Bjr !!
Ha ça c'est possible oui que les gens restent chez eux par crainte ! Ça se comprend, moi la 1ere, j'ai 3/4 d'heure de route pour aller à la zone commerciale , j'ai pas envie de brûler mon gazoil dans les bouchons et d'y rester un temps pas possible !! Vu le prix du litre, je peux vous dire que je me sers de ma voiture seulement pour déposer pépette chez nounou et le boulot. J'évite le superflu.
Je pourrais aussi garer ma voiture sur le côté , mettre mon gilet jaune et rejoindre les autres !
Toutes façons, à un moment donné, faudra bien que j'y aille, j'ai les cadeaux de Noël à faire ... Peut être demain ou mardi , j'ai un rdv sur Millau, donc pas le choix.
Sinon ici, temps de chien . Hier soir, on était invité à manger, pffff il a fallut que je prenne du citrate de betaïne en rentrant, j'avais trop mal au ventre. Les lasagnes étaient très lourdes !
Mon article est bouclé et envoyé . Dernier délai aujourd'hui.... J'ai galeré pour envoyé les pièces jointes, j'espère que tout est bon . Je pensais en avoir pour 10 min,j'y suis restée 2h !!! C'est pénible quand ça marche pas !!
Hier,j'ai commencé les cartes de vœux : crème, rouge et verte . Je ferais une photo de pépette qui ira dedans avec un petit mot et puis voilà.
Bonne après-midi !