Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Mardi 15 décembre2020

3 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

Mardi 15 décembre2020 Empty
MessageSujet: Mardi 15 décembre2020   Mardi 15 décembre2020 EmptyMar 15 Déc 2020 - 8:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle

Féminin
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Mardi 15 décembre2020   Mardi 15 décembre2020 EmptyMar 15 Déc 2020 - 9:02

8 loulous pour nous jusque 18h... Le soleiil est avec nous ce matin cela change du temps gris et pluvieux d'hier... La journée m'a parue très longue et j'étais super fatiguée

Ce matin, on va pouvoir faire une balade, les petits adorent ;)

Je m'inquiète un peu pour un de mes loulous qui va avoir 2 ans, il ne se sert plus de son bras gauche. Hier matin, quand il est arrivé déjà je l'ai vu et j'en ai parlé direct aux parents... Il a fait une chute samedi et il est comme ça depuis Pfffff
Hier midi, il bougeait toujours pas son bras, j'ai mis ma main sur son épaule et levé son bras, j'ai senti que cela "se remettait" en place et ensuite il a pu de nouveau se servir de son bras... Par contre, ce matin, il est revenu avec son bras pendant et il a mal dormi cette nuit... Les parents vont peut être appelé aujourd'hui pour consulter... Ils ont "dixit" autre chose à faire... Cela m'agace Mardi 15 décembre2020 2670405474 mais bon c'est pas mon fils ...

Vous avez vu, les enfants sont autorisés à ne pas se rendre à l'école jeudi et vendredi rire rire mon fils a essayé ce matin mais nada il y va

Gros bisous à toutes

tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: Mardi 15 décembre2020   Mardi 15 décembre2020 EmptyMar 15 Déc 2020 - 12:18

helo

hé ben pinprenelle ces parents ne sont pas corrects vis à vis de leur enfant c'est du n'importe quoi , je pense qu'une radio s'impose pfff

oui je viens de lire ça pour l'autorisation d'absence des enfants c'est encore et toujours du n'importe quoi Pfffff

romain a commencé son stage en mécanique moto, il va faire de longues journée 9h-12h 14h-19h , et bosse aussi samedi matin, ça va lui montrer un peu ce que c'est que d'aller bosser c'est le but hein !!
dommage ce n'est qu'une semaine !

ici aussi le temps est gris c'est triste

la fatigue est de moins en moins présente tant mieux !

bonne journée à toutes calin2

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: Mardi 15 décembre2020   Mardi 15 décembre2020 EmptyMar 15 Déc 2020 - 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pinprennelle, je l'ai vécu avec mon petit fils, une attente de trois semaines après une chute, l'enfant à mal à sa jambe mais ne pleure pas plus.
Il ne se servait plus de son genoux pour ses déplacement à ramper.
Même l'assmat ne s'inquiète pas juste un peu plus grincheux...
Malgré tout ma fille va faire cette radio de la jambe et là le constat : fissure du tibia et péroné. Pfffff
le petit a supporté 2 platres dont un avec le talon qui lui a provoqué une nécrose que ma fille lui a soigné à long terme.
Ma fille s'en ai voulu et encore maintenant.
Le papa ayant fait beaucoup de provocations car il a vu son fils tomber et pour lui c'est rien, ça va se remettre. Un bébé ne casse pas, les os sont mou
Mardi 15 décembre2020 2670405474 Ce constat a participé à la démarche de séparation du couple.
oui, le rôle de l'assistante maternelle est d'insister pour un contrôl afin de vérifier l'incidence de la chute.

pinprennelle

pinprennelle

Féminin
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Mardi 15 décembre2020   Mardi 15 décembre2020 EmptyMar 15 Déc 2020 - 15:09

oui je suis d'accord mais bon les parents s'en contrefichent... J'en ai mal au coeur pour lui mais bon... Ce soir c'est encore mamie qui vient le chercher car maman n'arrive plus à le gérer le mercredi (il ne fait que des bêtises soit disant).. Il faut s'en occuper c'est tout... et elle attend un deuxième pour juin, bah elle est pas au bout de ses peines... Bref... c'est pas bon pour ma tension ..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est quand je vois chez les autres parents, que je me dis que mes enfants sont quand même pas si mal que cela... Il faut dire qu'ils ont été habitués depuis leurs naissances à partager (les jouets et papa, maman) et qu'ils ont eu les mêmes règles que les copains ou copines accueillis... Peut être qu'un jour, on aura le reproche mais je pense qu'on a fait le mieux pour eux et qu'on fait toujours ce qu'on peux pour eux... Ils s'en rendent compte maintenant et nous le disent ;)

sinon, ce matin, nous avons fait une bonne balade.... Bon ce soir, au lit à 20h hein ;) couvre feu oblige happy

Les vacances approchent à grands pas...

Bon après midi à vous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 15 décembre2020   Mardi 15 décembre2020 Empty

Mardi 15 décembre2020
Page 1 sur 1