| lundi 7 décembre 2020 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: lundi 7 décembre 2020 Lun 7 Déc 2020 - 7:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que vous allez bien.. Chez nous, ça va impec On est lundi et c'est reparti mon kiki pour une semaine... On a 8 loulous jusque 19h. Ce matin, noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir J'espère qu'on verra un peu le . Gros bisous à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: lundi 7 décembre 2020 Lun 7 Déc 2020 - 9:00 | |
| | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: lundi 7 décembre 2020 Lun 7 Déc 2020 - 9:06 | |
| Belle journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à toutes | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: lundi 7 décembre 2020 Lun 7 Déc 2020 - 9:58 | |
| | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: lundi 7 décembre 2020 Lun 7 Déc 2020 - 18:02 | |
| Mon zhome est heureux, il a reçu son cadeau de Noël : Une station météo que j'ai commandé un peu tôt de peur du retard. La boutique Internet de Nature et Découverte faisait une belle ristourne. Noël sans les petits enfants..... c'est aujourd'hui.
J'ai envoyé mon zhome au camion de livraison en lui disant que c'est "pour toi " puis l'ouverture de la boite. | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: lundi 7 décembre 2020 Lun 7 Déc 2020 - 19:42 | |
| Bonsoir à toutes !
Merci katerie pour ton message, je m'y attendais pas, ca m'a fait plaisir. Je vous ai pas oublié , j'ai juste fait pleiiiiiiin plein de choses qui m'ont accaparée !!
Bebe va bien, il fait ses nuits, des sourires, des areuh . Ma fille est affreuse presque tous les soirs, car elle fait plus la sieste à l'ecole donc le soir forcement ben ca tire. Avec le confinement, on a été embetés pour avoir des chaussures pour la grande ....c'est vrai que c'est pas essentiel à cet age .... il a fallut que je commande , sauf que quand c'est arrivé ,ben ca allait pas donc c'est reparti. J'ai du demander à 1 copine de m'en preter en attendant que les magasins reouvrent ! Et là, mercredi je vais lui acheter des chaussures de neige car ca tombe bien ici .
Il y a de nouveaux habitants sur le village,tres sympas. Leur fils est super pote avec ma fille. Lui bosse chez free et cherche à en partir à cause de la 5G . C'est hyperdangereux ( 10 fois plus puissant que la 4G), et il veut pas etre responsable de ca. Et sa femme a son frere qui bosse chez Goo*Gle en Californie. Du coup, on discute bcp et j'ai fais plein de recherches sur divers sujets . Les infos de la TV maintenant .... je les regarde bcp moins car c'est pas de l'info, c'est de la desinfo !! C'est impressionnant la difference entre les articles que je lis sur le net ( je fais attention aussi) et les infos tv ..... en fait ils nous disent ce qu'ils veulent .
Mon père va mieux , mais tjs covid + donc il peut pas bosser alors que son medecin ne veut pas le prolonger !!! Donc grosse explication avec the boss , et en gros ,il retrouve son taf en Janvier ou il va bosser chez qqu'1 d'autre ! Haa ben le grand patron a du mettre 1 avoinée à la secretaire car du coup, il rattaquera en Janvier . Le medecin a bien expliqué qu'au bout de 7-10 jrs, il est plus contagieux, là ca fait plus de 8 semaines , c'est bon quoi !!
J'ai fini les faire-parts, manque qu'à les envoyer et on est en recherche des kdos de noel . La galere quoi . Je fabrique un routinier sur la routine du matin et du soir pour ma fille.
Voilou ! Je vous laisse . Bon app !! | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: lundi 7 décembre 2020 Lun 7 Déc 2020 - 20:36 | |
| coucou les filles
désolée je suis pas tres présente mais................;;; mon mari a perdu sa grand mère dans le nord 94 ans un bel âge mais ca fait mal surtout quand on ne peut pas lui rendre un dernier hommage, le boulot ca va qq jours de chômage partiel amis sans plus, j ai annule mon RDV diététicienne pas envi d'entendre ce qu'elle va me dire!!!!! je vais essayer par moi meme d'être raisonnable mais comment fait on pour perdre 10KGS????????? je sais pas, j ai pas le moral mon dos me fait souffrir , noel approche et j aime pas trop ca em rend nostalgique j ai commence a acheter quelques cadeaux , le sapin est fait depuis ce week end
tristan est en plein partiel neo bosse et margaux attend les vacances demain c'est son conseil de classe 17,5 de moyenne générale en 5eme elle gère ma puce!!!!! trop fière d'elle
allez je vais prendre ma douche et me regarder un truc a la tv
bonne soiree et bonne semaine Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: lundi 7 décembre 2020 Lun 7 Déc 2020 - 21:03 | |
| Super les filles, heureuse de vous lire Toutes mes condoléances SD pour votre mamy Téphanie, je fais comme toi : je ne regarde plus les infos en journée. Je me suis abonnés à un magazine et un journal et c'est ainsi que je me fais mon opinion. La radio le matin au levé pour ma région et c'est bon. Musique pendant les repas et cela nous va bien. Belles soirées à toutes. | |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: lundi 7 décembre 2020 Mar 8 Déc 2020 - 8:31 | |
| Sincères condoléances SD | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: lundi 7 décembre 2020 Mar 8 Déc 2020 - 17:15 | |
| Sincère condoléances Delphine. | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: lundi 7 décembre 2020 Mar 8 Déc 2020 - 23:02 | |
| Je t'envoie mes condoleances SD, pas evident de perdre qqu'1 , encore moins à l'approche de noel et en plein covid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 7 décembre 2020 | |
| |
|
| |
| lundi 7 décembre 2020 | |
|