Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

dimanche 27 décembre

3 participants
AuteurMessage
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou

Féminin
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

dimanche 27 décembre Empty
MessageSujet: dimanche 27 décembre   dimanche 27 décembre EmptyDim 27 Déc 2020 - 7:21

Coucou,

encore réveillée aux aurores, j'ai attendu que ma grande se lève à 6h15 pour aller déjeuner avec elle; là je me pose dans le canapé pour bouquiner un peu.

Même programme que les autres jours avec au choix selon les envies : des lessives/repassage, du tri/rangement, du ménage, de la couture, de la carterie, de la lecture et bien sûr des jeux en famille.
Hier j'ai terminé de nettoyer à fond mon salon/salle à manger, les portes-fenêtres et les carreaux sont faits. Il reste juste le plafond tendu à nettoyer (il y a toujours plein de marques de moucherons) mais ça ce sera le boulot de chéri car avec mon épaule je n'y arriverai pas (on verra cet été quand il ne croulera plus sous le boulot).

Freddy j'ai vu que tu ne voulais pas faire labelliser ton gîte "gites de France", ce sont les contraintes qu'ils imposent qui t'arrêtent ou alors la commission qu'ils prennent? Ça fait presque 25 ans que l'on ne part en vacances plusieurs fois par an qu'en passant par eux, d'abord en chambres d'hôtes avec table d'hôtes quand nous étions seulement tous les deux et maintenant en gîtes. En tant que client ça reste pour nous une certaine garantie en matière d'équipement et de sérieux de l'annonce même si depuis quelques années les antennes régionales font plus "à leur sauce" ce qui nous a valu une sacré déconvenue il y a quelques années en Normandie qu'on a signalé à gîtes de France (une seule sur peut-être bien une centaine de locations car on ne loue qu'une semaine au même endroit en gîte et quelques jours en chambre d'hôtes finalement ce n'est pas grand chose). Beaucoup de propriétaires ont en plus leur site et on loue alors souvent directement.

Bon dimanche à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: dimanche 27 décembre   dimanche 27 décembre EmptyDim 27 Déc 2020 - 8:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nos petits Lyonnais ont découvert leurs cadeaux hier soir.
Les vidéos sont magnifiques, leurs joies se partagent.
Nos grenoblois reviennent demain midi et nous leur réservons d'autres surprises.  Le papier peint de la chambre de Gabin est fini.
hier soir nous avons enfin trouver un nouveau lit pour notre fille et la banquette qui lui servait à Lyon est maintenant au salon.
Aujourd'hui se sera montage du lit de notre fille et remise en place de la chambre papiétée.

Bon dimanche  à toutes  bises

freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: dimanche 27 décembre   dimanche 27 décembre EmptyDim 27 Déc 2020 - 16:21

helo

Catanounou je veux pas me prendre la tête tous simplement.
Je mettrais des photos mais comme chez toi u'e connection de brin.
Mehdi est en train de faire les escaliers, le plus embêtant dans le pallier
Soren attends que je lui change ces fesses mais Papi à Boucher rire
Depuis ce matin je n'arrête pas.
Le temps de la sieste du petit j'ai plié du linge et ce soir sera repassage.
J'ai enfin débarrassé le portant des toilettes donc il va virer
Je suis fatigué😞 mais il y a du travail car je ne sais pas ce qui m'attends le 4 janvier donc j'avance et je souffre.
J'ai aussi de la Couture à faire pffff.
Bon je vous laisse ils vont me descendre le petit et va falloir le faire goûter et le. Surveiller.

Bonne fin d'après-midi
Katerie vous devez avoir hâte de montrer aux enfants.
bonjour 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou

Féminin
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: dimanche 27 décembre   dimanche 27 décembre EmptyDim 27 Déc 2020 - 21:53

Ça va être super pour ton petit fils Katérie, en plus il n'aura pas eu les désavantages des travaux.

Bon courage Freddy.

Finalement je me suis rendormie sur le canapé, du coup j'ai fait moins de choses que prévu mais j'ai encore une semaine de vacances, donc ça ira.

Bonne soirée à toutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 27 décembre   dimanche 27 décembre Empty

dimanche 27 décembre
Page 1 sur 1