cecile membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Lundi........la Rentrée ! Lun 2 Sep 2019 - 8:13 | |
| Coucou les filles, Alors oui, il y a longtemps que je ne suis pas venue. Quelques soucis, et contrariétés, des amies dans le besoin, un décès, les tracas du quotidien.........et ma bactérie qui est revenue ! Plus le boulot, ba j'avoue que j'avais du mal à voir le jour ! L'école à repris, Théo est reparti hier à Amiens, Max commence mercredi au lycée et Apolline est partie ce matin pour le collège. Moi j'ai deux nouveaux contrats ce qui fait que je travail de 8h00 à 18h00 chaque jours avec trois loulous plus une péri le matin et le soir et le jeudi vendredi et samedi jusqu'a 22h00. Je suis méga en retard sur toute la lecture du fofo.........je ne dis pas que je lirais tout car il y a un moment que je ne suispas venue, mais je vais essayé de raccroché les wagons ! En attendant, je suis bien contente de revenir et je vous fait pleins de gros bisous. | |
|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Lundi........la Rentrée ! Lun 2 Sep 2019 - 8:53 | |
| contente de te lire cécile et j'espère que les jours prochains seront meilleurs pour toi et ta famille ! tu va bosser dur dis donc , tes journées vont être encore bien remplies ! T est revenu avec le sourire en se jetant dans mes bras aprés 4 semaines de vacances ! il repartira à midi ! du coup petite reprise pour moi ce matin, tant mieux !! j'ai eu les résultats de la prise de sang de romain, apparemment pas de trace de la maladie de lyme mais une autre prise de sang est préconisée pour vérification aprés 4 semaines, j'attends de voir ce que va me dire le médecin. cette aprés midi il faut que j'aille faire quelques courses et que je fasse le contrat de C qui arrive jeudi bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Lundi........la Rentrée ! Lun 2 Sep 2019 - 11:32 | |
| Coucou voila rentrée d emargaux en 6eme faite ca a été ce matin j'espère qu'il en sera de femme demain, j'ai très peu dormi j'ai du mal avec ma petite dernière qui rejoint la cour des grandes trop dur en c moment trop de stress
bonne journee a vous Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Lundi........la Rentrée ! Lun 2 Sep 2019 - 13:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cécile, je suis de tout coeur avec toi, la santé en premier. toute mes condoléances et bon courage pour gérer chaque situation. Bon reprise Tatiro, Freddy profite de ton dernier bébé qui va aimer ton grand domaine. Sd, tu fais au mieux pour chacun et c'est le principal :ventilateur: | |
|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Lundi........la Rentrée ! Lun 2 Sep 2019 - 14:38 | |
| Les filles, Oui la rentrée, Lulu est entré à 10he0 et il est parti pour la semaine. Mon homme est avec le copain sur la toiture à mettre les liteaux. Bon il aide comme il peu il peu plus monter. J'essaie d'avoir un rendez-vous pour une écho impossible. Depuis ce matin ce n'est que ça, j'ai personne du premier coup. J'ai de plus en plus de mal avec mes mains, m'énerve aussi. Alors, je range un peu de mon côté pour mettre nos meubles, mon bébé chien est à côté de moi et elle me regarde faire. Cécile bon courage. Sd bosse bien Katerie vacances maintenant. Mon homme m'appelle pffff | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi........la Rentrée ! | |
| |
|