Et coucou !!!
On s'est déconfinés mardi ici. Je voulais pas faire le mouton devant les magasins, sont fadas les gens !!
Mardi, on a laissé pepette à mamie. Elles etaiebt contentes de se revoir !
Hier, de nouveau chez mamie car on a eté faire des amplettes sur Rodez. Je craignais que ce soit la queue devant les magasins et puis non .
On a mis notre masque, hygiene des mains et on a tenu nos distances avec les gens autant que possible !
Et bien c'est que ca fait du bien d'etre à 2 dans la voiture, de papoter, de sortir faire des amplettes avec son cheri . En general, qd on le fait, on se fait le resto à midi. Bon là, pas possible , pas grave, c'est pour une prochaine fois.
Par contre, je confirme que les prix ont augmenté. On a fait aussi des courses, on a eu pour cher alors qu'on avait pas pris les fruits et les legumes.
Aujourd'hui, pepette avec papa et moi aux fruits et legumes chez le primeur .
Aujourd'hui c'est l'annif de zhome et de ma frangine: 38 pour l'un et 23 pour l'autre ( j'ai 11 ans d'ecart avec ma soeur ).
Donc j'ai pris 1 petit qqchose pour marquer le coup: des grossess guimauves au chocolat et des cannelés à l'armagnac de chez Les Comptoirs de M.
Dimanche, on fait nos 2 ans de Pacs ! J'ai reservé des petits fraisiers individuels et des parts de paella que des voisins restaurateurs proposent à emporter .
Bb pousse bien et mes dents comment à déIMBECILE.ner .
J'ai 1 excroissance de gencive qui est apparrue sur 1 dent ! Trop bizarre . J'ai enfin reussi à joindre mon dentiste ce matin. Il a voulu que je lui envoie 1 photo et il m'a dit que ca meritait pas de rdv dans l'immediat. Il m'a prescrit un gel et 1 dentifrice . Voilà, super .... j'en sais pas plus : ni le nom, ni comment ca evolue, pourquoi c'est apparu, si ca s'enleve . Rien !!! J'ai demandé tout ca par mail retour, j'attends 1 reponse .
Sur le net, en fouinant je suis tombee sur une photo d'un "epulis" . Je sais pas si c'est ca mais ca y ressemble . Ce serait 1 tumeur benigne, qui oeut partir seule apres la grossesse, qui touche plus les femmes que les hommes et les femmes notamment pendant la grossesse. Si ca part pas, faut l'enlever sous anesthesie locale, ca aurait des racines qui s'accrochent à la racine de le dent .
C'est genial .... je sais pas si c'est ca. C'est rassurant sans l'etre. C'est pas trop grave mais possible que je perde 1 incisive laterale pour enlever ce truc .
J'espere que le dentiste repondra à mon mail, histoire d'être sûre.
Ca vous dit qqchose ce genre d'excroissance de gencives ? C'est pas douloureux, c'est un peu sensible au brossage et ca saigne vite à la pression.
Faut que je refasse la carte pour les 1 ans du bout de chou. Je suis degoutée, il y a des elements sui se sont decollés et je peux pas les arranger,sinon ca abime et c'est pas joli. Pffff la carte aurait du dejà arriver et au final faut que je refasse qqchose. Je m'y mettrais ce soir , si je peux l'envoyer demain, c'est cool . Il l'aura la semaine prochaine je ne serais pas trop en retard . Enfin j'espere ...
Bon voilà, j'ai du ecrire 1 roman. J'espere que votre reprise s'est bien passée.
Bonne soirée à vous . Bisettes !