Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

Mercredi 30 décembre2020

+2
téphanie
katérie
6 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

Mercredi 30 décembre2020 Empty
MessageSujet: Mercredi 30 décembre2020   Mercredi 30 décembre2020 EmptyMer 30 Déc 2020 - 8:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: Mercredi 30 décembre2020   Mercredi 30 décembre2020 EmptyMer 30 Déc 2020 - 12:23

Bjr à ttes !!

J'espere que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon reveillon et un joyeux Noël.

Par ici, ca va . On a fait le reveillon chez ma mere dans le Tarn , on etait le même nombre que d'habitude , on s'est pas cassé la tête avec leur "6 personnes" , ni avec les gestes barrieres. En même temps, on etait 6 adultes donc .... et le 25 ,7 adultes. Un peu bcp ras le bol de tout ca ...mais bon...faut rien dire sinon on est des complotistes egoïstes qui preferent vivre plutot que proteger mamie .

Le 26, on a fait noel chez mon pere, il va tres bien ! Il doit faire 1 test antigenique ces jours-ci mais il sait même pas s'il va le faire.
Sa copine m'a tapé la bise en arrivant en me disant " depuis le temps qu'il est positif, j'aurais du l'attrapper " . Sachant qu'elle est negative ....

Mon pere a pu voir son petit-fils , au bout de 3 mois , il serait temps !! Il etait content .

Et le 27 midi c'etait chez mes beaux-parents !!

Pour le reveillon du 31 , pfff une galere à organiser à cause de couvre-feu qui sert à rien puisque les gens se regroupent d'1 maniere ou d'1 autre !
Nos voisins etaient pas chauds pour venir car on a la gendarmerie à coté . On a eu 1 invitation d'1 copine pour le 1er à midi mais c'est annulé car 1 des invités est enceinte et en plein agnelage donc crevée . Du coup c'est reporté ! A mon avis le repas du 1er de l'an sera fait à la Chandeleur ou à Paques !! Bref, on a du coup accepté 1 autre invitation pour 1 soupe au fromage . A voir si c'est confirmé selon l'etat dans lequel elle sera ....

Et finalement comme j'avais pas envie de faire le 31 comme des c.ns , j'ai eu 1 copine par sms pour autre chose et en discutant , elle me dit qu'elle n'avait rien de prevu non plus . Impec ! Elle viendra avec ses 2 filles qu'elle a pour les vacances . On a les matelas ,elles ont les duvets , nickel, on se fera une petite soiree sympa pour se souhaiter bon courage pour 2021 !!

A part ca , ici on a de la neige !! Bcp de neige ! En 6 ans que je suis ici, j'en ai pas vu autant. Ca fait 3 jours maintenant, on a amorti la luge !

Bon allez, je vous souhaite un bon reveillon du 31 , amusez-vous ,profitez de vos proches , vivez !
Bisous !
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Mercredi 30 décembre2020   Mercredi 30 décembre2020 EmptyMer 30 Déc 2020 - 15:42

helo
bises

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: Mercredi 30 décembre2020   Mercredi 30 décembre2020 EmptyMer 30 Déc 2020 - 17:08

helo

je ne vais pas tarder à débaucher, j'attends romain qui revient de chez son copain, on ira lui acheter des chaussures.

on a eu du beau temps aujourd'hui ça fait du bien enfin !!

bonne fin de journée bises

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou

Féminin
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: Mercredi 30 décembre2020   Mercredi 30 décembre2020 EmptyMer 30 Déc 2020 - 18:13

Coucou,

levée un peu plus tard ce matin, du coup je ne me suis pas rendormie sur le canapé.

Ce matin, quelques courses en grande surface pour des choses que je ne trouve pas dans la petite supérette près de chez moi.
Il y avait un monde, c'était de la folie, je n'ose même pas imaginer demain.

Je continue à faire joujou avec mon nettoyeur vapeur. J'ai testé pour les portes fenêtres et les velux, c'est top pour moi qui suis petite, je peux les faire sans prendre d'escabeau. Le carrelage mural de ma salle de bain y est passé aussi hier.

Bonne soirée à toutes.
pinprennelle

pinprennelle

Féminin
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Mercredi 30 décembre2020   Mercredi 30 décembre2020 EmptyMer 30 Déc 2020 - 18:59

J'espère que vous allez toutes bien... Chez moi, c'est la forme, il a fait beau et on se balade avec mon homme, on se retrouve tous les deux, mes grands sont en vacances et font ce qu'ils "veulent" enfin du haut de 11 et 13 ans hein...

Catanounou, si tu veux viens en Vendée essayer ton nouveau joujou rire

Rien à signaler chez nous, tout va bien et pas de malades

Gros bisous à toutes

katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: Mercredi 30 décembre2020   Mercredi 30 décembre2020 EmptyMer 30 Déc 2020 - 22:27

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 30 décembre2020   Mercredi 30 décembre2020 Empty

Mercredi 30 décembre2020
Page 1 sur 1