Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lundi 20 septembre 2021

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Lundi 20 septembre 2021 Empty
MessageSujet: Lundi 20 septembre 2021   Lundi 20 septembre 2021 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 8:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez on est lundi, c'est repartie mon kiki

4 loulous jusque 19h sous un soleiil bien pâle et il fait frisquet ce matin...

Ce week-end, on a bien profité de nos enfants, journée shopping avec ma fille et mon homme a passé la journée avec mon grand et dimanche en famille, tous ensemble... cela fait du bien

J'espère que vous allez toutes bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Lundi 20 septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 septembre 2021   Lundi 20 septembre 2021 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 9:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon courage Pinprennelle, helo
gris aussi en provence, j'espère que les nuages vont être poussé par le mistral.

lessive de ma literie : depuis que je suis équipée pour un meilleur sommeil.... je bouge beaucoup, pas facile avec le tuyau.
J'ai un RV jeudi pour faire le point d'un mois d'utilisation.
Mon zhome a une patience d'ange.

Bon courage à toute en ce lundi clind'oeil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Lundi 20 septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 septembre 2021   Lundi 20 septembre 2021 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 11:30

helo

aprés un week end trés pluvieux, le soleiil vient enfin de se lever mais pour combien de temps ? !!

katérie moi aussi je suis équipée de cette machine depuis 4 mois maintenant, et on m'avait donné une astuce pour que le tuyau ne gène pas trop dans les mouvements de la nuit.
il suffit de le faire passer au dessus de la tête, pour ma part ça permet de me mouvoir plus facilement , moi aussi je bouge beaucoup la nuit et souvent au début le tuyau se débranchait !

les 2 garçons sont là, 1 partira à 12h30 et l'autre à 17h

bon courage et bonne journée à toutes bises



:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Lundi 20 septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 septembre 2021   Lundi 20 septembre 2021 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 17:38

Bonjour les filles,

J'ai repris l'accueil de A ce matin... qu'est-ce qu'elle était excitée la petite... et elle prend tout à la rigolade en ce moment même quand je me fâche colère

J'ai terminé mes antibios mais j'ai l'impression que mon infection urinaire n'a pas totalement disparue nul

J'ai encore besoin de votre aide les filles par rapport à l'attestation employeur Pôle Emploi  (qui aurait dû mettre remise depuis le 3 septembre !) : dans la colonne nombre de jours n'ayant pas été intégralement payés vous mentionnez quoi ? Le PE a pris les jours calendaires, par contre sur toutes mes anciennes attestations on prenait le nombre de jours mensualisés moins les jours d'absence (en clair on reprenait le nombre de jours déclarés à Pajemploi).

Par exemple un mois où j'étais en arrêt elle a compté tous les jours samedi et dimanche compris donc elle arrive à 20 jours non payés alors que sur pajemploi le même mois on a déclaré 6 jours d'activité au lieu de 18 ce qui fait 12 jours non payés. C'est quoi la bonne réponse pour Pôle emploi, j'ai beau chercher je ne trouve rien  help

Merci par avance  merci

Pas simple de dormir avec ces appareils... mon homme en aurait bien besoin mais ne se voit pas le porter.... j'ai vu l'autre jour un masque dont le tuyau pivotait donc certainement plus facile pour dormir puisqu'il suit le mouvement.

Courage à toutes  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Lundi 20 septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 septembre 2021   Lundi 20 septembre 2021 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 17:49

Voici ce que j'ai trouvé sur le site parent-employeur-zen.com

"Nombre de jours n’ayant pas été intégralement payés : nombre de jours CALENDAIRES non payés, notamment les congés sans solde de la garde d’enfants, les absences pour maladie ou maternité.
Cette indication est très importante, car elle va influencer le calcul de l’indemnisation chômage de la salariée. Remplissez-la avec soin"*

Si c'est juste, ben depuis que j'exerce toutes mes attestations sont fausses colère colère


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Lundi 20 septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 septembre 2021   Lundi 20 septembre 2021 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 18:06

helo dauphin il ne faut rien mettre dans cette case !


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Lundi 20 septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 septembre 2021   Lundi 20 septembre 2021 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 18:12


Ah bon Tatiro, même lorsque, de par mon absence le salaire a été diminué ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Lundi 20 septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 septembre 2021   Lundi 20 septembre 2021 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 21:05

bah écoute je n'ai jamais rempli cette case, même récemment lors de mes fins de contrat du mois de juillet alors que l'attestation à changer.


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Lundi 20 septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 septembre 2021   Lundi 20 septembre 2021 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 21:31

bisous

Journée bien remplie, j'ai fais une sieste d'1h.
Je dois me référer aux conseils avisés de ma Neurologue et de ma psy. Ralentir.
Donc ma psy m'a conseillé de me faire un planning et de m'accorder des temps de repos pour mon corps.
Elle m'a dit que c'était ma nature d'être speedy, il y a une autre façon pour moi de lever le pied.
J'ai m'a diététicienne qui travaille sur mes impulsions boulimique et je me suis aperçu que lors de la dernière séance mes douleures se sont atténués, elle va me préparer pour que je m'auto hypnose pour soulager mes crises.
Je me suis aussi aperçu que je suis un peu plus détendu.
Je m'énerve moins, les mots me glissent mais c'est pas gagné. Encore klk séances je pense.

Dauphin, tu as bu de l'infusion de queue de cerise, qui fait éléminé pas mal.
Nous avons du soleiil chez nous, un weekend pourave nous avais été annoncé , été et chaleur dans la journée, le soir la fraîcheur arrive, les matins sont froid. Nos journées sont agréables, nous profitons de faire des choses dehors.
Je n'ai pas ramassé mes légumes, pfff mon corps ne suit pas. Je n'ai pu que débarrasser le cabanon, mes douleurs après se sont accentués, j'ai dû me poser l'après midi.
Bonne soirée
bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 20 septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 septembre 2021   Lundi 20 septembre 2021 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 20 septembre 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 27 septembre 2021
» lundi 13 septembre
» Lundi 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: