| Week end du 21-22 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Week end du 21-22 juillet Sam 21 Juil 2018 - 11:32 | |
| Bjr ! J'ouvre le post du weekend . J'ai vu qu'il y en avait pas hier.
Je suis en weekend depuis jeudi soir !!! 3 jours de repos ,le top !!! Par contre la semaine qui arrive sera dure car je travaille tous les jours sauf mercredi et jeudi.
J'ai fini les invitations pour la 1ere bougie de pépette. La famille à zhome l'a reçu car on les a tous vu hier ! Pépette a vu sa 3eme tatie,son tonton et ses 2 autres cousins pour la 2eme fois ! La 1ere fois c'était à la mater, elle avait que 2 jours ....
Manque plus qu'à envoyer les invitations à ma famille. Je sais déjà que mon père ne sera pas là car il veut pas voir ma mère et être mal à l'aise. Donc il viendra avec ma grand-mère un autre jour.
On s'est rendu compte hier soir qu'on a oublié d'envoyer le contrat de location à la chambre d'hôtes qu'on a réservé pour les vacances. C'était avant aujourd'hui !! Sauf qu'aujourd'hui le courrier n'est pas relèvé à la poste !! On a déjà versé des arrhes ,donc on a envoyé un mail , j'espère qu'on pourra tjs y aller !! Sinon on aura perdu des sous et on n'aura pas d'endroit où dormir pour les vacances ! Super. .... On devrait avoir la réponse aujourd'hui, je croise les doigts !!!
Aller, bonne fin de matinée ! | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Week end du 21-22 juillet Sam 21 Juil 2018 - 12:18 | |
| | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Week end du 21-22 juillet Sam 21 Juil 2018 - 12:26 | |
| :fleur: Téphanie, super organisation : il faut bien un hic pour apprécier. que tu y arrives pour ta réservations. Nous sommes un peu coincé par le passage du tour de france à St Paul Trois Chateaux. Nous irons faire un tour en vélo de l'autre côté. Gros orages hier, le vent est de retour et donc le . | |
|
| |
téphanie membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Week end du 21-22 juillet Sam 21 Juil 2018 - 14:04 | |
| Chez nous aussi c'est le gros bazar sur Millau pour le tour de France ! Ils arrivent en Lozère , à Mende je crois et repartent demain de Creyssels. Une commune qui touche Millau.
On a eu un retour pour la résa. On doit leur envoyer le contrat signé par mail et payer le solde restant aujourd'hui. Oufff !! Les vacances ne sont pas annulées ! | |
|
| |
téphanie membre actif
| Sujet: Re: Week end du 21-22 juillet Sam 21 Juil 2018 - 21:03 | |
| Re ! Mes parents ont eu rdv chez le notaire ce matin. Le peu que j'en sais, ça s'est bien passé ,ma mère garde la maison. J'en saurais un peu plus plus tard. Mon père cherche un appart du coup depuis un moment déjà. Il a du mal à trouver car depuis qu'il a mis son ex patron aux prud'hommes, il est intérimaire. Donc rien de stable donc c'est compliqué .
J'ai eu mon amie d'enfance sur Messenger. Sa mère est à l'hôpital sous oxygène . Elle a subi des rayons je crois pour son cancer du poumon il y a pas longtemps. Et là, les examens disent qu'elle est anémiée en globules rouges, qu'elle a des métastases partout ,elle est très douloureuse et respire très mal. Les docs ne sont pas optimistes .... Ça me fais revoir mon grand père dans ses derniers jours .
Je pense que je vais devoir aller la voir à l'hosto tres bientôt. J'ai quand même passé bcp bcp de temps dans sa maison quand j'étais ado ! J'étais mieux chez elle que chez mes parents !
Voilà les news.... J'aimerais être sur une autre planète ... | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: Week end du 21-22 juillet Sam 21 Juil 2018 - 23:39 | |
| Je comprend Téphanie, il est des moments difficile qu'il faut assumer pour accompagner les personnes que l'on estimes. une belle ballade en vélo en fin d'après midi. Un magnifique feu d'artifice à notre chef lieu de canton : St Paul 3 châteaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: Week end du 21-22 juillet Dim 22 Juil 2018 - 10:34 | |
| | |
|
| |
téphanie membre actif
| Sujet: Re: Week end du 21-22 juillet Dim 22 Juil 2018 - 20:52 | |
| Cc !!
Dimanche en famille aujourd'hui c'est chouette !! On en a profité pour aller se promener . On a visité La Couvertoirade. Puis on est rentré par les Gorges de la Dourbie et on est monté à la Puncho , c'est un point culminant de Millau, d'où s'envolent les parapentes. Autant vous dire qu'on a eu une super vue de Millau !!!
Pas eu de news de mon père, il devait me rappeler hier soir mais il a du rentre trop tard. On verra demain .
Bonne soirée ! | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: Week end du 21-22 juillet Lun 23 Juil 2018 - 8:39 | |
| Tu me donne envie de visiter un peu mieux ton coin de vie. Tu peux nous faire partager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
téphanie membre actif
| Sujet: Re: Week end du 21-22 juillet Lun 23 Juil 2018 - 16:47 | |
| Ha Katérie, j'ai pas pris bcp de photos. J'en ai pris de Millau vue d'en haut, mais elle sont pas top. C'était brumeux. La Couvertoirade , pour te donner une idée, c'est un village entouré de remparts, comme Carcassonne mais en plus petit. Les maisons sont aussi plus petites, un peu tarabiscotées, avec des escaliers tarabiscotés aussi. Ça me fait penser aux maisons de dessins animés, petites et tordues ! Il y a bcp de boutiques d'artisans d'art qu'on n'a pas visitée car j'aime pas quand les vendeurs nous sautent dessus !! Voilou !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end du 21-22 juillet | |
| |
|
| |
| Week end du 21-22 juillet | |
|