tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: jeudi 30 mai férié Jeu 30 Mai 2019 - 7:37 | |
|
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: jeudi 30 mai férié Jeu 30 Mai 2019 - 8:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tatiro, je croise les doigts pour que ta route ne soit qu'un plaisir Profite bien de ce temps de pause dans un autre lieu Mes trois petits enfants viennent aujourd'hui jusque Samedi, je suis contente, le SPA est en place, ils vont en profiter. Le mistral en provence, la t° est agréable. Belle journée à toutes, PROFITEZ | |
|
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: jeudi 30 mai férié Jeu 30 Mai 2019 - 19:02 | |
| Bonjour !!
Bon week end à rallonge à toutes !
Travail à rallonge pour moi. Debout à 5h40 ce matin. Et ca jusqu'à dimanche ! Lundi : repos avec réunion au travail .... Chouette comme repos.... et mardi et mercredi idem ,debout 5h40. Mercredi je serais sur les rotules. Faudra pas qu'il y ait une urgence car je ne sais pas si je gererais .
Par contre après c'est l'inverse ,je bosse pas de jeudi à Lundi ..... Jeudi: je dooooorss !!! Vendredi: AG de la fédération familles Rurales; samedi courses ; dimanche: fête des mères n°2 avec ma mère ; lundi : je vais à Lézignan voir ma cops et son baby .
Voilou le programme ! | |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: jeudi 30 mai férié Jeu 30 Mai 2019 - 23:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une belle journée, avec mes trois petits enfants et leur maman. Ils ont mis 4 heures au lieu de 2 entre Lyon et le sud drôme. La national 7 et l'autoroute ont débordé, ma fille a fait le plus grand détour grâce à son GPS mais je ne sais pas si les enfants ont été plus heureux sur ces petites routes pleine de genets bien en fleurs. Ma petite fille a les yeux bien larmoyant, une allergie s'est déclarée. Le petit frère est fiévreux ce soir, nous verrons demain si il va mieux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 30 mai férié | |
| |
|