Bjr à ttes !!
J'espere que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon reveillon et un joyeux Noël.
Par ici, ca va . On a fait le reveillon chez ma mere dans le Tarn , on etait le même nombre que d'habitude , on s'est pas cassé la tête avec leur "6 personnes" , ni avec les gestes barrieres. En même temps, on etait 6 adultes donc .... et le 25 ,7 adultes. Un peu bcp ras le bol de tout ca ...mais bon...faut rien dire sinon on est des complotistes egoïstes qui preferent vivre plutot que proteger mamie .
Le 26, on a fait noel chez mon pere, il va tres bien ! Il doit faire 1 test antigenique ces jours-ci mais il sait même pas s'il va le faire.
Sa copine m'a tapé la bise en arrivant en me disant " depuis le temps qu'il est positif, j'aurais du l'attrapper " . Sachant qu'elle est negative ....
Mon pere a pu voir son petit-fils , au bout de 3 mois , il serait temps !! Il etait content .
Et le 27 midi c'etait chez mes beaux-parents !!
Pour le reveillon du 31 , pfff une galere à organiser à cause de couvre-feu qui sert à rien puisque les gens se regroupent d'1 maniere ou d'1 autre !
Nos voisins etaient pas chauds pour venir car on a la gendarmerie à coté . On a eu 1 invitation d'1 copine pour le 1er à midi mais c'est annulé car 1 des invités est enceinte et en plein agnelage donc crevée . Du coup c'est reporté ! A mon avis le repas du 1er de l'an sera fait à la Chandeleur ou à Paques !! Bref, on a du coup accepté 1 autre invitation pour 1 soupe au fromage . A voir si c'est confirmé selon l'etat dans lequel elle sera ....
Et finalement comme j'avais pas envie de faire le 31 comme des c.ns , j'ai eu 1 copine par sms pour autre chose et en discutant , elle me dit qu'elle n'avait rien de prevu non plus . Impec ! Elle viendra avec ses 2 filles qu'elle a pour les vacances . On a les matelas ,elles ont les duvets , nickel, on se fera une petite soiree sympa pour se souhaiter bon courage pour 2021 !!
A part ca , ici on a de la neige !! Bcp de neige ! En 6 ans que je suis ici, j'en ai pas vu autant. Ca fait 3 jours maintenant, on a amorti la luge !
Bon allez, je vous souhaite un bon reveillon du 31 , amusez-vous ,profitez de vos proches , vivez !
Bisous !