Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vendredi 15 mai2020

5 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

Vendredi 15 mai2020 Empty
MessageSujet: Vendredi 15 mai2020   Vendredi 15 mai2020 EmptyVen 15 Mai 2020 - 8:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous allons à Montélimar pour notre projet de rénovation et isolation de la notre maison.
Je vais en profitez pour passer au magasin de tissu en espérant qu'il n'y aura pas trop de monde.

Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Vendredi 15 mai2020   Vendredi 15 mai2020 EmptyVen 15 Mai 2020 - 10:44

helo

Je suis devant la polyclinique d'Equeurdreville pour mon gendre SOS médecin. Aucuns médecins pour le prendre. help Bon je pense une infection de ces dents encore.
Ben je me suis occupé des animaux avant de partir, Lulu doit garder son neveu le temps de notre retour car la fille travaille de11h/14h30.
Je vais téléphoner à Coutances pour mon écho et radio.
Cette aprem je vais faire mon linge. Ménage et peut-être papiers avec un mal de tête donc sinusiteencore.
Katerine passe une bonne journée.

bises à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pinprennelle

pinprennelle

Féminin
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Vendredi 15 mai2020   Vendredi 15 mai2020 EmptyVen 15 Mai 2020 - 14:06

Katérie, j'espère que tu trouveras ton bonheur

Freddy, bon courage à toi bonjour 2

ici le soleiil est au rendez vous.. Normalement on fini à 17h et ensuite hop au drive pour les courses.. et en week-end

gros bisous à toutes

katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 15 mai2020   Vendredi 15 mai2020 EmptyVen 15 Mai 2020 - 14:28

coucou  c'est bon, j'ai les 10 mètres d'élastiques spécial masques.
des boutons pressions pour l'attache autre que les oreilles : je vous montrerai le résultat.
Le magasin Geka est bien organisé  clind'oeil

Freddy, bon courage  bisous  et bravo à ton fils yess2

Téphanie, comment tu vas ?

freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Vendredi 15 mai2020   Vendredi 15 mai2020 EmptyVen 15 Mai 2020 - 14:59

Katerie, j'ai remarqué que les enfants élevéent avec des autres enfants de tout âge savaient gérer les enfants qu'on leurs confie. clind'oeil
Mais ce que j'adore voir, c'est Soren qui regarde bien les annexes de tonton et qui veut les reproduires à à peine 6 mois.
Exemple :
Tout à l'heure Lulu le "secoue" En prenant sa grosse voix et lui disant des anneries. Mon Doudou après cette intermède essaie de prendre le sweat à tonton et le secoue. clind'oeil MDR et lui qui paraît en éclat de rire.
Il nous dispute bien maintenant quand cela lui plaît pas qu'on lui nettoie le nez où la goule.
Il pousse des cris, c'est marrant ce que je peut faire avec ma voix.
Quand je lui chante des chansons il regarde bien mes gestes mais secoue les bras pour faire pareil.🤣🤣
Il va avoir du caractère.
Il a 2 dents qui sortent avec du mal, mais est gentil à part de crise dentaire mais il est cool.
Son papa est un peu jaloux deLulucar ma fille ne réagi pas pareil quand son frère fais l'andouille avec son fils, Ben elle sait qu'il gérer tandis que le papa elle a peur. Situation familiale spéciale. Donc quand il est pas là je lui dis de lui faire confiance. Pas facile.
J'arrive pas à avoir la radiologie. M'enerve. À plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou

Féminin
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: Vendredi 15 mai2020   Vendredi 15 mai2020 EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:43

Coucou,

Soleil bien présent, les cerises ont déjà commencé à rougir.

Semaine bien remplie entre la reprise des accueils (dont un bébé dont j'avais à peine commencé l'accueil quand nous avons été confinés et qui doit se réadapter) et la désinfection quotidienne.

Il faudrait que j'aille faire un tour en jardinerie, chez Leroy Merlin et dans un magasin de tissus, mais j'ai peur que ce soit plein surtout un samedi, je vais attendre au moins la fin de la semaine prochaine.

Bon week-end à toutes.
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: Vendredi 15 mai2020   Vendredi 15 mai2020 EmptyVen 15 Mai 2020 - 19:22

Et coucou !!!

On s'est déconfinés mardi ici. Je voulais pas faire le mouton devant les magasins, sont fadas les gens !!

Mardi, on a laissé pepette à mamie. Elles etaiebt contentes de se revoir !

Hier, de nouveau chez mamie car on a eté faire des amplettes sur Rodez. Je craignais que ce soit la queue devant les magasins et puis non .
On a mis notre masque, hygiene des mains et on a tenu nos distances avec les gens autant que possible !

Et bien c'est que ca fait du bien d'etre à 2 dans la voiture, de papoter, de sortir faire des amplettes avec son cheri . En general, qd on le fait, on se fait le resto à midi. Bon là, pas possible , pas grave, c'est pour une prochaine fois.

Par contre, je confirme que les prix ont augmenté. On a fait aussi des courses, on a eu pour cher alors qu'on avait pas pris les fruits et les legumes.

Aujourd'hui, pepette avec papa et moi aux fruits et legumes chez le primeur .

Aujourd'hui c'est l'annif de zhome et de ma frangine: 38 pour l'un et 23 pour l'autre ( j'ai 11 ans d'ecart avec ma soeur ).
Donc j'ai pris 1 petit qqchose pour marquer le coup: des grossess guimauves au chocolat et des cannelés à l'armagnac de chez Les Comptoirs de M.

Dimanche, on fait nos 2 ans de Pacs ! J'ai reservé des petits fraisiers individuels et des parts de paella que des voisins restaurateurs proposent à emporter .

Bb pousse bien et mes dents comment à déIMBECILE.ner .
J'ai 1 excroissance de gencive qui est apparrue sur 1 dent ! Trop bizarre . J'ai enfin reussi à joindre mon dentiste ce matin. Il a voulu que je lui envoie 1 photo et il m'a dit que ca meritait pas de rdv dans l'immediat. Il m'a prescrit un gel et 1 dentifrice . Voilà, super .... j'en sais pas plus : ni le nom, ni comment ca evolue, pourquoi c'est apparu, si ca s'enleve . Rien !!! J'ai demandé tout ca par mail retour, j'attends 1 reponse .

Sur le net, en fouinant je suis tombee sur une photo d'un "epulis" . Je sais pas si c'est ca mais ca y ressemble . Ce serait 1 tumeur benigne, qui oeut partir seule apres la grossesse, qui touche plus les femmes que les hommes et les femmes notamment pendant la grossesse. Si ca part pas, faut l'enlever sous anesthesie locale, ca aurait des racines qui s'accrochent à la racine de le dent .

C'est genial .... je sais pas si c'est ca. C'est rassurant sans l'etre. C'est pas trop grave mais possible que je perde 1 incisive laterale pour enlever ce truc .

J'espere que le dentiste repondra à mon mail, histoire d'être sûre.

Ca vous dit qqchose ce genre d'excroissance de gencives ? C'est pas douloureux, c'est un peu sensible au brossage et ca saigne vite à la pression.

Faut que je refasse la carte pour les 1 ans du bout de chou. Je suis degoutée, il y a des elements sui se sont decollés et je peux pas les arranger,sinon ca abime et c'est pas joli. Pffff la carte aurait du dejà arriver et au final faut que je refasse qqchose. Je m'y mettrais ce soir , si je peux l'envoyer demain, c'est cool . Il l'aura la semaine prochaine je ne serais pas trop en retard . Enfin j'espere ...

Bon voilà, j'ai du ecrire 1 roman. J'espere que votre reprise s'est bien passée.

Bonne soirée à vous . Bisettes !

katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 15 mai2020   Vendredi 15 mai2020 EmptyVen 15 Mai 2020 - 21:07

freddy a écrit:
Katerie, j'ai remarqué que les enfants élevéent avec des autres enfants de tout âge savaient gérer les enfants qu'on leurs confie.
[Katerie, j'ai remarqué que les enfants élevéent avec des autres enfants de tout âge savaient gérer les enfants qu'on leurs confie.

Tu as raison en partie, c'est surtout le caractère de ton fils qui est un enfant heureux qui aime partager.
Ma troisième fille qui disait ne pas aimer mon métier à malgré tout à l'adolescence eu le désir d'adopter un enfant lorsqu'elle serai grande.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 15 mai2020   Vendredi 15 mai2020 Empty

Vendredi 15 mai2020
Page 1 sur 1