Heyyy merci à vous les filles !!
La journée est passée à une allure !
Le matin, rdv à la banque , ca a duré un bon moment. En sortant on a été manger un morceau rapidos car il fallait faire qques courses et j'avais une réunion Fleur de Bach à 14h avec une copine . Zhome m'a déposée au lieu de la reunion .Je suis arrivée 5 min en retard, ça avait commencé, grrr j'aime pas être en retard !
Ca a duré 2h ,le temps de papoter etc ...ma copine m'a ramenée chez moi et j'ai été chercher ma fille chez mamie à 17h30 !
En rentrant, j'avais encore le repas à préparer car on avait des potes à manger le soir, rangement ,menage et zyeuter ma fille de temps en temps ! Bien sûr, elle a besoin de moi au moment où j'ai les mains dans la nourriture ....c'est pas drôle sinon !
Je pensais que nos potes arriveraient vers 21h ,et non ! 19h ils étaient là !! Donc ben j'étais pas prête, pas maquillée, rien ,à l'arrache quoi !
Mais bon tant pis, ils me connaissent bien ,ça les gênent pas .
On a passé une super soirée, j'ai souffler les bougies , zhome a acheté un gâteau au chocolat ,on s'est couchés à 2h du mat', et ce matin en me levant....déjà c'est fini ??
C'est passé trop vite !!
Envoyé depuis l'appli Topic'it