Bjr !
Bon j'ai testé ma pepette pour rien hier ...
Il me restait 1 auto-test d'avant les vacances de noel. Qd elle a vu le coton-tige, elle s'est reculée et s'est mise à pleurer . Ok ....
Je lui ai bien expliqué que je rentrerais pas la tige dans le nez, que je voulais juste qu'elle se mouche. Sauf qu'elle a rien à moucher. Alors je l'ai laissé pleurer jusqu'à ce qu'elle renifle. Et là ,je lui ai dit de souffler la meche qui la gène et hop .
Negatif évidement.
Ce matin, en arrivant à l'ecole, je demande à la maitresse si elle voulait l'attestation. Elle se rappelait plus à combien de temps elle en etait. Je lui ai rappellé qu'elle etait à 2 mois le 13 .
Et là elle me dit : on va prendre le principe du papier .... Hein !? Moi pas comprendre... c'est mr le harceleur qui s'approche de moi et qui me dit "elle s'en tamponne" .
Ben ok , parfait ! Je pense que c'est parce que ca s'est joué à qques jrs car pour les autres enfants, j'etais pas là mais elle a dû prendre les attestations.
Ce matin, je me suis collee à la tresorerie, ca y est ! J'ai recuperé la sacoche avec les relevés .
Donc ce matin, j'ai fais du pointage . Tout est justifié, je devrais être à jour, normalement.
Et à midi, resto avec 1 copine qui déménage bientôt. C'est cool pour elle mais encore qqu'1 qui déménage.
Bon j'y go, j'ai 1 papier à ecrire avant que je me le zappe.
A +
A