katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: lundi 5 août 2019 Lun 5 Aoû 2019 - 17:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nouvelle semaine avec nos trois petits enfants... Hier soir la fête des pompiers au village avec le feux d'artifice, magnifique. Lorsque je suis avec les enfants, je n'ai plus aucune douleurs aux genoux, bon après la réalité me rattrape. Grosse chaleur dès le lever malgré les pluies à 6heures du matin. Un passage à la piscine va faire du bien après le goûter. | |
|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: lundi 5 août 2019 Lun 5 Aoû 2019 - 17:17 | |
| En vacance, pas de travaux aujourd'hui des choses à faire. E vais être mamie d'un petit garçon, le bébé va bien, l'écho était ce matin, Ben j'y étais et mon petit fils à contrarié son père, il voulait une fille. M'en fou bébé va bien. Ouais j'suis folle, mon mari et moi avions raison depuis le début e Bon repos car ce soir resto chinois avec l es gamins pour fêter le bébé Bonne soirée | |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: lundi 5 août 2019 Lun 5 Aoû 2019 - 17:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une bonne nouvelle pour vous Freddy. J'ai aussi été présente pour mon premier petit fils. C'était pour le 8ème mois de grossesse et l'échographe a dit " ce petit aimera la cantine" bon il a 12 ans et pas plus gourmand que la normal. L'échographe a remarqué qu'il avait un estomac plus grand que la normal ( les survivants)..... nous a-t-elle expliquée. Faite bien la fête ce soir, prendre du bon temps au bon moment | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 5 août 2019 | |
| |
|