Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jeudi 11 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

jeudi 11 avril  Empty
MessageSujet: jeudi 11 avril    jeudi 11 avril  I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 7:13

bisous les copines !

ma petite nièce arrive d'ici 1/4 d'heure, jusqu'à je ne sais pas quelle heure, tout dépend du temps de rendez vous de sa mère.

T pour la matinée et P pour la journée, je termine à 17h

hier soir rendez vous chez le doc pour romain, le médecin lui a prescrit une autre prise de sang à faire dans 3 mois, c'est sa thyroide qui l'inquiète un peu, elle est un peu au dessus , elle préfère donc le suivre de prés.

quand à ses maux de ventre ben on sait pas....

je suis allée voir mon père hier soir avec une de mes soeurs. je crois que j'ai réussit a lui faire admettre qu'il serait mieux en Ephad que seul chez lui.
je lui ai bien expliqué que l'on faisait tout pour qu'il soit au mieux.

j'appel l'assistante sociale ce matin pour qu'elle enclenche les demandes

voili voilou pour les nouvelles ici

bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

jeudi 11 avril  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 avril    jeudi 11 avril  I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 7:31

bisous Tatiro, bisous les filles,

Pas évident de faire admettre à nos parents que certaines choses ne sont plus comme avant, qu'ils ont besoin d'aide. Sinon il reprend de la bête ?
Aujourd'hui, L et Y de 8h15/17h, demain soir congé 1 semaine et je vous assure que je ne su pas motivé à bosser ces 2 derniers jours. Il faut pourtant.
Ce matin, j'ai un rendez-vous à Coutance, je préviens papa, sinon avec eux je fais ce que je veux aussi, ils savent très bien que les rendez-vous sont difficiles à obtenir, mes horaires aussi.
Nous n'avons pas le droit, je sais mais je vais pas faire que ça de demander des journées surtoit que mes contrats c'est 1 mois à l'avance non pas 2 semaines, un crénaux et hop. J'aurais pu car y a mamie mais je sais que dans pas longtemps je vais leurs apprendre mon déménagement, alors je voidrais rien devoirs à personne.
C'est bête car eux ils ménagent pas.
Je finis mon café et hop je range avant qu'ils qrrivent, pas grand chose mais je doit ranger

Bonne journée
bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

jeudi 11 avril  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 avril    jeudi 11 avril  I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 7:44

Coucou les filles,

J et C aujourd'hui... fin de journée 18 h 30...

Ici c'est très très compliqué avec mes deux garçons... et je continue les révisions avec ma fille mais le temps nous manque.. il y a tellement de choses à revoir...

Mon homme n'était pas bien ce matin à 5 h... bizarre dans sa tête... mais finalement il s'est rendormi très vite contrairement à moi...

Tatiro, c'est bien qu'il l'accepte ton papa... maintenant le plus dur reste à lui trouver une place...

Freddy, on n'a pas toujours le choix avec notre amplitude horaire...

Framboisine ????

Allez vais ranger un peu moi aussi... J arrive un peu plus tard que d'habitude et C suivra...

Ah on a réservé les vacances à Valras plage... une semaine en mobil home par le CE de monsieur et une location pour la premiere semaine mais j'hésite... nous serons en bord de plage... plein soleiil toute la journée, sans clim... vais je tenir ????
Et on se demande vraiment si on va emmener nos plus jeunes ou partir à deux...

Mais avant va falloir changer de voiture...

Bon jeudi à toutes  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

jeudi 11 avril  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 avril    jeudi 11 avril  I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 9:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 Freddy.
Je comprend que tu ai du mal pour cette fin de semaine. yess2  tu vas y arriver.


Dauphindj, je suis curieuse : quel camping à VALRAS ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

jeudi 11 avril  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 avril    jeudi 11 avril  I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 9:45

Katerie, il me semble que c'est le camping La Plage... j'ai pas le doc sous les yeux...
On voulait deux semaines, mais tout le reste était pris donc après c'est tirage au sort que monsieur ne voulait pas tenter...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

jeudi 11 avril  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 avril    jeudi 11 avril  I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 14:57

Mon ainée a fait son stage de 3 mois en animation-guidage au domaine de la yole.
Une ambiance de travail agréable dans un parc magnifique.
Sur quelle période tu as prévu d'y aller ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2008
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

jeudi 11 avril  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 avril    jeudi 11 avril  I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 16:48

Bjr !! 

Tatiro: Cool que ton papa ait accepté qu'il devait être accompagner en EHPAD. C'est sur que maintenant le plus dur reste a faire. En attendant, il est où là ?? 

Nous ce matin, l'IDE m'a dit qu'elle a du "consoler" la fille d'un résident qui est entré yavpas longtemps .Elle culpabilise de l'avoir mis chez nous et s'inquiète pour plein de choses. Donc l'ide l'a rassurée et lui a expliqué qu'elle de devait se concentrer sur sa relation avec son papa ,pas sur l'organisation .  

Au final, c'est un peu comme une maman qui culpabilise de laisser son bébé chez l'assmat/crèche. 

Ce matin, j'ai 1 résidente qui a chuté ....j'ai appelé l'IDE pour faire le pansement .. ...pfff j'en ai marre ! C'est la série noire là, truc hier soir, bidule rattrappé au vol et elle ce matin , on va croire que je veux les tuer !! 

Elle va bien mais bon ...je m'en serais bien passée .. et puis juste à ce moment là, la fameuse fille qui culpabilise qui appelle !! J'etais en train de comprimer la plaie avec une serviette de toilette, en priant pour qu'elle fasse pas ni pipi ni caca car elle était nue ,et je devais répondre .  Ben à un moment j'ai dit "je suis désolée je vais devoir raccrocher, j'ai une urgence ,une résidente au sol qui saigne ..." " Excusez-moi " et elle a raccroché . C'est ensuite qu'elle a eu l'ide . 

Du coup ça nous a mis dans le jus . On s'en est sortie mais on était à fond ! 

Maintenant je suis en weekend !!! 

Je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 11 avril  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 avril    jeudi 11 avril  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 11 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 21 avril
» jeudi 22 avril
» jeudi 1er avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: