Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jeudi 7 mars

5 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

Jeudi 7 mars Empty
MessageSujet: Jeudi 7 mars   Jeudi 7 mars EmptyJeu 7 Mar 2019 - 7:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y et sa grande soeur dz 8h15/17h
Il a fallut que je remette la chaudière encore en route ce matin. Pffff J'ai vu mon proprio car elle avait saité hier aprem, il va faire venir son gars car le devis lui propose une aitre chaudièee à fioul que d'icic 10ans il aura des problème.
Le rendez vous de mon homme chez le neurologue pour moi a été concluant, pas trop pour lui car le médecin n'a pas donné de nom sur ce qu'il a.
Le centre anti douleur doit le contacter avec un dossier à remplir. Car il a un médicament à prendre mais le neuro veut un traitement adapté car pas normal toutes ces douleurs dans les bras,jambes et dos. Il va aussi voir ces collègues poir savoir si une ponction lombaire peut être utile. Le seul hic pour moi, est qu'il est trop jeune et qu'ils ne comprennent pas ce qu'il a.
Avec les travaux quand il rentre ou même avec nous, à la fin de la journée, ben on peu rien lui demander du tout.
Bref, je suis fatigié de tpus ça.
Allé je vais vider la cheminée.

Bonne journée bonjour 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

Jeudi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 mars   Jeudi 7 mars EmptyJeu 7 Mar 2019 - 8:07

bisous

merci pour le petit déjeuner freddy !

bon courage à ton homme, il va être pris en charge c'est un mieux.

T pour la journée, je fais du rab avec lui sa maman m'a demandé de la garder cette aprés midi

je termine à 16h30

j'irai voir mon père ce soir

j'ai pu voir le chirurgien mardi , l'infection diminue mais elle est encore là, du coup il va quand même mieux
le kiné le lève tous les jours, mais il a encore du mal à tenir sur ses jambes, bref ce sera long
et j'espère surtout que s'il doit repartir au bloc comme me l'a suggéré le chirurgien que ça se passera bien contrairement à la dernière fois

bon courage à toutes bisous

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
sd801
membre actif
membre actif
sd801

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service

Jeudi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 mars   Jeudi 7 mars EmptyJeu 7 Mar 2019 - 8:25

bonjour les filles

bon courage freddy c'est déjà ca s'il monte un dossier c'est peut être pas facile pour les médecins de mettre un nom sur ce qu'il a
Tatiro il a quel âge ton papa on se remet difficilement passé un certain âge c'est plus long faut être patient

moi pas top c matin des douleurs dans mon nerf crural depuis hier soir ca m'a réveillé cette nuit je pensais que l'infiltration avait résolu le problème j'ai l'impression d'avancer d'un pas et de reculer de trois, ce matin je doit doubler mon cachet du matin je sais pas si je vais le faire j'ai déjà du mal a supporter un mais d'un autre cote il vaut mieux que 'essaie en arrêt j'espère reprendre lundi e t'en meme temps j'appréhende beaucoup je sais pas si je vais être capable de tenir physiquement et du coup moralement là c'est complique

ma fille me fait toujours la tête la mèche bleue passe pas mdr!!!!!! ce soir elle a RDV orthodontiste pour moulage de son appareil demain matin on va au docteur pour moi et pour elle elle a un rappel de vaccin et demain am chez le coiffeur logiquement

bonne journee a toutes le soleiil est revenu le vent s'est calme

Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

Jeudi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 mars   Jeudi 7 mars EmptyJeu 7 Mar 2019 - 8:28

Bonjour les filles. bisous

Mauvaise nuit mais bon...je vais me pencher sur les petites annonces.Si je ne trouve pas d'ici queques mois,j'ai toujours mon agrément jusque fin d'année.J'en ai pas envie mais plutôt que de ne pas travailler du tout,ça, je ne supporterai pas.Je remettrai ma maison aux normes,j'ai encore tout ce qu'il faut,enfin j'espère ne pas retourner à ça.

Fredouille,il a mal partout ton homme? C'est par crise ou c'est tout le temps?

Tatiro,c'est normal que ton papa soit faible,il est alité et il a une infection.
Je te disais l'autre jour pour mon père.Si t'es le temps de lire mon roman 5 mn.

Il est rentré à l'hôpital il y a 3ans pour poser un pace maker.Il avait un bleu sous les côtes,il était tombé dans son jardin ,quelques jours avant car son coeur ne battait pas régulièrement donc il avait des malaises.Pour les médecins ,ce n'était qu'un hématome.
La nuit avant l'opération il s'est mis à avoir des douleurs horribles sous les côtes et beaucoup de fièvre.Il a été transféré d'urgence dans un autre hôpital.
Il s'était perforé la rate,il avait un oedème.Les chirurgiens ont essayé de colmater la rate avec des genres de petites éponges introduites dedans.
Suite à ça,il a chopé une infection qui lui a valu 3 semaines de perfusion,il était dans un tel état de faiblesse que le médecin ne pouvait pas lui poser son pace maker.
Son état s'est dégradé,la rate n'a pas supporté les petites éponges,le chirurgien nous a convoqué ma maman et moi pour nous dire qu'il fallait enlever la rate car l'oedeme s'était étendu.
Il nous a avoué qu'il avait peur qu'il reste sur la table d'opération mais qu'il allait mourrir si on enlevait pas sa rate car l'oedème aurait attaqué les organes vitaux.
Il  a été opéré par 5 chirurgiens dont un cardiaque qui lui a implanté le pace maker.
Quand on est allées le voir en soins intensifs on a cru qu'il n'ouvrirait plus les yeux et il est encore et toujours la ,à84 ans car c'est un battant,comme ton papa qui veut vivre...
Je te dis ça et tu me croieras si tu veux mais avant cet épisode la,il avait déjà été opéré des artères plusieurs fois car il a fait 3 infarctus,il a des artères en plastique et des ressorts partout.
Avec ma mère,on se dit tout le temp que c'est pas possible d'être aussi costaud.
Ton papa est plein de ressources,comme le mien,je suis sûre que ça va aller.Courage!

Bon,je vais me bouger.

Bisous les filles et bon courage pour votre journée.

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

Jeudi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 mars   Jeudi 7 mars EmptyJeu 7 Mar 2019 - 8:48

Bonjour les filles,

Mon moral est reparti avec le beau temps... on se croirait en automne... 

Tout est compliqué avec les miens et ça me ronge... mais je ne trouve plus la force d'arranger les choses, suis fatiguée j'ai juste envie qu'on me fiche la paix...

Je n'ai qur J aujourd'hui... fin de journée à 16h 30...

Demain retour des 3...

Tatiro, il va s'en remettre ton papa... 

Framboisine, tu as le temps et tu vas trouver j'en suis certaine... courage...

Freddy, pas simple d'être pris au sérieux par les médecins quand on a des douleurs inexpliquées, souvent ils te répondent que c'est dans la tête que ça se passe et ne trouve rien de mieux que de te mettre sous anti depresseurs...

Allez je file faut que je trouve de quoi occuper mlle J.

Bonne journée  bonjour 2

tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

Jeudi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 mars   Jeudi 7 mars EmptyJeu 7 Mar 2019 - 9:18

he ben ton papa est costaud avec tous ce qu'il a subi framboisine!

c'est vrai que nos anciens sont coriaces et tant mieux !

il y a 4 ans il a failli y passer 2 fois aussi et cette fois encore , oui il est costaud aussi et je pense qu'il va s'en remettre maintenant.

bon faut quand même attendre son prochain passage au bloc, pour être complètement rassurée, et que cette infection s'en aille complètement !

merci de votre soutien les filles bisous

framboisine prend le temps de te poser avec cette mauvaise nouvelle à la boulangerie, bonjour 2

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

Jeudi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 mars   Jeudi 7 mars EmptyJeu 7 Mar 2019 - 11:44

Oui tatiro,merci.Mon mari m'a dit la même chose,de digérer ça d'abord et puis réfléchir à un nouveau départ.
J'ai un rechargement de droits qui débute en Avril,suite à la perte de 3 gros contrats.Je devrais être bien indemnisée en attendant de trouver quelque chose.

Bon,je file,mes enfants vont rentrer manger.J'ai fait des boulettes de boeuf à la sauce tomates.

bisous.A plus tard.

Contenu sponsorisé

Jeudi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 mars   Jeudi 7 mars Empty

Jeudi 7 mars
Page 1 sur 1