Bjr !
Tu as des appels Catanounou c'est chouette .
J'ai eu des appels aussi , plus maintenant , mais avant le covid ,j'avais des demandes , alors que je suis plus assmat depuis 1 bail .
Nounou E voit sa formatrice aujourd'hui ..... j'espere que cette fois c'est bon. Je lui envoyé les docs en photos , celui du cftc qui indique bien ce qu'il faut considerer et j'ai envoyé mes calculs . Ils sont detaillés mais c'est pour lui faire comprendre.
Donc si sa formatrice lui dit ok, c'est ca ... oufff et maintenant debrouilles-toi pour lui faire comprendre.
Aujourd'hui, rien de plus. J'ai voulu payer 1 facture de l'assoc à la boulangerie. La vendeuse qui me dit sur 1 ton agacé " mais il faut que tu me le dises avant car là je peux pas sortir de facture, et Me C le fait en debut de mois "
Heuuu ouais .... parce que je peux le deviner peut-etre qu'il fallait prevenir !? J'ai pas regardé dans le marc de mon thé ce matin , dslée. Et debut du mois ...ok on est le 3 ,je viens quand ,le 15 ?
Elle est countche ... je vais appeller la personne qui m'a redonné le bébé, elle me dira. J'aurais preferé savoir avoir ...
Bon allé,je me bouge .a plus