Bonjour les filles.
Mauvaise nuit mais bon...je vais me pencher sur les petites annonces.Si je ne trouve pas d'ici queques mois,j'ai toujours mon agrément jusque fin d'année.J'en ai pas envie mais plutôt que de ne pas travailler du tout,ça, je ne supporterai pas.Je remettrai ma maison aux normes,j'ai encore tout ce qu'il faut,enfin j'espère ne pas retourner à ça.
Fredouille,il a mal partout ton homme? C'est par crise ou c'est tout le temps?
Tatiro,c'est normal que ton papa soit faible,il est alité et il a une infection.
Je te disais l'autre jour pour mon père.Si t'es le temps de lire mon roman 5 mn.
Il est rentré à l'hôpital il y a 3ans pour poser un pace maker.Il avait un bleu sous les côtes,il était tombé dans son jardin ,quelques jours avant car son coeur ne battait pas régulièrement donc il avait des malaises.Pour les médecins ,ce n'était qu'un hématome.
La nuit avant l'opération il s'est mis à avoir des douleurs horribles sous les côtes et beaucoup de fièvre.Il a été transféré d'urgence dans un autre hôpital.
Il s'était perforé la rate,il avait un oedème.Les chirurgiens ont essayé de colmater la rate avec des genres de petites éponges introduites dedans.
Suite à ça,il a chopé une infection qui lui a valu 3 semaines de perfusion,il était dans un tel état de faiblesse que le médecin ne pouvait pas lui poser son pace maker.
Son état s'est dégradé,la rate n'a pas supporté les petites éponges,le chirurgien nous a convoqué ma maman et moi pour nous dire qu'il fallait enlever la rate car l'oedeme s'était étendu.
Il nous a avoué qu'il avait peur qu'il reste sur la table d'opération mais qu'il allait mourrir si on enlevait pas sa rate car l'oedème aurait attaqué les organes vitaux.
Il a été opéré par 5 chirurgiens dont un cardiaque qui lui a implanté le pace maker.
Quand on est allées le voir en soins intensifs on a cru qu'il n'ouvrirait plus les yeux et il est encore et toujours la ,à84 ans car c'est un battant,comme ton papa qui veut vivre...
Je te dis ça et tu me croieras si tu veux mais avant cet épisode la,il avait déjà été opéré des artères plusieurs fois car il a fait 3 infarctus,il a des artères en plastique et des ressorts partout.
Avec ma mère,on se dit tout le temp que c'est pas possible d'être aussi costaud.
Ton papa est plein de ressources,comme le mien,je suis sûre que ça va aller.Courage!
Bon,je vais me bouger.
Bisous les filles et bon courage pour votre journée.