Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeudi 13 août2020

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeudi 13 août2020 Empty
MessageSujet: Jeudi 13 août2020   Jeudi 13 août2020 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il fait bon après le gros orage tôt ce matin.
les chiens ont eu peur mais bien géré ensemble.
La t° est bien remonté, grandso
les garçons font les cahiers de vacances avec Papy.
Je fais une pause : les jeux en extérieurs ce matin.

Bon courage les travailleuses clind'oeil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 13 août2020 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 août2020   Jeudi 13 août2020 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 14:37

Bjr !

Completement claquee aujourd'hui : orage en debut de nuit, tout juste reendormie que ma fille se reveille en pleurant . Et ce matin vers 6h30, la salariee de zhome qui appelle car l'orage a tout fait disjoncter à l'exploitation.

Mal partout, rendormie vers 7h30 et ma fille qui me lève vers 9h .

J'ai l'impression qu'1 camion m'est passé dessus.

Ma copine va mieux aujourd'hui: au telephone elle semblait pas malade par rapport à hier. La secu l'a rappellée pour lui dire que les tests etaient peut-etre des faux negatifs. Son medecin pense que c'est 1 embolie pulmonaire sauf que 0 signes precurseurs et c'est qd même bizarre que d'autres personnes qu'elle connait aient les mêmes symptomes. Drole de coïncidence de faire 1 embolie en même temps.

Elle verra demain comment elle est. Dejà, elle est bcp mieux aujourd-hui que hier, c'etait flagrant au telephone !

A mon avis ,c'est le covid , sauf que c'est passé comme c'est venu . En temps qu'infirmiere, elle trouve la prise en charge plus que limite : test mal fait et prise de sang pas complète ! La secu lui a dit au telephone que c'etait inutile de se mettre en quatorzaine si test negatif ! Alors que juste avant, elle lui parle de possibilité de faux negatif.
D'elle-meme, elle fait attention qd même. Elle evite de trop sortir.

Elle connait 1 papi sur le village qui etait malade comme pas possible . Test negatif . Sa petite-fille y a passé 2 jours, asymptomatique mais test positif !!!

Il y a un pb dans leur test ....

Bon , je vais lever pepette sinon ce soir c'est bamboula.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Jeudi 13 août2020 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 août2020   Jeudi 13 août2020 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 14:47

helo

ici aussi orage hier soir, rien de bien méchant heureusement mais ça a bien raffraichit et ce n'est pas pour me déplaire !!

les 2 petites sont à la sieste je termine à 17h45

je suis persuadée téphanie que leurs tests de sont pas fiables, j'espère que ça va aller pour ta copine, prends soin de toi .

je suis contente, je n'ai plus qu'un carton dans le garage à ranger, je vais enfin voir le bout !! yes

bonne aprés midi à toutes calin


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Jeudi 13 août2020 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 août2020   Jeudi 13 août2020 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 15:52

helo

J'ai un test aussi à passer 48h avant mon opération le 2 septembre, vu les sous entendus dans les magasins, je pense qu'une surprise nous attends pour bientôt. Les médias commencent à dramatiser car ils ont des ordres maintenant d'aleter la populasse. Mais il n'est jamais partie c virus, certains sont crédules mais faut arrêter, ces vous ne partent pas comme ça. Enfin.
Sinon, il y a des averses depuis hier soir, là un orage qui nous à contourné, la pluie est là et ça y est on respire, pas l'habitude nous.
Je fais une pose de repassage, j'ai accumulée et cette semaine encore c'est chaud avec nos rendez-vous médicaux.
Ce matin encore pour mon homme, demain pour moi. Pffff
Katerie tu profites bien de tes petits enfants, c'est super.
Tephanie toujours des soucis quand on a une exploitation.
Attirons, seule pour ranger, Ben ça prendra le temps que sa prendra.
Allé je vais voir les poste et continuer le repassage où si homme réveillé faire les canards.

bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 13 août2020 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 août2020   Jeudi 13 août2020 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 21:58

Ho oui, faut s'attendre à 1 reconfinement mi-Septembre.
Je vous aux infos que les medias prennent un ton grave: nombre de cas en 24h augmente, ca equivaut à je ne sais plus toutes les 2 min . Je me doutais que avant la rentree, ca allait craindre

Tout le monde va rentrer chez soi pour la rentrée du 1er Septembre, et mi-septembre, soit ca se calme , soit on est reconfiné.
Moi il me tarde que les touristes nous foutent la paix. En Aveyron, on etait tranquillou et avec les vacances, on est passé au rouge. Donc vite que tous rentrent chez eux pour la rentrée et je croise les doigts pour mi-septembre avec pour objectif que papa puisse être là à l'accouchement debut Octobre !!! Je serais capable d'accoucher dans la voiture devant la mater s'il est refusé ! Plutot que de me retrouver seule dans la chambre à galerer .

J'ai plus de baterie, je vous laisse avant que ca lache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 13 août2020 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 août2020   Jeudi 13 août2020 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 13 août2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 27 août2020
» lundi 24 août2020
» Mardi 18 août2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: