c'est dimanche il est de bonne heure mais je dois être à 9h chez mes parents pour y retrouver mes soeurs.
hier soir je ne suis finalement pas allé aux festivals j'étais fatigué et il faisait encore bien chaud.
je suis allée papoter chez une amie collègue aprés manger.
nous avons assisté à une scène terrible, sa nouvelle petite voisine est sortie en criant au secours aidez moi.
elle se fait frapper par son conjoint et malgré notre présence la rouée de coup , dés que l'on voulait s'approcher était trés agressif aussi envers nous, d'ailleurs il a frappé un autre voisin.
bien sur nous avons averti la police qui est arrivée, mais l'homme s'était enfui.
c'était d'une telle violence je vous jure il l'aurait tué , c'est abominable .
la jeune femme est partie aux urgences, nous avons gardé les 2 enfants en attendant que la famille vienne les récupérer.
Parce qu'en plus y a 2 enfants en bas age, un de 5 ans et l'autre de 10 mois.
d'ailleurs j'avais reçu cette maman pour la garde du petit qui finalement est en crèche.
je m'en souviens trés bien elle m'avait averti qu'elle attendait une place en crèche.
bref c'est vraiment choquant d'assister à ce genre de scènes, et j'espère sincèrement que cette jeune femme va se sortir de là.
quelle tristesse de voir des choses comme ça
bon allé je vais me préparer, bon dimanche à vous toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel: