Bonsoir !!!
le sketch avec la poule . Aller hop au congel .
Excellent ! Comment tuer les poules sans les egorger ..... appellez Freddy !!! Hoo punaise tu m'a tuée moi aussi !!
Ici ...ca va moyen moyen : en fin d'aprem, mon pere a envoyé 1 msge sur le groupe messenger pour ma grand-mere : il a été la voir aujourd'hui, elle deprime, pleure regulierement . Elle a droit aux visites derriere un plexi , sur le messenge, il a ecrit " parloir de prison " . J'espere qu'elle va pas se laisser glisser .
Moi je suis en arrêt depuis mardi midi. Je me suis coincee le dos en poste le week end dernier. J'ai fini mon poste toute tordue comme la Tour de Pise !
Ca m'apprendra à ne pas me servir des telecommandes pour monter les lits à bonne hauteur .
Du coup, lundi osteo en urgence . Mardi matin , rdv avec medecin qui gere les urgences du cabinet medical . Verdict : lombalgie aigüe sur lombalgie chronique . Kiné, scan, anti-inflammatoire et arrêt jusqu'au 4 Mai. Comme je suis de repos le 5,6 et 7 mai. Ca me fait reprendre le week end du 8 mai.
J'avais une formation incendie à faire le mardi matin. J'avais reussi à la decaler à l'apres-midi vu que j'avais le rdv docteur le matin. Et finalement, je l'ai pas faite.
L'osteo m'a bien remise mais comme elle m'a bien etiré la jambe gauche pour "detasser" les vertebres et replacer le disque, ben maintenant, j'ai mal au genou gauche, à la hanche gauche.
J'arrive de nouveau à conduire et à porter mon fils ,donc dejà c'est bien. Par contre, faut pas que je ramasse qqchose par terre si je suis assise. Idem pour poser bb dans son lit . Je suis vite rappellée à l'ordre par ma colonne .
Le kiné me fait des massages de fou !!! Hoo il doit me confondre avec un poulet , il essaie d'enlever le filet de la carcasse !! Chaque seance me crève. Apperemment il y a du boulot ....
Le scan est prevu le 6 Mai . Rsltt 48 heures apres. Comme ca tombera le 8 mai , ben ce sera le 10 .
Je m'attends à avoir un decalage du bassin enorme et un disque quasi inexistant . J'avais fait 1 radio en 2013 , bassin surelevé de 0.9 à gauche et disque riquiqui .
Je me prepare psychologiquement à payer des chaussures une blinde s'il me faut 1 semelle.
Mais bon, je peux pas rester comme ca, chaque crise est pire que la precedente .
Du coup ... j'avais rdv pour faire le certificat medical pour le dossier de la MAM, j'ai du decaler . J'ai rdv le 5 !! J'espere que ca ira, ce serait balo de rester coincée lors d'1 visite pour agrement d'assmat .
Je peux donc tjs pas envoyer le dossier , forcement !! Et comme on a tjs pas de reponse de la pmi pour la derogation, on est bloquées !
Au fait ,en parlant d'assmat , j'ai l'assmat de ma fille qui m'a demandé 1 attestation tarif repas ..... comprends pas car c'est elle qui fournissait le repas . On fournissait que le lait et le gouter.
Je lui ai demandé le pourquoi du comment car normalement l'attestation sert pour estimer le prix des repas fournis par les parents , pas si c'est l'assmat qui fourni et fait payer des IR.
En founissant le lait et le gouter, au pire je fais 1 attestation pour 1 euros . Là non, elle m'a demandé 1 attestation pour 3 euros .... alors qu'on payait que 2,50 d'IR. Comprends pas ce qu'elle a deliré.
Elle nous a rien demandé pour l'annee 2019 en plus ... et quand elle a été en maladie en debut de covid , c'est sa collegue qui s'occupait de minette quand elle pouvait , elle nous a pas demandé d'attestation pour ces jours-là .
J'espere que ca va pas se retourner contre moi cette affaire . Il manquerait plus que j'ai des embrouilles avec les impots à cause d'1 attestation que je n'etais pas censée faire .
Bon voilà, rien de plus. Bonne nuit !