pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Jeudi 19 août 2021 Jeu 19 Aoû 2021 - 8:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dur dur ce matin, réveillée à 5h45 par un sms la maman était en travail.... du coup, le travail fait son oeuvre mais ils sont retournés à la maison car trop de monde et pas assez commencé. Ce matin, encore pas embêté par le , il fait gris gris mais pas trop froid, je sais pas si on va voir le aujourd'hui. Hier soir, nous sommes allé voir ma belle maman, elle nous a donné des haricots verts, ça tombe bien, c'est ce qui était prévu ce midi... Nous avons 3 loulous jusque 19h. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Jeudi 19 août 2021 Jeu 19 Aoû 2021 - 9:26 | |
| Coucou, j'espère que la maman sera reconnaissante de votre investissement pinprennelle. Ici aussi c'est tout gris, le devrait percer cet après-midi... on attend. J'avance encore un peu dans ma formation ce matin. Bonne journée à toutes. | |
|
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 19 août 2021 Jeu 19 Aoû 2021 - 20:14 | |
| Oui j'espère Catanounou, je viens de le remettre gentillement les choses à leurs places... Je veux bien dépanner lorsque la maman accouchera le jour j mais après bah il se débrouille... Le papa m'a demander si je pouvais garder la petite (le week-end)si maman accouche demain car sinon il pourra pas aller la voir... Euh excusez moi mais j'ai mes enfants et vous avez votre maman qui habite à 30 min donc ensuite à elle de gérer... Je veux bien gérer la crise car j'habite à côté de la clinique donc plus facile mais faut pas pousser mémé dans les orties Le est apparu cet après midi, il nous a fait du bien car il manque quand même.... Ma fille a l'air de bien s'amuser à son camp et tant mieux BOnne soirée à toutes | |
|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Jeudi 19 août 2021 Jeu 19 Aoû 2021 - 21:47 | |
| Cc
Pas trop le temps. Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 19 août 2021 | |
| |
|