Ouais ca a l'air d'être un peu compliqué avec tes animaux Freddy ...
Catanounou, il y a bien des castors en France et ils font un beau bord. el !
J'ai pris des photos .
Ma copine Toulousaine est partie . Elle est gentille mais je suis sure qu'il manque des lumieres à des etages.
En voiture ,elle me dit " ha ouais.. donc t'es pas à Rodez en fait .... " "ben non le village est à 3/4 d'heure de Rodez "
" c'est comme tes parents, ils sont à St Jean , c'est pas Tlse ,c'est en dehors de Tlse "
Hier en arrivant elle me dit que son gps l'a faite passer par Millau . Je lui ai dit que vu le sens de son arrivée, et le temps qu'elle a mis, c'est pas possible. Son GPS a indiqué direction millau mais elle est pas passée par Millau.
Le soir avant le repas , on fait l'apero. Elle me dit " ha si j'avais su ,j'aurais apporté qqchose" .... jcomprends pas ... Mieux : le coup des tickets resto : madame discretion bonjour ! Elle me demande si le salon de thé prend les tickets resto. Aucune idée, faut demander à la serveuse quand on ira regler. Elle appelle la serveuse plusieurs fois, fort, parce que bien sur, il y a du monde et elle a pas entendu.
Mais ... on verra ca à la caisse !!!
Une autre, pas mal aussi . Elle avait prevu de partir vers 18h ce soir. Demain , elle a l'annif de la fille à son cheri. Elle avait rien acheté !! Elle me dit " je sais pas quoi prendre car mon copain va me dire qu'il fallait pas , que c'est trop "
Non mais alloooo !!! C'est 1 formule de politesse, je l'ai eng.uelée . Elle allait qd même pas arriver aux 6 ans de la petite les mains vides ! Et qu'est ce qu'elle reflechit à ca , ici en aveyron, 1h avant de partir !! ?? Alors, je l'ai amenée rapidos dans 1 petite boutique que j'aime bien .
Il y avait des trucs de fille avec des licornes: 1 boite à bijoux licorne , elle aurait adoré ! Sauf qu'elle trouvait que c'etait cher .... 13 euros la boite .... non mais elle veut pas acheter un malabar non plus ?
Au final, elle a prit un petit baume à levres, boite rose licorne et senteur chimique bonbon , 5 euros .
Bon au moins elle aura pas les mains vides ...
Je comprends pas
Elle est pas mechante mais j'avoue que je comprenfs pas . C'est elle qui voulait venir le week end où ma fille etait invitée à l'annif de sa copine d'ecole. Je lui ai dit de decaler le week end car c'etait pas possible. Ce à quoi elle a repondu qu'elle avait dejà des choses prevues, et que c'etait pas grave, que si je voulais ,elle pouvait attendre chez moi car ttes façons l'annif ne durerait pas des heures !!!
Ben non je veux pas je lui ai textoté. Hors de qst qu'elle reste seule chez moi à attendre et hors de qst que j'ecourte l'annif pour être avec elle. Et hoo !!
Ca aurait été drole que je dise oui, elle serait restée seule un moment car on est restés mangé le soir, on est rentré vers minuit, il me semble
Un peu space .
Bon sinon, j'ai preparé ce qu'il faut pour faire l'album avec pepette demain. Tout est coupé, reste qu'à coller pour assembler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]