Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lundi 18 février

Aller en bas 
+2
freddy
tatiro
6 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

lundi 18 février Empty
MessageSujet: lundi 18 février   lundi 18 février I_icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 6:43

bisous les copines !!

réveillée de tréssssssss bonne heure, tant pis !! je ferai la sieste cette aprés midi mdr

seulement T de 8h à midi !

A 15h rendez vous avec le médecin de service pour changer mon père d'établissement

sd ça va mieux ?

bonne journée à vous toutes calin2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

lundi 18 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 février   lundi 18 février I_icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 8:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tatito j'espère que vous allez pouvoir le changer d'établissement.
Sd tu es en vacance alors l'infiltration fais son effet ?
Dauphindg comment vas tu ?
Tèphanir boulot aujourd'hui ?
Framboisine , Cécile, gégé, Nounouchristy, Katerie ?

Je commence ma journée avec :
H de 8h30/17h30
L et Y reviennent de vacances et j'espère que le monsieir va être plus cool car ces derniers temps dur dur, de 13h30/18h30

Bonne journée

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

lundi 18 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 février   lundi 18 février I_icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 8:27

bonjour merci d éprendre des nouvelles, j'ai encore mal surtout dans les lombaires c âme réveillé encore la nuit uneinfiltration n'agit pas de suite elle doit faire diminuer les douleurs mais les atténuer sous 4 a 5 semaines donc on verra pour le résultat mais mes muscles des jambes sont comme atrophies ça fait une drôle de sensation j'ai arrêté le smedicaments forts je vais me contenter du paracetamol car ca fait mal a l'estomac et aux intestins et j'ai la tête embrouillée, je suis en arrêt jusque vendredi après on verra

neo fait son stage en entreprise de 3eme il est là aujourd'hui il commence demain car il va travailler dans un restaurant il commence donc demain matin a 9h tristan lui est parti en cours il a un oral pour son bac de français mercredi matin a 10H50 ca stresse, margaux a de nouveau mal au ventre je vais l'emmener a l'école mais elle me fera appeler si ca va pas mais bon avec elle je em envie une maman a la maison c'est aussi le prétexte d'y rester

bonne journée a vous


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

lundi 18 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 février   lundi 18 février I_icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 9:23

Bjr !! 

Sd, ça fait grave mal une infiltration. Ma cousine en a faite une cette semaine aussi pour sa cheville car elle fait de l'algodystrophie . Elle a eu un mal de chien .

Boulot aujourd'hui , s'il n'y a pas eu de chgt de planning, je suis avec une Ash que j'ai pas eu de tout le mois ! J'aime bien bosser avec elle .
Par contre je croise l'autre sorcière ....elle a bossé ce matin . J'espère que c'est la dernière fois que je croise . Qu'est ce qu'elle va me sortir encore ? 

Demain je crois que la nouvelle ,c'est une AMP, attaque tte seule . Donc je lui ferais un petit topo si elle en a besoin pour compléter ses notes. Ça va le faire, c'est chaud au début et puis ça va . On a 13 résidents sur notre service , plus 3 de l'ehpad qu'on s'occupes en plus, ça se retient vite. Côté EHPAD, ils sont plus de 60, c'est pas la même !! 

En tout cas, je revis rien que de penser que la duchesse de casse !!!  

Bonne matinée !
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

lundi 18 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 février   lundi 18 février I_icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 18:27

Bonsoir les filles!!

Comment allez vous?

Sd que t'es t'il arrivé?

Téphanie c'est qui la duchesse? la sorcière? lol

Dauphin,ça va? fredouille?

Tatiro ton papa va mieux?

Moi j'ai une angine,je suis sous antibios.

Katérie,toute ta petite famille va bien?Et toi? tu avais passé des examens il n'y a pas si longtemps?

Bonne soirée les fille<.Je vais regarder pour changer la déco,la neige ça va bien un moment hein?

bonjour 2 bonjour 2 bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

lundi 18 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 février   lundi 18 février I_icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 19:55

bisous

merci pour la nouvelle déco framboisine bisous

on a vu le médecin du service, je peux vous assurer que je lui ai dit ce que je pensais de son service colère

alors mon père a chopé un staphilocoque doré à la plaie de sa hanche et une mucose à la bouche

il doit être mis sous perfusion dés ce soir et sous antibiotique

le chirurgien qui l'a opéré ( qui vient de l'hopital) devait venir le voir la semaine prochaine, mais vu notre colère le médecin à dit qu'il l'appelait demain pour qu'il vienne au plus vite

j'ai dis au médecin que je ne remettais pas en cause ses compétences mais que l'on pensait que mon père n'était soigné correctement dans ce service

et j'ai pu appuyé mes dires par des faits !

alors soit il descend d'un étage, soit il le renvoie à l'hopital mais qu'il va falloir agir rapidement

que l'on accepterait pas que notre père soit traiter de cette façon

bref on verra si ça à porté ses fruits ....

bonne fin de journée calin2

demain le médecin traitant doit m'appeler, il faut que je lui explique tout ça et qu'elle aille voir ce qu'il se passe

punaise plus ça va et moins on est soigné correctement c'est dingue ça lundi 18 février 2670405474 lundi 18 février 2670405474

bon aprés suis allée promener la chienne ça m'a fait du bien !!


