Coucou,
encore réveillée aux aurores, j'ai attendu que ma grande se lève à 6h15 pour aller déjeuner avec elle; là je me pose dans le canapé pour bouquiner un peu.
Même programme que les autres jours avec au choix selon les envies : des lessives/repassage, du tri/rangement, du ménage, de la couture, de la carterie, de la lecture et bien sûr des jeux en famille.
Hier j'ai terminé de nettoyer à fond mon salon/salle à manger, les portes-fenêtres et les carreaux sont faits. Il reste juste le plafond tendu à nettoyer (il y a toujours plein de marques de moucherons) mais ça ce sera le boulot de chéri car avec mon épaule je n'y arriverai pas (on verra cet été quand il ne croulera plus sous le boulot).
Freddy j'ai vu que tu ne voulais pas faire labelliser ton gîte "gites de France", ce sont les contraintes qu'ils imposent qui t'arrêtent ou alors la commission qu'ils prennent? Ça fait presque 25 ans que l'on ne part en vacances plusieurs fois par an qu'en passant par eux, d'abord en chambres d'hôtes avec table d'hôtes quand nous étions seulement tous les deux et maintenant en gîtes. En tant que client ça reste pour nous une certaine garantie en matière d'équipement et de sérieux de l'annonce même si depuis quelques années les antennes régionales font plus "à leur sauce" ce qui nous a valu une sacré déconvenue il y a quelques années en Normandie qu'on a signalé à gîtes de France (une seule sur peut-être bien une centaine de locations car on ne loue qu'une semaine au même endroit en gîte et quelques jours en chambre d'hôtes finalement ce n'est pas grand chose). Beaucoup de propriétaires ont en plus leur site et on loue alors souvent directement.
Bon dimanche à toutes.