Bonsoir !
Je suis vraiment tres inquiète du fait que le passe devienne vaccinal. Je ne comprends pas que les hautes instances de decision puissent accepter qu'1 produit en cours de test soit utilisé sur des millions de gens sans leur consentement . Je ne comprends pas qu'aucune serologie soit faite avant de piquouser à la chaîne comme on bague des boeufs.
Tous les gens qui ont eu la maladie ont des anticorps mais on s'en fout ! D'autres en ont alors qu'ils le savent même pas et on s'en fout aussi.
Mais on veut une immunité collective ou on en veut pas ? Pourquoi ne pas la prendre en compte cette immunité naturelle ?
C'est pas en faisant de l'acupuncture avec pfizer ou autre , qu'on arrivera à l'immunité collective.
A un moment donné, qd ca marche pas, faut se remettre en qst et changer de strategie : si mon medecin me donne le même antibio pour soigner 1 angine et que ca marche pas, au bout de 2 fois, stop quoi, qu'il change de médoc , bord.l !!
Si on veut une immunite collective, on fout la paix à ceux qui ont déjà choppé la bébête et on arrête de mettre sous cloche les gens malades . On peut pas jouer à cache-cache eternellement et piquer, piquer,piquer, piquer ... hoo tient ca marche pas , pas grave on pique, on pique , on pique ....
On est tous en train de devenir bargeots à cause d'1 virus dont on guerri à 99,5 % . Et je parle pas du nouveau variant, qui est moins virulent, donc on en guerri encore plus.
Oui, il y en a qui sont à l'hosto ...ok, et alors ? Ca justifie tout ce BAZAR ? Mais est-ce que les gens sont conscients qu"il n'y aura jamais 0 malade à l'hopital ? Il y a tjs eu des malades, l'hopital n'a pas été inventé il y a 2 ans.
Si ca me tombe sur le coin du nez et que je vais à l'hosto , ha ben ca fait ch.er c'est sûr .Comme je peux me retrouver à l'hosto pour plein d'autres choses et ca fera ch.er aussi ! Pour autant , je vais pas chialer ,comme l'autre c.n là, " j'aurraiis dû me vaccinneeer " . Ben non puisque ca marche pas !! C'est comme faire le bcg et choper la tuberculose malgres tout.
Et puis c'est quoi cet acteur pourri diffusé partout ?? C'est le 2eme que je vois . "Vaccinez vous, faites pas les c.ns ... bla bla bla je l'ai pas fait je le regrette" . Le gus n'est pas essoufflé, il tousse pas, il respire tres bien,il a une mine meilleure que la mienne et les gens gobent ca ??
Combien de temps les gens vont accepter d'être pris pour des c.ns ?
Ras la casquette de ce monde de fous dans lequel on rentre.