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

lundi 18 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 février   lundi 18 février I_icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 20:54

Bonsoir les filles,

Merci Framboisine pour cette jolie déco et bon rétablissement  bisous

Tatiro, tu vois c'est comme ça que j'aurai dû agir pour ma grand-mère... le contexte etait le même... tu comprends mieux pourquoi je culpabilise toujours... il y avait quelque chose à faire et j'ai pas fait !!!!

Delphine, mon homme était sous anti inflammatoire après son infiltration mais très vite cette dernière l'a soulagé...

Freddy, ca va ???

Téphanie, bien le bonjour à la duchesse  lol

Katérie, pas trop fatiguée par tes petits enfants ???

J'ai eu une petite en moins... elle est malade et sms encore de papa ce soir pour me dire que la mamie viendra garder la petite demain à la maison... J'ai fini par lui demander si elle avait la grippe, il m'a dit non rhynopharyngite... Je me demande s'il n'y a pas de malentendu... déjà l'autre jour il ne savait pas s'il pouvait me la laisser à cause d'un erythème fessier... Il est noté dans mon contrat que je ne prends pas les enfants en cas de grippe, gastro, varicelle ou fortes fièvre... du coup je me pose des questions...

Bon il a fait super beau encore aujourd'hui... demain un peu moins chaud mais toujours du soleiil... je prends !!!!

Allez demain même journée puisque C ne vient pas... et mercredi et jeudi ça sera super cool... tant mieux parce que niveau fatigue ça ne s'arrange pas...

Bonne soirée et bonne nuit les filles  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

lundi 18 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 février   lundi 18 février I_icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 22:13

Slt !! 

Ho pétard Tatiro, pffff c'est abusé . Des fois je me dis qu'il y a du laisser-aller car les personnes sont agees .. 
Un staph doré, c'est pas rien . Il est en isolement ?? Je veux dire, il y a des précautions particulières qui ont été mises en place pour ses vêtements,le linge de toilette etc... ? 
Les antibio aussi c'est galère : diarrhées, fatigue importante, mycose . Bon courage en tout cas !! 

Trop jolie la déco du fofo . 

Oui ça y est la duchesse s'est barrée !! Yessss . Elle en a sortie une au directeur .....on s'est regardé avec ma binôme et la nouvelle .....elle est grave ....  
Le directeur est venu dans le bureau pour changer le planning et la duchesse qui lui dit : vous avec mal au dents R ...o ? Avec ses grands airs de duchesse.  Il portait un collier autour du cou,  avec des pierres en résine ...  Il s'est trouvé comme un c.n et il lui répond " heu non pas encore, je le met en prévention " 
J'avais envie de rire, je me suis retenue . 
Non mais franchement quoi ....on dit pas à son boss ce genre de qst !!  
Enfin, elle s'est barrée , et tant mieux ! 

Sinon ça a été avec la nouvelle. Elle est chouette. Elle était dans une unité alzheimers avant donc elle connait bien. Elle trouve cette unité bien plus tranquille que la où elle était .  C'est pas plus mal, comme ca elle galérera pas trop. 

Pépette tousse de nouveau .. elle passe pas 15 jrs tranquilles cette petite. Elle a une autre canine qui a percé. Plus que 2 .  Elle a un rappel de vaccin à faire ,mais si elle est tjs enrhumée ou avec la toux, c'est compliqué ! 
Je verrais avec mon pédiatre demain, voir ce qu'il en pense . 

Aller, tisane, chocolat et dodo !
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

lundi 18 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 février   lundi 18 février I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 14:23

Rhooo c'est pas possible ça!!
J'avais dû râler aussi quand mon père étai hospitalisé.
Il lui avait laissé le bassin à urines plein pendant deux jours,draps pas changé alors qu'il avait saigné.
Ca a bardé un grand coup aussi.
J'espère que l'infection va vite s'enrayer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 18 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 février   lundi 18 février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 18 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 14 février
» Lundi 11 février
» lundi 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: