Cc !!
Et voilà, zhome est tellement pas attentionné que j'en oublie les dates importantes . C'est hier soir sur le canapé que je lui ai rappellé qu'il a oublié le brin de muguet . Mouais,il s'en bat les reins ...
Il fête ses 40 ans le 15 Mai. Les invit' sont envoyées pour le 28 . Le 29 c'est la fête des meres. On va voir s'il y pense ...
J'ai repris 1 peu la voiture pour voir ce que ca donne. Si je reste la tête droite ca va. Aux stop et cedez le passage, je tourne doucement la tête en faisant 1 arret devant . Si je tourne de gauche à droite et de droite à gauche trop vite, j'ai le touni.
J'evite de doubler, comme ca j'ai pas à faire de mouvement de tête trop rapides en faisant l'angle mort.
Demain, rdv kiné pour les seances de reeduc' du dos. On fera elliptique, elastiques et on evitera les abdos car c'est en position couchée. On commence doucement et ensuite on verra.
J'ai rdv chez l'orthoptiste le 19 qui arrive.
Petitou est à la sieste, la grande avec son père, silence royal à la maison. Je vais en profiter poyr faire 1 som' car j'ai 1 barre au niveau des arcades sourcilieres.
A +