| Vendredi 18 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 décembre Ven 18 Déc 2020 - 13:22 | |
| Coucou,
tu es sûre que cette maman est prête à laisser son bébé Pinprennelle, en tout cas tant mieux si tu as un plan B au cas où.
Vacances pour moi aussi d'ici quelques heures, j'ai hâte, je suis fatiguée.
Bonne après-midi à toutes. | |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi 18 décembre Ven 18 Déc 2020 - 15:09 | |
| - catanounou a écrit:
- Coucou,
tu es sûre que cette maman est prête à laisser son bébé Pinprennelle, en tout cas tant mieux si tu as un plan B au cas où.
Vacances pour moi aussi d'ici quelques heures, j'ai hâte, je suis fatiguée.
Bonne après-midi à toutes. non je crains que ce soit trop dur pour elle, elle devait venir ce matin et pas de nouvelles... J'ai donc appelé et la petite était encore très malade ... bref, j'ai téléphoné à d'autres parents que je rencontre au mois de janvier au retour des vacances... | |
|
| |
pinprennelle
| Sujet: Re: Vendredi 18 décembre Ven 18 Déc 2020 - 15:15 | |
| j'ai eu un sms ce matin m'annonçant que ma grand mère (qui soit dit en passant m'a élevée) est décédée hier après midi... Je suis dans tout mes états... Pour couronner le tout, elle est morte depuis hier après midi mais toujours pas déclarée car le médecin n'est pas encore passée à l'epad... J'en serais plus dans la soirée ou demain.. Je ne pourrais pas aller à la sépulture (limité à 20 personnes) et je suis brouillée avec ma mère et mes soeurs qui ne veulent pas que j'y aille... Pas de scandale ce jour là donc j'irais me recueillir sur place quelques jours après. Du coup, on en profitera pour faire visiter ma ville de naissance à mes enfants et revoir mes tantes et cousines qui vivent là bas et qu'on a pas vu depuis longtemps... Une partie de moi s'efface encore mais c'est la vie... Le positif, elle souffre plus et veille sur moi de là haut. Elle est partie rejoindre mon grand père et mon papa... Ils vont bien s'amuser j'en suis sûre Allez encore quelques heures et je suis en vacances... Que dit la chanson déjà, vacances j'oublie tout plus à rien faire du tout... Je vais essayer car là j'en ai vraiment besoin... Bon après midi à toutes | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi 18 décembre Ven 18 Déc 2020 - 16:09 | |
| toutes mes condoléances pinprenelle , elle sera toujours auprés de toi dans ton coeur et par la pensée:bisous: moi aussi en vacances trés bientôt pour 1 semaine bonne fin de journée
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 décembre Ven 18 Déc 2020 - 18:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour toi Pinprennelle avec toute mon amitié. | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 décembre Ven 18 Déc 2020 - 18:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Profitez de vos congés Pinprennelle et Catanounou. Une bonne fin de semaine à toutes | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Vendredi 18 décembre Ven 18 Déc 2020 - 22:17 | |
| Pimp renelle toutes mes condoléances. Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 18 décembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 18 décembre | |
|