Bonsoir !
Pas trop la joie ici .
Raz le bol de l'actualité quotidienne . Je l'ecoute plus à la tv depuis longtemps mais j'en ai 1 echantillon à l'exterieur . J'ai faillis partir de ma seance de kiné jeudi dernier : j'etais dans 1 piece et j'entendais les autres patients dans la salle de réeduc à côté.... et là le kiné qui etait avec eux vient me voir ... depuis le temps que je le vois, on se connait un peu , je lui fais signe qu'ils me prennent la tête et que j'ai envie de me tirer . J'avais les larmes aux yeux et il me dit " je sais ....c'est dur " . Quand je suis passée à côté, faire mes exos de reeduc, j'ai dit "bjr" sur un ton ....ils ont senti qu'il y a 1 truc qui allait pas . Ils ont essayé de creuser, mais j'avais tellement les boules que j'ai preferé me concentrer sur mon exo .
Heureusement que mon rdv etait en decalé du leur, la plupart sont partis pas longtemps apres.
Je comprends pas en quoi je fais peur. En quoi je represente 1 danger ? En quoi mon choix emm.erde le peuple ? On aurait 1 produit qui marche du feu de Dieu , à la limite ok ( et encore... on parle pas de la variole non plus) .Mais c'est même pas le cas ! Tout le monde voit bien autour de lui que peu importe si vaccinés ou pas, tout le monde tombe malade !
Tout le monde voit bien que la gravité ne depend même pas du nombre de doses ! Mais surtout de l'etat general de base de la personne.
Bon sang, les gens devaient boire leur coup assis et pas debout au bar ! On se croirait dans Jacques a dit ! Faut visualiser je pense : on est dans 1 bar , si le serveur a fait joujou au policier, tout le monde a son passe vac. Donc les vaccinés sont à "huis clos" ,entre eux .... mais ils doivent qd même picoler qu'assis car au bar il est trop colé à son voisin. Donc au final, le vacciné qui boit sa bière est qd même 1 danger pour le gars d'à côté lui aussi vacciné .... on voit bien que ca tourne pas rond !
Ras le bol de tjs prendre qqu'1 comme bouc emissaire. Avant le covid, les gens n'avaient pas de pognon, c'etait la faute des assistés qui en foutent pas une . Je le pensais aussi .... mais plus aujourd'hui . Vu le prix du gazoil, c'est pas le chomage ou le rsa du voisin qui nous ruine. Pendant qu'on se jalouse entre nous " il a 30 balles de plus que moi" , il y en d'autres , en douce, en sourdine, qui se remplissent tellement les poches que les coutures vont en péter !
Mais c'est plus facile de taper sur le voisin, il est plus accessible, direct sous la main.
Aujourd'hui, j'en entends plus parler, le sujet a changé, les coupables sont les NV. Les gens vont pas bien, c'est à cause des non-vaccinés . Ils font aucun effort , c'est à cause d'eux qu'on est encore dans ce m.erdier. Voilà, regardez ces gens-là, pendant que les principaux fouteurs de m.erde se marrent et s'engraissent .
Bon à part ca, demain j'ai rdv chez une sophrologue. Je vais voir ce que ca va donner. Et j'ai rdv chez Pole emploi le 22 . Rdv telephonique , même pas en presentiel . Ben ouais ... typhus oblige ....
Ce rdv me stresse .
D'ailleurs je sens que je suis stressée. Ma tension est plus haute que d'habitude, j'ai tous les jrs la chichi .... mmm sympathique .
Mr le Harceleur me stresse aussi. Je le vois presque tous les jrs. Ce soir ,on etait au parc, on s'est pas adressé 1 mot ....
Enfin, voilà, entre lui, ma situation pro, ou non-pro pour le coup, et l'ambiance anti-NV , pffff dur, tres dur . Et même si je trouve 1 taf, je vais depenser les cacaouettes que je vais toucher dans le carburant . Autant rester au chomage .... mais c'est pas eternel . On est condamné à crever si rien ne bouge .