nounouchristy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: lundi 8 fevrier Lun 8 Fév 2021 - 8:18 | |
| les amies Deux pitchouns pour moi aujourd'hui. On dirait qu' il va faire beau. Bon courage en ce début de semaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons | |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: lundi 8 fevrier Lun 8 Fév 2021 - 10:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nounouchristy. Je suis avec mes deux petits fils lyonnais, à 4 ans et 8 ans, c'est prenant mais tellement agréable | |
|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: lundi 8 fevrier Lun 8 Fév 2021 - 14:49 | |
| | |
|
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: lundi 8 fevrier Lun 8 Fév 2021 - 15:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]8 loulous pour nous jusque 19h.. première journée pour la petite Z et je dois dire qu'elle se passe bien, c'est cool. Il fait frisquet en vendée mais bon pas de pluie c'est bien là le principal. Katérie, profite bien de tes petits enfants, le temps passe tellement vite. Gros bisous à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: lundi 8 fevrier Lun 8 Fév 2021 - 18:55 | |
| Coucou, une légère couche blanche ce matin et surtout un froid glacial. Ceux qui ont pondu les nouvelles consignes pour nous n'ont pas du voir qu'on était en hiver : aérer plusieurs minutes toutes les heures . Profites bien de tes petits enfants Katérie. Bonne soirée à toutes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 8 fevrier | |
| |
|