Bjr !
De repos aujourd'hui et un temps bien pourri !! Pluie, pluie et encore de la pluie !
J'ai laissé pepette chez nounou et j'ai été acheté son lit de grand chez Confo . Ca fait 3 ans que l'ai reperé son lit, j'étais enceinte que dejà je savais quel lit je voulais lui prendre. Je l'ai vu à différents prix , et là à ec les soldes, on a voulu en profiter. Sur internet, il y avait différents prix et chaque fois c'était indisponible grrrr. Alors j'y suis allée ce matin. Heureusement que j'y suis car je le voyais plus en démo ! Je demande au vendeur, il me dit qu'il y en a plus
il appelle Rodez, et non plus, en fait il change de gamme . Il me montre la nouvelle , elle me plaît pas. Et finalement, il lui en restait 1 . Surement qu'el a pas voulu me le dire de suite . Du coup je l'ai réservé. Le chevet aussi avec et le matelas. Le sommier c'est bon, on a déjà.
Je suis contente , il est joli et elle pourra le garder longtemps car il est simple ,sans princesse, sans truc dessus .
Voilà, bientôt, on risque de galérer. Le passage du lit de bébé au lit de grand ne se fera pas sans complication. Mais je préfère m'y attaquer maintenant plutôt qu'en septembre qd elle rentrera à l'école ou qd bebe n°2 sera là !!
Rdv pris chez la coiffeuse vendredi matin .
Zhome est en plein agnelage, il arrivera en retard !
Bon appétit !