Bonsoir !
Ha qd même, quadruple pontage , rien que ca !!
Bon courage à lui et à toi aussi Freddy.
Ici ca va. J'ai fais ma prise de sang pour avoir ma glycemie à jeun . Pour ne pas faire le test au glucose, fallait pas que je depasse 0,96 à jeun. Ben j'en suis loin car je suis à 0,73 !! Je suis même en dessous des normes classiques.
Cool !!!
Par contre, la ferritine à bien chuté, j'ai commencé le traitement en fer.
Et j'ai des varices intimes .... pas agreable du tout. J'ai la sensation que tout mon periné va me lacher.
Je laisserais 1 message à ma SF demain pour voir : si elle veut jeter 1 coup d'oeil au prochain rdv le 30 juin ou si je peux attaquer les veinotoniques. J'ai dejà des bas de contention, je mets de l'eau froide en fin de douche.
La semaine derniere, grosse douleur sur les cotés du dos, au niveau du soutien-gorges avec irradiaruon dans la colonne et sternum et j'arrivais pas à respirer pleinement, je me sentais comprimée.
Une copine m'a trouvée elargie du dos .... je savais pas qu'on pouvais s'elargir du dos .
Avec pepette, on a commencé le cadeau pour la fete des peres.
Elle reclamme nounou et tatie. Nounou est en arret maladie encore ,elle a repris la kiné il y a tout juste 2 semaines. Et Tatie, je sais pas si elle travaille. Il faut que la contacte mais j'y pense jamais au bon moment. Si je me mets pas 1 mot sur la table, j'y pense pas.
Pas plus ici. Bonne nuit !