Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lu'di 21 janvier

Aller en bas 
+4
katérie
tatiro
nounouchristy
freddy
8 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Lu'di 21 janvier Empty
MessageSujet: Lu'di 21 janvier   Lu'di 21 janvier I_icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 6:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

H de 7h/14h
L 8h15/8h55-16h/17h
Y 8h15/17h

Une bonne gelée ce matin. Je suis en train de rallumer la cheminé.
Hier nous ne sommes pas retourné à la maison du coup, des vieux. lol
Ppur te répondr eTéphanie, Moumiune c'est ma belle mère.

J'espère que vous avez toutes passé un bon WE

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

Lu'di 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lu'di 21 janvier   Lu'di 21 janvier I_icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 7:25

bonjour Freddy bonjour aux suivantes et merci pour le petit dej;

A de 9h a 18h et c'est tout!

Bon courage en ce lundi bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Lu'di 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lu'di 21 janvier   Lu'di 21 janvier I_icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 8:01

bisous les copines !

semaine dernière compliquée avec romain et ce week end compliqué avec mon père Pfffff

samedi matin mon père est tombé chez lui, comme il ne pouvait plus bouger une jambe les pompiers l'ont emmené aux urgences, il y a passé 5h avant de voir un médecin colère

il a le col du fémur cassé et il est donc hospitalisé

mais jusqu'à présent ils n'ont pas pu l'opérer.

il prends un traitement pour fluidifier le sang du coup ils ont peur de l'hémoragie lors de l'opération.

depuis samedi soir ils ont changé son traitement et attendent de voir comment est son sang pour pouvoir l'opérer.

ils doivent lui faire une prise de sang ce matin et prendront une décision suivant le résultat

voila les nouvelles ici

sinon T pour la matinée et P pour la journée, je termine à 18h45

bon courage à toutes calin2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Lu'di 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lu'di 21 janvier   Lu'di 21 janvier I_icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 9:44

bon je viens d'appeler l'hôpital, ils ne l'opéreront pas avant mercredi

ils faut d'abord qu'ils régulent son problème de potassium et son insufisance reinal....


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Lu'di 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lu'di 21 janvier   Lu'di 21 janvier I_icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tatiro.
tu relativises avec ton fils et c'est une bonne chose. merci

déj merci Freddy, quelle énergie bonjour 2

Une belle journée pour toutes.
la provence au soleiil, je vous en partage soleiil soleiil soleiil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Lu'di 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lu'di 21 janvier   Lu'di 21 janvier I_icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 10:38

Tatiro bon courage avev ton papa et Romain.
Mes carootes eg pommes de terre cuisent à la vapeur, le moelleyx au chocilat bientot terminé de cuire, mes ouefs durs c'est bon, mn chou blanchis, mes carottes rapéent sont prête, H dort, Y a finis par aller jouer dans la salle de jeux avev les blocs et légos, mon fils estomac à la retourne.
Je vais me faire n café


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Lu'di 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lu'di 21 janvier   Lu'di 21 janvier I_icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 13:31

Coucou les filles !!!

Vendredi j'ai vu un papa en urgence, il se sépare de sa femme, et du coup, il avait besoin d'une nounou (je suppose que la nounou ne veux pas avoir a faire au papa, histoire d'affinité peut être), enfin bref, du coup moi, je récupère une petite louloute de 3 ans une semaine sur deux, 4 jours semaine, pour un 32h00 ! Soit du matin 7h00-15h00 soit de l'après midi 13h00-21h00........ça va, j'ai déjà mon planning pour un mois, je l'ais deux fois à 21h00.........ça me va, ça me comble mon trou ! Maintenant j'aimerais trouvé un contrat temps plein pour septembre !

Sinon, mon grand est là, c'est la correction des partiels.............croisons les doigts pour la validation de son premier trimestre !

Allez, il est la demie, et j'ai trois petits à habillés !!! Gants, bonnet, écharpe.........vive l'été ! hihihihi !
Je ne sais pas le temps que vous avez, il parait qu'il va neigé chez nous...............il fait grand soleiil avec -2 ! Attendons !

J'espère que ton papa garde le moral Tatiro....

Bisous bisous les filles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Lu'di 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lu'di 21 janvier   Lu'di 21 janvier I_icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 14:19

bisous les copines!

il a bien gelé ici aussi.la neige est annoncée demain mais pas beaucoup,on verra.

