Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

lundi 07 février 2022

3 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

lundi 07 février 2022 Empty
MessageSujet: lundi 07 février 2022   lundi 07 février 2022 EmptyLun 7 Fév 2022 - 8:08

helo les filles !!

j'espère que vous allez bien !

le week end est vite passé encore !

pinprenelle super mais je ne doute pas de ton organisation dans ton travail !

une semaine qui recommence et c'est la der avant les vacances !

tant mieux j'ai besoin de repos !

les 2 enfants pour la journée, je termine à 17h45

bon courage et bonne journée à toutes bises

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: lundi 07 février 2022   lundi 07 février 2022 EmptyLun 7 Fév 2022 - 14:15

coucou Tatiro  trèfle  

lundi 07 février 2022 9ojbwt13 le mistral est reparti pour encore 3 jours, gla, gla.......

Je remet mes chambres en état.
Mon tapis de marche en activité pour garder la forme en et écourant des livres audio, mon zhome s'est abonné et j'en profite.
Tout en écoutant Je fais mes paquets de vêtements d'âges différents que ma grenobloise m'a apporté,
j'espère faire une peu de monnaie avec.

Belle journée à toutes calin2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: lundi 07 février 2022   lundi 07 février 2022 EmptyMar 8 Fév 2022 - 1:01

Bonsoir !

Pas trop la joie ici .
Raz le bol de l'actualité quotidienne . Je l'ecoute plus à la tv depuis longtemps mais j'en ai 1 echantillon à l'exterieur . J'ai faillis partir de ma seance de kiné jeudi dernier : j'etais dans 1 piece et j'entendais les autres patients dans la salle de réeduc à côté....  et là  le kiné qui etait avec eux vient me voir ... depuis le temps que je le vois, on se connait un peu , je lui fais signe qu'ils me prennent la tête et que j'ai envie de me tirer . J'avais les larmes aux yeux et il me dit " je sais ....c'est dur " . Quand je suis passée à côté,  faire mes exos de reeduc, j'ai dit "bjr" sur un ton ....ils ont senti qu'il y a 1 truc qui allait pas . Ils ont essayé de creuser, mais j'avais tellement les boules que j'ai preferé me concentrer sur mon exo .
Heureusement que mon rdv etait en decalé du leur, la plupart sont partis pas longtemps apres.

Je comprends pas en quoi je fais peur. En quoi je represente 1 danger ?  En quoi mon choix emm.erde le peuple ? On aurait 1 produit qui marche du feu de Dieu , à la limite ok ( et encore...  on parle pas de la variole non plus) .Mais c'est même pas le cas ! Tout le monde voit bien autour de lui que peu importe si vaccinés ou pas, tout le monde tombe malade !
Tout le monde voit bien que la gravité ne depend même pas du nombre de doses ! Mais surtout de l'etat general de base de la personne.
Bon sang, les gens devaient boire leur coup assis et pas debout  au bar ! On se croirait dans Jacques a dit !  Faut visualiser je pense : on est dans 1 bar , si le serveur a fait joujou au policier, tout le monde a son passe vac. Donc les vaccinés sont à "huis clos" ,entre eux .... mais ils doivent qd même picoler qu'assis car au bar il est trop colé à son voisin.  Donc au final, le vacciné qui boit sa bière est qd même 1 danger pour le gars d'à côté lui aussi vacciné .... on voit bien que ca tourne pas rond !

Ras le bol de tjs prendre qqu'1 comme bouc emissaire. Avant le covid, les gens n'avaient pas de pognon, c'etait la faute des assistés qui en foutent pas une . Je le pensais aussi .... mais plus aujourd'hui . Vu le prix du gazoil, c'est pas le chomage ou le rsa du voisin qui nous ruine. Pendant qu'on se jalouse entre nous " il a 30 balles de plus que moi" , il y en d'autres , en douce, en sourdine, qui se remplissent tellement les poches que les coutures vont en péter !
Mais c'est plus facile de taper sur le voisin, il est plus accessible, direct sous la main.

Aujourd'hui, j'en entends plus parler,  le sujet a changé, les coupables sont les NV. Les gens vont pas bien, c'est à cause des non-vaccinés . Ils font aucun effort , c'est à cause d'eux qu'on est encore dans ce m.erdier.  Voilà, regardez ces gens-là, pendant que les principaux fouteurs de m.erde se marrent et s'engraissent .

Bon à part ca, demain j'ai rdv chez une sophrologue. Je vais voir ce que ca va donner. Et j'ai rdv chez Pole emploi le 22 . Rdv telephonique , même pas en presentiel . Ben ouais ... typhus oblige ....
Ce rdv me stresse .
D'ailleurs je sens que je suis stressée. Ma tension est plus haute que d'habitude, j'ai tous les jrs la chichi .... mmm sympathique .
Mr le Harceleur me stresse aussi. Je le vois presque tous les jrs. Ce soir ,on etait au parc, on s'est pas adressé 1 mot ....

Enfin, voilà, entre lui, ma situation pro, ou non-pro pour le coup, et l'ambiance anti-NV , pffff dur, tres dur . Et même si je trouve 1 taf, je vais depenser les cacaouettes que je vais toucher dans le carburant . Autant rester au chomage .... mais c'est pas eternel . On est condamné à crever si rien ne bouge .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lundi 07 février 2022   lundi 07 février 2022 Empty

lundi 07 février 2022
Page 1 sur 1