| mcercredi 29 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: mcercredi 29 janvier Mer 29 Jan 2020 - 7:00 | |
| les copines ! bébé est arrivée, je crois qu'elle ne va pas vouloir se rendormir ce matin . fin de journée 18h30 freddy je pense à toi, bon courage bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mcercredi 29 janvier Mer 29 Jan 2020 - 7:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis à Lyon, mon zhome et les petits dorment comme des loirs.... leurs maman est partie à 6heures pour 3 jours de stage d'entreprise. Nous avons prévu une journée calme, pas de nounou et pas de centre aéré, les enfants ont besoin de se poser une journée. NOus irons faire la bises à nos trois autres petits enfants dans l'après midi, on est mercredi et notre seconde à son après midi. Bon courage à toutes, Pinprennellle, soigne toi bien, j'espère que la douleur va s'estomper Tatiro, lc'est super de prendre le taureau par les cornes pour aider ton fils. Mettre ton amour de maman de côté pour faire comprendre à ton grand ou est son bonheur : rien n'est gagné mais tu as eu la bonne réaction. Freddy, | |
|
| |
Idyle membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: mcercredi 29 janvier Mer 29 Jan 2020 - 8:26 | |
| Bonjour les filles !
J'espère que vous allez bien. Je ne travaille pas aujourd'hui mais c'est journée marathon quand même. J'ai les courses ce matin à faire, un peu de rangement, de la lessive, nettoyer les sols ! Enfin, un mercredi quoi.
Tatiro, je suis désolée pour le décès de ton papa. J'aurai fait pareil pour l'investissement immobilier ; avoir sa propre maison et qu'elle soit agréable et en accord avec notre métier, c'est une liberté. Bon courage pour ta journée. Tu n'as qu'un bébé aujourd'hui ?
Freddy, bon courage pour ton opération ! C'est en ambulatoire normalement non ? Prends soin de toi.
Pimprenelle, ca va mieux aujourd'hui ? Moins mal à l'oreille ? Ca ne coule plus ? Bon courage
Katerie, bonne journée à Lyon. Profite bien de tes enfants et petits enfants.
Bon courage et belle journée à toutes !
| |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: mcercredi 29 janvier Mer 29 Jan 2020 - 8:30 | |
| Coucou, Mercredi donc pas de loulou mais une journée qui sera bien occupée. Cet après-midi prise de sang pour ma petite. Bon courage Freddy. Bonne journée à toutes | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: mcercredi 29 janvier Mer 29 Jan 2020 - 9:29 | |
| Coucou les filles ! Courage Freddy Pinprennelle, comment ça va aujourd'hui ? Katerie profite bien de tes petits enfants... Les filles qui ne travaillent pas aujourd'hui, pensez à prendre du temps pour vous malgré toutes les tâches qui vous attendent... Je viens de mettre E à la sieste... pendant ce temps je vais chercher des idées de bricolage pour carnaval... Le thème de l'hiver ne m'inspire pas cette année, la météo y est pour beaucoup... Je me suis levée avec un mal de tête, j'espère qu'il va disparaître rapidement... Demain jour de repos mais un tas de paperasse à faire... Bonne journée | |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: mcercredi 29 janvier Mer 29 Jan 2020 - 11:26 | |
| 4 loulous pour moi jusque 18h... J'ai un mal de tête et d'oreille mais bon ça va... Il faut pas que je baisse la tête sinon c'est la cata... Freddy, je pense fort à toi Katérie, profite bien Tatiro, cool cette nouvelle maison, un nouveau départ Idylle, non plus de coulement à signaler depuis ce matin... Les gouttes doivent faire effet Bon courage à toutes Bonne journée | |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: mcercredi 29 janvier Mer 29 Jan 2020 - 16:24 | |
| Dauphindj moi aussi j'ai du mal cette année avec les activités d'hiver. Les bonhommes ça n'a pas vraiment de sens vu la météo, du coup pas très motivée.
Pfff je suis allée au labo pour rien. Un des examens nécessite un flacon spécifique qu'ils n'avaient pas. Ça sert à quoi qu'ils demandent la liste des examens à faire quand on prend rdv? | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: mcercredi 29 janvier Mer 29 Jan 2020 - 17:30 | |
| katérie pour tes encouragements, je fais au mieux mais je suis loin d'être une maman parfaite !! catanounou bah oui pas cool ça ils pourraient quand même vérifier au moment de la prise de rendez vous grrr comment va ta fille ? et ton fils ? freddy si tu passes par là, on attends de tes nouvelles dauphin idyle oui je ne travaille pas avec les autres enfants le mercredi, je n'avais donc que bébé aujourd'hui mais je ne l'ai pas systématiquement tous les mercredi c'est suivant le planning que j'ai de fourni à l'année grosse migraine pour moi dés ce matin, heureusement bébé à été cool ce matin elle a dormi d'une traite de 9h à 11h30 du coup plus compliqué cette aprés midi, heureusement les cachets ont fait leur effet , la migraine s'est un peu estompée ! elle a dormi un peu en début d'aprés midi, puis réveil, elle a voulu redormir au moment du bib de 16h, j'ai bien essayé de la faire téter avant mais impossible. du coup elle a bu trés peu vers 17h, mais le sommeil était encore là , elle est repartie au lit, tant pis elle mangera mieux ce soir hein !! vivement la débauche et ce soir 21h , j'en peux plus ! romain est parti chez un copain cette aprés midi, je le récupère dès que la petite part bonne fin de journée
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: mcercredi 29 janvier Mer 29 Jan 2020 - 22:44 | |
| C ela c'est bien passé, j'ai plus que ma main gauche pour travailler bon merci pour notre métier j'arrive à me débrouiller seule sauf pour me laver le bras valide. c'est nul hein. Bon en plus il est malade aussi et je le ménage. Merci pour vos attentions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mcercredi 29 janvier | |
| |
|
| |
| mcercredi 29 janvier | |
|