Les filles,je voulais vous dire que le coup de fil tant attendu est arrivé! j'ai rdv avec la responsable de la boulangerie vendredi matin à 10h!
Je suis tétanisee et tellement contente!

tatiro,il a quel âge ton papa?
Je me souviens que quand mon papa a posé son pace maker,il a eu un problème de ce genre aussi et ils avaient dû attendre pour l'opérer.
Bon rétablissement à lui et bon courage,ce sont des tracas supplémentaires.
Ca va mieux avec Romain?

ici tout est rentré dans l'ordre,j'ai eu un problème avec Jeanne au collège,elle se faisait harceler mais tout est rentré dans l'ordre,l'équipe a été très réactive!N'empêche que je vais demander le changement de collège quand même pour la 5ème!

Je vous souhaite une bonne journée.

bisous bisous bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Lu'di 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lu'di 21 janvier   Lu'di 21 janvier I_icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 14:40

Coucou les filles,

Grand soleiil  (merci Katérie pour le partage) mais grand froid aussi... je voulais sortir avec les petits mais j'ai pas eu le courage d'affronter les -3 (ressenti -7) en fin de matinée...

Tatiro, bon courage à ton papa... j'espère que ca va s'arranger rapidement... suis de tout coeur avec toi...

Super Framboisine... ca y est le changement tant attendu arrive enfin... j'espère que tu vas t'épanouir dans ta nouvelle vie... 
Pauvre Jeanne, j'espère qu'elle n'a pas été trop affectée...

J et E dorment... d ailleurs E ne fait que ça... Sieste ce matin de 9 h 10 à 12 h et il dort a nouveau depuis 14 h...

Mon 14 ans est en stage découverte toute la semaine... il le fait dans l'atelier chez Mercedes... son parrain y travaille comme mécano...
Il s'y rend en vélo... je lui ai dit de mettre des gants... il a voulu jouer le dur... ben je l'ai eu au téléphone juste après qu'il soit arrivé... il eb pleurait presque tellement il avait les mains glacées...
Demain je pense qu'il m'écoutera...

Ma puce est privée de tablette et le téléphone dpit être posé dès so  retour du collège... Trop de mauvaises notes...
Du coup elle participe davantage aux tâches ménagères  mais n'apprend pas mieux ses leçons...

Mon homme a fait le gros volume à  c.ra ce matin...

Allez je file en cuisine prendre de l'avance dans mes repas... demain j'ai les 3 donc pas le temps de préparer à manger...

Bonne après-midi  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lu'di 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lu'di 21 janvier   Lu'di 21 janvier I_icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 16:00

Bjr !! 

Aïe le col du fémur ....il a quel age ton papa ??  Il aura besoin de soutien, souvent du fait de la perte d'autonomie ,il y a une  déprime qui va avec.  T'affoles pas, s'il a du caractère, ça ira !! 

J'espère que ça ira bien pour lui . Je trouve le délai un peu court pour réguler le potassium et l'insuf rénale. Surement qu'une autre prise de sang sera faite, donc une opération mercredi me semble un peu tôt.  Mais bon, je suis pas toubib ....des fois on voit de ces trucs : des soins qui durent une éternité ,on sait pas pourquoi et d'autres qui sont expédiés !! 

Ça y est Framboisine, la reprise approche ?? 

Par ici , on baigne dans la gastro . Au travail, on a eu un vomito ce matin .... à surveiller car c'est une dame qui a des quintes de toux ,donc si ça se trouve c'est que ça . Du coup moi, l'odeur de la bile m'a un peu retourner l'estomac. J'ai pris ce qu'il fallait en rentrant . 

Ma collègue en arrêt maladie depuis le 25 décembre est enceinte !! C'est prévu pour juillet . Donc on s'attend  à des arrêts répétés. Ou peut être même qu'on la verra plus plus tôt que prévu . 

On a 1 chute juste avant que je parte. On a entendu un gros boom depuis la salle de transmission. On discutait avec la cadre des soucis causés par les arrêts maladie, du personnel qui se crève et puis Boom !!  La mamie s'est bien saigné le crâne. Une grosse flaque de sang au sol .... Besoin de points, je suis partie ,l'IDE essayait de joindre l'hôpital ! Mes collègues de l'après-midi ont pris le relais, c'était mon heure largement passée ! La mamie allait bien quand même, on la chambrait ,ça la faisait rire. 

Voila ma petite matinée bien remplie ! Demain c'est sûrement la même ...

Bonne après-midi .
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Lu'di 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lu'di 21 janvier   Lu'di 21 janvier I_icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lu'di 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lu'di 21 janvier   Lu'di 21 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lu'di 21 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 17 janvier
» mardi 26 janvier
» Mardi 29 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: