| le dernierWeek end de Avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: le dernierWeek end de Avril Sam 24 Avr 2021 - 9:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une belle journée se prépare. | |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: le dernierWeek end de Avril Sam 24 Avr 2021 - 11:14 | |
| Coucou, beau ici aussi, je vais en profiter pour finir de nettoyer les jeux d'extérieur pour les petits. Bonne journée à toutes. | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: le dernierWeek end de Avril Sam 24 Avr 2021 - 12:54 | |
| il fait déja chaud ici , 27° d'annoncer pour aujourd'hui ! catanounou, mon dernier entretien m'ait passé sous le nez à cause des vacances, je prends aussi 1 semaine à chaque vacances scolaires mais tant pis pour le moment j'y tiens ! rendez vous chez le médecin ce matin, toujours fatiguée et des douleurs et migraine à gogo mon doc m'a dit que ce pouvait être entre l'effet covid pfff on vérifie aussi l'apnée du sommeil. à suivre... bon samedi à toutes profitez bien du !
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: le dernierWeek end de Avril Sam 24 Avr 2021 - 17:36 | |
| C'est que ce n'était pas les bons Tatiro. J'ai eu le cas aussi des parents qui appellent pour un accueil plusieurs mois à l'avance, on fixe un rdv pour le samedi suivant et le surlendemain ils m'appellent pour annuler, la veille ils avaient vu une collègue (c'était leur premier rdv) et avaient signé l'engagement réciproque à la fin de l'entretien... vive le click and collect! | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: le dernierWeek end de Avril Dim 25 Avr 2021 - 9:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dimanche ensoleillé, je vais faire un tour en vélo avec mon zhome. Profiter de la route qui est librrrrrrreeeeeeeeee. Pas de touriste, les étrangers n'ont pas pu revenir cette année. Profitez de la situation cette année si particulière. | |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: le dernierWeek end de Avril Dim 25 Avr 2021 - 19:52 | |
| Week-end qui se termine avec un début très fort de lumbago... Hier, j'ai voulu ramasser un truc et paf coup de courant dans le bas du dos et j'ai pas écouté, j'ai fais ce que j'avais à faire bah oui mais ce matin, ouille ouille ouille.... heureusement, on est en vacances mais on a le ravalement de façade à faire... Pas grave, je fais ce que je peux et je reste à hauteur... Le temps était bizarre aujourd'hui bonne soirée à toutes | |
|
| |
catanounou membre actif
| Sujet: Re: le dernierWeek end de Avril Dim 25 Avr 2021 - 21:43 | |
| Ouille,ouille, ouille, ménage toi Pinprennelle.
Remise au carré de l'espace d'accueil, comme toujours on investit l'entrée et la salle d'eau pendant les vacances et je range ça au dernier moment, je viens juste de finir de passer le nettoyeur vapeur.
Le jardin et le potager aussi sont remis en état, les jeux sont propres, on va pouvoir profiter du jardin l'après-midi.
Bonne soirée à toutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dernierWeek end de Avril | |
| |
|
| |
| le dernierWeek end de Avril | |
|