Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grand week end de novembre,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12363
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Grand week end de novembre, Empty
MessageSujet: Grand week end de novembre,   Grand week end de novembre, I_icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 9:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le marché provençale ce matin, j'y trouves mes olives super bonnes, et les légumes du coin.
Allez j'y vais sous un soleiil magnifique :aut2:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Grand week end de novembre, Empty
MessageSujet: Re: Grand week end de novembre,   Grand week end de novembre, I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 7:40

:automne1:

hier matin petite balade avec ma petite chienne sous un beau soleiil, puis rendez vous chez le médecin pour mon renouvellement d'ordonnance, ensuite je suis passée chez ma soeur.

l'aprés midi, je suis allée acheter mes légumes et fait mon repassage.

hier soir petit resto avec une amie

aujourd'hui ben je sais pas trop, ce matin le temps est couvert mais je vais essayer d'aller balader ma chienne.

et cette aprés midi je vais chez ma soeur ainée, je dois lui faire signer un papier pour le notaire

bon dimanche à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Grand week end de novembre, Empty
MessageSujet: Re: Grand week end de novembre,   Grand week end de novembre, I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 8:13

bisous

Ben travaux, 💪👷💪les gars viennent normalement continuer la toiture, nous on plaque les murs de la salle de bain/WC et buanderie. Hier ils étaient 4 pour faire les plafonds, il a plu l'aprem donc le cousin à mon beau fils n'a pas pu bosser sur le toit. Pas la peine qu'il attrape froid.
Ce matin ils seront 2 donc ils vont avancer. Il y a du boulot, donc ci une bonne Paris-Est faite, nous pourrons commencer à y habiter fin de mois. On va camper, cela fais 18 ans que cela nous est pas arrivé mais voilà faut qu'on est notre chez nous.
Ma fille doit rester encore 1 semaine calme puis dans 1 semaine bébé pourra arriver.
Je vais voir si homme levé car hier soir on a fais une sortie et couché mois à 1h15 et homme à 3h je crois.

Bonne journée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Grand week end de novembre, Empty
MessageSujet: Re: Grand week end de novembre,   Grand week end de novembre, I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 8:51

c'est chouette freddy vous avez super vite avancé quand même !!

une petite sortie c'est fatiguant mais ça fait du bien au moral vous avez bien raison de prendre un peu de temps pour vous.

bon repos à ta fille, allé 1 semaine ça passe super vite , et puis si ça se trouve bébé va rester encore un peu au chaud

le soleiil est arrivé, je vais aller faire un balade avec la chienne, elle n'attends que ça !

je viens de finir de nettoyer ma salle de bain, une 1ère machine de linge est étendue, une 2ème tourne

allé hop un petit café et on y go !


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12363
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Grand week end de novembre, Empty
MessageSujet: Re: Grand week end de novembre,   Grand week end de novembre, I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 9:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12363
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Grand week end de novembre, Empty
MessageSujet: Re: Grand week end de novembre,   Grand week end de novembre, I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 10:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Pour ta fille Freddy.

Ce sont des moments intense que tu vis en ce moment Freddy, ce concentré de bonheur à venir n'est pas facile à mener vers la réussite.
Tu as une capacité à  voir la réussite que ton chemin se fait au fur et à mesure.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12363
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Grand week end de novembre, Empty
MessageSujet: Re: Grand week end de novembre,   Grand week end de novembre, I_icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 15:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce matin ballade à la foire de la ville d'à côté, pour une fois il faisait bon yes
L'hiver est vraiment arrivé, de la lecture auprès d'une source de chaleur pour cet après midi.


reposez vous les filles en ce jour férié  Grand week end de novembre, 3664641348


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Grand week end de novembre, Empty
MessageSujet: Re: Grand week end de novembre,   Grand week end de novembre, I_icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 18:03

:automne1:

ce matin petite balade avec ma chienne

et ensuite courses je sais ce n'est pas bien un jour férié mais tant pis !!

cette aprés midi j'ai fait du tri dans mes vieux papiers, j'en ai jeté pas mal et j'en ai autant à faire bruler !!

des papiers qui m'ont fait retourner plus de 20 ans en arrière fou il était temps que je m'en débarrasse !!

j'attends romain qui ne devrait plus tarder !

bonne fin de journée bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Grand week end de novembre, Empty
MessageSujet: Re: Grand week end de novembre,   Grand week end de novembre, I_icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 22:59

Bonsoir !!

Haaa du camping chez freddy !! Ca sent bon la fin des travaux !
Vous vous y êtes tenus, c'est top ! C'est dur de retaper une grande maison comme ça. Ce sont les finitions qui durent longtemps ensuite .

Week-end de 3 jours pour moi. Ca fait du bien !!
Vendredi soir, on avait un resto de groupe . Je l'avais zappé, c'est qd j'ai réfléchis à ce qu'on allait faire de notre soirée que zhome me l'a rappelé. Oups ...

