Bonsoir !
Le week end est vite passé. Pépette va un peu mieux.
Elle nous a fait du 40,1 vendredi soir . On avait pas le choix vendredi ,zhome devait passer chez son assureur, qui est fermé le samedi, le frigo était vide ,on pouvait pas faire autrement . Ce midi, on était 8 à table, donc on pouvait pas faire avec un frigo vide ....
Hier on est pas sorti de la journée . Le soir c'est moi qui était malade de pas être sortie ....un mal de crâne !
Aujourd'hui, elle avait 38,1 avant de manger à midi. J'ai pas repris ensuite car sa tête n'était pas bouillante. Je deviens une experte maintenant, rien qu'au toucher,je sais si elle chauffe ou pas,même si c'est juste un petit 38.
Demain, elle va chez la collègue de nounou. J'espère que ça ira.
J'ai fini mon article pour un des journaux . J'en ai écrit un aussi sur le centre aéré . Quand j'ai envoyé à valider hier, la directrice me dit qu'un article est paru dans le journal sur le même sujet . Je m'en doutais la vieille bique est venue prendre des photos mardi ! Le centre aéré fini le vendredi, l'article paraît le samedi !! C'est n'importe quoi !! Qu'est-ce qu'elle y a écrit ?? Prochain coup, elle devrait écrire avant que l'événement se passe ....
Du coup, j'ai dit à la directrice que j'étais en colère car si c'est pas l'animatrice qui m'informe, je passe pour une nouille en faisant un article qui sert à rien puisqu'il a déjà été fait et paru !!
Elle m'a répondu que ce n'était pas normal que je sois pas informée et que je pouvais lui transmettre l'article quand meme car en tant que corres', elle devait le faire passer au journal .Moi, je trouve pas normal tout court qu'elle fasse mon "job " alors qu'elle n'est plus dans l'assoc ! Et je ne lui ai pas envoyé mon article non plus, elle aurait trop plaisir à me répondre que qqchose est déjà paru, comme elle m'a déjà répondu .
J'ai envoyé l'article à l'autre journal. Pas contente, c'est pareil . Et j'espere ne pas avoir un retour de ce journal --là comme quoi c'est déjà fait car je crois que je vais réellement peter un câble ! Je suis pas à l'assoc pour me prendre le chou, donc si ça convient pas, j'arrete ! Pas compliqué, ya qu'à démissionné . Ça fera juste plus de taf à qqu'un d'autre .
Bon allé, demain debout à 5h30. Aïe