Bonsoir !
Dur dur en ce moment. J'ai fais la betise de faire du ballon de grossesse il y a qques jours et depuis j'ai mal au bassin, c'est horrible. Bb appuis en bas, j'ai des coups de jus dans les plis de l'aine ,dans le col , mal au hanche et au col du femur gauche !
Je marche comme une fourmi, je buffle, et les coups de jus me scient les jambes.
Je suis ko ! Nuit pourrie de 3h de sommeil, une douleur atroce , je me suis endormie qd le paracetamol a fait effer vers 5h du mat.
Rdv à la mater ce matin pour l'inscription, la SF me dit que c'est normal ces douleurs: spasfon, paracetamol et bouillotte.
Dans mon entourage, c'est la galere ! Voici la liste : nounou de pepette qui a inflammation tendon du pouce depuis fevrier ; 1 copine c'est coupé le tendon en coupant du pain , 2 operations ; 1 pote s'est cassé la cheville , platre pour au moins 45 jrs , 1 autre le femur , il a fait sa 2eme operation ya pas longtemps; ma soeur s'est fait ecraser les ligaments de la cheville en stage, platre pour je sais plus combien de temps ; 1 copine s'est peté la maleole dimanche, je l'ai emmenee aux urgences, une galere pas possible, platre à gauche, botte à droite, 2 mois sans poser le pied .
Heuuuu ca va là, il y en a assez ? Avec le passage aux urgences de Dimanche , et ce bassin mega douloureux hier j'etais pas bien en pleine reunion d'assoc', j'ai fait 1 baisse de tension à la fin.
Rdv osteo que le 1er Septembre , sniffff .
On a laissé pepette à mamie aujourd'hui, elle y passe la nuit . Demain , dodooooo !!
Voilà, les news ! La bonne nouvelle c'est que minette a fait 3 ans hier, elle etait toute contente de souffler ses bougies et d'avoir eu un super tracteur ! La suite des evenements samedi et Dimanche !
Bonne soirée !