Samedi , reunion captain tor.tue., j'ai craqué sur une grosse écharpe bien moelleuse, pfff je suis pas raisonnable du tout ! Faut pas que j'y aille à ces réunions, je suis trop tentée ! C'est pas donné ces trucs .
Et dimanche, bénévolat avec Familles rurales pour le Téléthon.
Aujourd'hui, rien ! Et heureusement car mal de tête vers 13h, me fallait du repos.

J'ai enfin trouvé le cadeau pour ma mamie. Un peu à laboure mais tant pis: un poster 60 sur 40 avec des photos de pepette dessus et un petit mot dessus. Elle le recevra directement chez elle. Elle appréciera plus qu'un bouquet de fleurs !

J'ai bouclé 3 articles, j'en 1 gros à faire avant le 1er décembre.

Coté boulot : demain j'ai l'évaluation de fin d'année, ça déterminera ma prime .
Et j'ai 1 collègue qui a donné sa démission. Elle devait finir en Janvier, mais elle en a eu marre avant .
Je suis dégoûtée, c'est la 3eme qui s'en va depuis le début du mois . Sur les 3, il y en a 1 de mon service, la 2eme faisait les 2 ( cantou et ehpad) .

Au départ, j'étais un peu frileuse quand elle est arrivée mais elle m'a appris plein de choses. Le problème c'est qu'elle est cash et donc qd ya des choses qui lui plaisent pas, ben elle a pas froid aux yeux et fonce dans le tas. Forcement ça plaît pas à tout le monde,sauf que ce qu'elle a balancé ,ben elle a raison !!! Notament sur une aide-soignante de mon service qui glande rien, qui fume toute la journée, ne s'occupe pas des résidents comme il le faudrait (stimulation aux activités: mémoire, manuelle...) et qui balance ses collègues à la direction quand c'est pas comme ça lui convient à elle !! Un exemple: elle balance ses collègues qui fument hors pause alors que c'est la 1ère à le faire .

La dernière en cours: elle nous a fait croire que la cadre lui était tombée dessus à cause d'1 papi qu'on a installé sur un fauteuil confort au lieu de le coucher dans son lit pour la sieste. Ca s'est passé pendant les vacances de la cadre, on a installé le papinou 1 fois au fauteuil , ça s'est bien passé, donc on a continué . Au lit, il veut plus se lever de la sieste et nous montre le poing très violemment. Ca a duré que qques jrs. A son retour de congés, la cadre qui vient me voir, m'expliquant que la décision est à prendre ensemble, en reunion etc .... et qu'elle est pas contente car ça s'est passé pendant ces vacances donc dans son dos !
Ok pas de souci ,s'il faut le mettre dans son lit, je l'y met ! Sauf que : d'1 ,la cadre ne lis jamais les transmissions, donc là avec 1 semaine de congés,elle va pas lire 1 semaine de trans pour plus de 60 résidents ! Et de 2, elle s'en fiche que le papi soit couché au fauteuil ou dans son lit ! Donc si elle a su, c'est que c'est l'autre nouille qui lui a dit ! Et pourquoi ? Parce que la personne qui a pris l'initiative d'installer le papinou au fauteuil , ben elles peuvent pas se voir , et donc ça l'emmer.de ! Donc elle a fait sa calimero, genre "j'ai pris un tir par la cadre" alors que pas du tout !!!

Voilà le style de nanas qu'il y a .... elle est titulaire, donc intouchable .

Du coup, ben je me sens seule dans cette barque qui prend la flotte .

J'ai pas eu le courage d'y aller encore, je crois que la semaine prochaine je postulerais ailleurs. J'avancerais pas dans cette unité , et je vais me faire des cheveux blancs pour rien .

Bon j'ai du faire un roman , je vois rien je suis avec mon téléphone.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12363
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Grand week end de novembre, Empty
MessageSujet: Re: Grand week end de novembre,   Grand week end de novembre, I_icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 9:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Téphanie ton raisonnement sur l'organisation de ton job donne à réfléchir.

J'ai connu les ambiances d'atelier, ambiance bureau, ambiance usine : ces relations professionnelles sont tellement différentes en fonction du boulot.
Le monde médical, tu nous expliques la base c'est encore autre chose car c'est de l'humain dont vous vous occupé.
Ma soeur a fait une carrière entière dans ce monde d'aide soignante aux portes de Paris.
Tu n'aurai pas aimé travailler avec elle, son vilain caractère lui a été utile..... elle a débuté dans les année 75-76, sa titularisation en un an.
J'avais honte de la façon dont elle parlait déjà des ses collègues qui ne tenaient pas dans ce job.
A te lire, je comprend le pourquoi.
Je te souhaite bon courage face à ce type de personne que tu arrives à bien repérer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand week end de novembre, Empty
MessageSujet: Re: Grand week end de novembre,   Grand week end de novembre, I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand week end de novembre,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand week end du 11novembre,
» Week end du 24-25 novembre
» week-end du 14 et 15 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: