Pfff Freddy si j'avais su que mon après midi était comme ça, je crois que je serais restée a la maison !!
Zhome s'est arrangé avec son père pour ne pas avoir a aller traire les brebis à 17h. Il est revenu à 15h30 du travail car il a été les nourrir, pépette s'est réveillée de la sieste et on est parti ensemble pour faire des courses . Comme il n'avait pas d'impératif horaire, on en a profité pour regarder les caisses donc on a fait 2 magasins avant Lecl..c . Et à Lecl..c .....une horreur !!! Pépette a chouiné du début à la fin ! Que je l'ignore ou que je la gronde, c'était pareil !! On l'entendait râler jusqu'au fond du magasin !! En vous plus elle a la voix qui porte . Même les caissières nous regardaient....alors j'ai joué l'humour : "à vendre, bébé de 20 mois " , j'ai fais rire les caissières et les clients . La caissière qui me répond, " vous la vendez combien ?" " ho je sais pas....on parle en poids ?? " . Sa voisine qui me dit qu'elle en a 4 de filles !! Vous n'en voulez pas une 5eme ?? On en a rit mais alors je crois que c'est la pire journée de courses que j'ai passé ! C'est fini, je la prends plus ! Au retour, on est passé chez ma belle-mère pour des œufs, je lui ai raconté et je lui ai dis que c'était fini, je la prends plus. Elle a connu ça aussi, elle en a eu 3 ! Si elle est dispo, je passe par chez elle ,je laisse pépette et hop aux courses ! J'aurais la paix et elle ,elle s'amusera avec mamie .
Tatiro , demain est un grand jour !