Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Mardi 14 décembre 2021

4 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle

Féminin
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

Mardi 14 décembre 2021 Empty
MessageSujet: Mardi 14 décembre 2021   Mardi 14 décembre 2021 EmptyMar 14 Déc 2021 - 8:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que vous allez bien, chez moi ça va impec...

Le petit W s'est vite fait à la maison et il ne pleure pas même pas en entendant notre petit hurleur... Une bonne chose déjà.

Derniers jours pour moi avant 15 jours de repos bien mérité... Au retour, nous allons avoir deux bébés qui vont arriver pour être au complet (un début janvier et un milieu)...

Du coup, en ce moment, entre Noël pour les petits qu'on gardent, le cadeau des papas mamans et la fin de contrat, les journées ne sont pas assez longue rire

J'ai également reçu mon renouvellement d'agrément, il faut que je le retourne avant le 20 janvier mais je le renverrais après mes vacances... Il est déjà rempli et je suis allé voir le docteur... Déjà 15 ans que le temps passe vite

Ma fille a passé le second tour pour être dans l'équipe de Vendée de hand, le dernier tour est normalement le 29 décembre, on verra bien mais je pense qu'elle a des chances trèfle croise

Et vous, j'espère que vous allez toutes bien

Gros bisous à vous

Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: Mardi 14 décembre 2021   Mardi 14 décembre 2021 EmptyMar 14 Déc 2021 - 11:10

Slt !

Super ciel bleu ici. On ira se promener pour prendre l'air. Je suis prête à envoyer bouler les psychotiques qui voudraient qu'on se cloître .
Je sais que ma voisine de lotissement a reçu un mail tres sympa de sa voisine d'en face comme quoi elle avait rien à faire dehors.
Faut qu'elle debranche sa TV celle-là.
Je suis prête à l'accueillir .... déjà je suis pas d'ici, donc integration compliquée mais là, si ca fight, c'est signé !

Sinon rien de plus, ttes facons, en etant coincée à la maison, pas grand chose à dire.
J'attends tjs l'appel Secu.
Faut que je trouve 1 moyen de donner le cadeau à maitresse et l'atsem.

Bonne journée.
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: Mardi 14 décembre 2021   Mardi 14 décembre 2021 EmptyMar 14 Déc 2021 - 19:32

Je comprends pinprennelle, c'est une période chargée.
chance pour ta fille.

Téphanie, bon courage Mardi 14 décembre 2021 3664641348

Tatiro, quelqu'un a des nouvelles ?

Freddy comment tu vas depuis que ton homme est revenue à la maison : arrives tu a organiser ton petit monde merci

Bonne soirée à toutes.

catanounou
membre actif
membre actif
catanounou

Féminin
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: Mardi 14 décembre 2021   Mardi 14 décembre 2021 EmptyMar 14 Déc 2021 - 20:33

Bon courage Téphanie.

Bonne soirée à toutes.
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: Mardi 14 décembre 2021   Mardi 14 décembre 2021 EmptyMer 15 Déc 2021 - 0:08

Bonsoir !

La maitresse de pepette est passee en debut d'apres-midi  pour apporter les devoirs. On lui a donné le petit cadeau de Noël.
On a pu discuter un petit peu :il y a des parents qui n'ont tjs pas été contactés par la Sécu depuis la semaine derniere ! Waouhh ca craint là...
Je vais pas attendre autant. Demain matin j'ai pas d'appel, j'appelle mon toubib .

Les devoirs de 3 jrs ont été faits en 1 h .... elle se debrouille bien cette petite !
Va falloir que je lui trouve 1 cahier de vacances .

On a fait l'autotest avec zhom ,au moins pour avoir une idée. Negatifs tous les 2.  Tjs pareil, c'est soit disant pas fiables ... mouais , les 2 parents ont été positifs avec ces autotests avant de l'être avec le pcr .
J'ai tjs la bouche en feu , comme si j'avais mangé du piment ou brûlé avec un truc trop chaud. Je me demande si c'est pas la canelle. On a fait des sablés ce week end à la canelle , bien costauds. J'en mange pas mal toute la journée.

Bon, on verra demain matin. J'espere que je serais contactee car à ce rythme, on aura fait nos 10 jrs d'isolement sans rien savoir.

Bonne nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 14 décembre 2021   Mardi 14 décembre 2021 Empty

Mardi 14 décembre 2021
Page 1 sur 1