pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Jeudi 9 septembre 2021 Jeu 9 Sep 2021 - 8:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]6 loulous pour nous jusque 19h sous le ce matin.... A 12h02, ma fille fêtera ses 12 ans et oui déjà, que le temps passe trop vite mais bon elle est en forme et c'est une ado qui s'épanouie... Hier soir, j'étais étonnée des choix qu'elle a fait au niveau vestimentaire, elle s'est même pris une robe sweat mes conseils de féminisation ont dû porter leurs fruits... Du coup, elle a été voir dans ma garde robe car on prend la même taille, je sens que j'ai pas fini de ronchonner Rien à signaler sinon, j'espère que vous êtes en forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 9 septembre 2021 Jeu 9 Sep 2021 - 16:13 | |
| Mon nouveau lave vaisselle est arrivé ce matin, chouette plus de vaisselles ou quasi plus à faire à la main... Il fait lourd par chez nous, c'est impressionnant | |
|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Jeudi 9 septembre 2021 Jeu 9 Sep 2021 - 23:17 | |
| à ta fille pimprenelle Ce matin, courses avec ma fille mon fils et petit-fils. Je me suis reposée cet aprèm puis j'ai rangé mes congélateur. Demain je vais nettoyer mon frigo, heureusement que j'en ai un autre le temps que. Bonne soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 9 septembre 2021 | |
| |
|