Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Week end du 24-25 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Week end du 24-25 novembre Empty
MessageSujet: Week end du 24-25 novembre   Week end du 24-25 novembre I_icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 13:56

Hello tout le monde !!

Beau soleiil ici, trop chouette !!

Nuit un peu courte. On a été au beaujolais nouveau hier soir, pépette s'est réveillée en fin de nuit. Du coup, insomnie de 5h30 à 7h. Me suis rendormie jusqu'à 9h.

J'ai été à un atelier d'art floral ce matin. On a appris à faire une couronne de porte de Noël. Très sympa !!!

Pépette fait la sieste, je sais pas trop ce qu'on va faire après . C'est bloqué partout donc pour faire les cadeaux de Noël, c'est compliqué.

Bonne aprem !
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Week end du 24-25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 novembre   Week end du 24-25 novembre I_icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bele journée à Lyon. Ma petite fille est heureuse c'est sa journée avec ses copines. merci

Je vais faire du pain avec mon petit fils.....

Les gilets jaunes sont très actifs en provence : mon zhome a bien accepté le fait que je reste à Lyon.
J'espère pouvoir rentrer chez moi mercredi matin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Week end du 24-25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 novembre   Week end du 24-25 novembre I_icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 7:29

bisous les copines !

ce devait être sympa téhanie cette activité florale !

hier j'ai participé aux mouvements gilets jaunes de ma ville, dans une trés bonne ambiance bon enfant , pas de blocage chez nous, juste des ralentissements de temps en temps mais ça n'empêche pas de rouler !

je ne sais pas comment c'est chez toi katérie, mais tu sais les gens n'osent pas rouler de peur des blocages alors que ça roule bien, les blocages sont interdits (contrairement aux week end dernier) juste quelques ralentissements.
j'ai constaté par chez nous que les magasins des centres commerciaux éteint peu peuplés seulement par la peur des automobilistes qui pensent que c'est bloqué alors que pas du tout.
bon faut dire qu'ici l'essence à manqué ici aussi du coup ils la garde pour aller bosser.

aujourd'hui la pluie est là grrr

ce sera ménage à fond dans la maison vu que je n'ai rien fait hier

bon dimanche à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Week end du 24-25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 novembre   Week end du 24-25 novembre I_icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 14:14

Bjr !!

Ha ça c'est possible oui que les gens restent chez eux par crainte ! Ça se comprend, moi la 1ere, j'ai 3/4 d'heure de route pour aller à la zone commerciale , j'ai pas envie de brûler mon gazoil dans les bouchons et d'y rester un temps pas possible !! Vu le prix du litre, je peux vous dire que je me sers de ma voiture seulement pour déposer pépette chez nounou et le boulot. J'évite le superflu.
Je pourrais aussi garer ma voiture sur le côté , mettre mon gilet jaune et rejoindre les autres !

Toutes façons, à un moment donné, faudra bien que j'y aille, j'ai les cadeaux de Noël à faire ... Peut être demain ou mardi , j'ai un rdv sur Millau, donc pas le choix.

Sinon ici, temps de chien . Hier soir, on était invité à manger, pffff il a fallut que je prenne du citrate de betaïne en rentrant, j'avais trop mal au ventre. Les lasagnes étaient très lourdes !
Mon article est bouclé et envoyé . Dernier délai aujourd'hui.... J'ai galeré pour envoyé les pièces jointes, j'espère que tout est bon . Je pensais en avoir pour 10 min,j'y suis restée 2h !!! C'est pénible quand ça marche pas !!

Hier,j'ai commencé les cartes de vœux : crème, rouge et verte . Je ferais une photo de pépette qui ira dedans avec un petit mot et puis voilà.

Bonne après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 24-25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24-25 novembre   Week end du 24-25 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 24-25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end du 16 et 17 novembre
» Week du 27-28 Novembre
» week end du 10 et 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: