Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 week end du 27 et 28 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

week end du 27 et 28 juillet Empty
MessageSujet: week end du 27 et 28 juillet   week end du 27 et 28 juillet I_icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 7:57

bisous les copines !!

nous sommes sous la pluie, ça fait du bien à la terre depuis le temps qu'il n'avait pas plu !

ce sera ménage aujourd'hui et il faut que je prépare les papiers de fin de contrat de P, ce sera sa dernière semaine à la maison la semaine prochaine

bon samedi à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

week end du 27 et 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 27 et 28 juillet   week end du 27 et 28 juillet I_icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 10:04

bonjour 2 Et bonne journée bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

week end du 27 et 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 27 et 28 juillet   week end du 27 et 28 juillet I_icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 10:26

hé bien freddy tu n'es pas bavarde ça va ?

je viens de faire ma salle de jeux à fond !

je vais profiter d'une accalmie pour aller chercher mon pain à pieds, ça promènera ma petite chienne en même temps !


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

week end du 27 et 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 27 et 28 juillet   week end du 27 et 28 juillet I_icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 13:10

bonjour les filles pluie ici aussi ca fait du bien a la nature et ca rafraîchit l'air, j'ai fait mes deux salle de bain a fond avec rangement et tri par el vide mon grand m'a aide, le linge est décroché plie et range une autre machine tourne

bon samedi


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

week end du 27 et 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 27 et 28 juillet   week end du 27 et 28 juillet I_icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 15:34

Bjr !

Boulot ce week end. La matinée passe à une vitesse incroyable ! 

Je crois que je fais une crise d'angoisse car j'ai des pointes de douleurs dans le dos . Mais je vois pas ce qui peut m'angoisser.  
Depuis jeudi soir, ça me fait mal. 

La semaine sera chargée jusqu'à vendredi prochain, j'ai que lundi pour souffler. 

Sinon rien de plus . Une énorme envie de dormir mais faut pas sinon ce soir je dormirais pas et demain faut se lever tôt .

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 27 et 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 27 et 28 juillet   week end du 27 et 28 juillet I_icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 16:49

oupssssssssssss les images ne fonctionne pas.
l'orage n'est pas loin.... mais rien au sud de la drôme, nous attendons la pluie.
Je suis avec mon grand petit fils.

Une grand nettoyage de la maison, le lit refait, les sols nous avons ma 3ème filles avec ses garçons qui reviennent pour profiter de la maison et garder les chiens.

Nous partons lundi pour Bordeaux, enfin le compromis de vente à signature, ce sera mardi vers 16h. chance

allez, je vais terminer ma moussaka pour ce soir et le reste à congeler.
zhome et le petit fils sont à la piscine, l'eau est à 28° (un vrai bouillon de culture).

bon courage Téphanie week end du 27 et 28 juillet 3664641348

sd bonne fête du melon demain au fait j'ai une recette super que je viens de découvrir :
soupe de melon fraiche,
melon avec des glaçons à mouliner, garder au frais en ajoutant des cubes d'avocat.
servir avec des cubes de pastèque au dernier moment.
Un vrai délice.
Freddy, bon courage pour continuer les traveaux. yess2




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

week end du 27 et 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 27 et 28 juillet   week end du 27 et 28 juillet I_icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 23:33

Tatiro, si je te dis, ce matin, finir de préparer le repas du midi, faire le p'tit dej, sécher ma lessive, puis ce soir rebelote, rentré, ranger la glacière, commencer le repas de ce soir et demander à mon fils de surveiller le temps de ma douche, Entre-temps préparer ma lessive de cette nuit puis débarasser la table, mettre dans le lave vaisselle, laver mes casseroles, continué de préparer pour demain midi et soir, repasser ma lessive, puis j'ai envoyé et corriger mes fiches de salaire. Tu demandes de l'aide, ça bouge pas, père et fils, alors aujourd'hui à la maison j'ai fais le minimum. Nettoyer derrière eux, ranger et je leurs ai dis que ma place étais dans la cuisine.
Alors j'ouvre ma BOITE A CAMEMBERT, j'suis comme ma mère je me plaint tous le temps.
Excuses et me dire t'as pas la maladie
Ben non j'suis pas sur mon ordi mais mon portable.
Donc oui je me plaint mais tu verrais la maison. Mercredi matin je nettoie raison si pas de changement de planning avec famille et boulot.
Voilà bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

week end du 27 et 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 27 et 28 juillet   week end du 27 et 28 juillet I_icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 13:27

bisous

katérie tu profites de tes filles et petits enfants c'est chouette !

freddy tu n'arrêtes jamais fait attention à toi bisous

sd j'espère que tu auras pu te reposer un peu ce week end !

téphanie ton baron s'est calmé ? !!

bon ben moi j'ai passé ma matinée à faire les papiers de fin de contrat de P qui termine vendredi !

- lettre de licenciement
- certificat de travail
- fiche de paie de juillet

- calcul de fin de contrat ( régul de salaire , régul de congés payés et prime de licenciement)

- fiche de paie du mois d'août

et enfin l'attestation assedic est aussi remplie

ils n'auront plus qu'à signer tout ça et à me payer yess2

j'ai mangé un bout maintenant sieste et ensuite ménage !

bon dimanche à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 27 et 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 27 et 28 juillet   week end du 27 et 28 juillet I_icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  tout va bien, papy joue avec ses 2 petits fils ainé, notre fille fait la sieste avec le petit frère.
Anniversaire du papy pour ses 60 ++++++ pour le 4heures.
demain nous seront sur la route pour Bordeaux.
Il n'y pas d'internet ....... pas de télévision.....  et beaucoup de nettoyage sur les 4000m2 de terrain avec des bambous qui se sont bien éparpillé en presque 20 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on profite aujourd'hui été  il fait bon grâce à l'orage de cette nuit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

week end du 27 et 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 27 et 28 juillet   week end du 27 et 28 juillet I_icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 18:01

Bjr !! 

Boulot ce matin et crevée . Je me sentais bizarre, j'ai pris ma tension avec le boîtier de l'infirmier ,parce que seule avec le brassard c'est pas facile . Et ma binôme ne sait pas le faire, elle est Ash.  Tension à 13 et qqchose. Et pouls à 91.
En général j'ai 12 de tension  et pouls à 70 .....

Il me tardait de rentrer du travail ! Je me suis couchée et réveillée à 17h..... 

Le barron s'est bien calmé, il a du crier 3-4 fois ce matin . 

En tout cas, il continue tjs son cinéma : il déjeune au lit avec l'adaptable. Ce matin, ma collègue entre dans sa chambre, ouvre les volets, lui dit bjr etc .....monsieur ne répondait pas .  J'entendais ma collègue depuis une autre chose qui l'appelait plusieurs fois . Bon j'y suis allée, et elle me dit qu'il veut pas s'installer pour le petit-dej. 

On voyait à sa tête qu'il faisait semblant de dormir . J'y suis pas aller avec le dos de la cuillère , je lui ai dit que c'est pas en faisant de semblant de dormir que la mort allait arriver plus vite ! 
J'ai levé la tête du lit , je l'ai redressé et calé avec le traversin sinon il fait la tour de Pise. J'ai mis l'adaptable avec son bol et son verre de jus de fruit. Monsieur forçait les lèvres pour ne pas ouvrir la bouche pour prendre des traitements !!!  Parfait ,j'ai mélangé ses cachets dans son bol, et j'ai tout laissé sur la tablette.  Je lui ai dit que s'il ne mangeait pas, c'était pas la peine de crier "au secours j'ai faim " à 11h . Il était vers 9h.
Vers 9h30, je le vois en train d'engloutir son bol .....  Non mais ho !!  Il m'a pas bien regardé lui ....lol  Après il dit à sa fille qu'il mange pas et comme elle le croit tout le temps, elle croit qu'on le laisse dépérir ! Des fois je me dis qu'on connait mieux son père qu'elle ! Pourtant elle est du métier ....

L'autre jour il dit à sa fille qu'il bouffe de la me.rde ! C'est la fille qui me l'a rapporté .... Vrai ou pas ,je lui ai dit qu'en tout cas ses assiettes sont finies et il arrive même que je le ressert !  

Sinon la matinée est passée très vite ,demain repos ,rebelote mardi et mercredi. On a la stagiaire cette semaine qui est du matin, donc ce sera cool . 

Voilou ,a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end du 27 et 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 27 et 28 juillet   week end du 27 et 28 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end du 27 et 28 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end du 06 et 07 juillet
» week end du 9-10 JUILLET
» Week-end du 24 et 25 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: