| Week end du 16 et 17 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Week end du 16 et 17 février Sam 16 Fév 2019 - 9:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme d'hab ma journée. Trabaux. Tatiro as tu assuré ton entretien ? Katerie tes retrouvailles avec ta marmaille ? Bonne journée | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Week end du 16 et 17 février Sam 16 Fév 2019 - 10:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mes trois petits enfants se sont bien réveillé, petit déj. pris. leur maman est déjà repartis pour ses Rendez vous. Mon quatrième arrivera demain midi. Papy est allé au marché pour les olives, il nous a rapporté une super paëlla pour ce midi :glagla:, la gelée blanche au jardin. | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Week end du 16 et 17 février Sam 16 Fév 2019 - 11:13 | |
| Coucou, Je viens à peine de prendre mon petit déjeuner, je suis encore en pyjama... et j'ai tellement de choses à faire que j'ai même voulu annuler mon rdv coiffeur mais ma dernière coupe couleur remonte à 5 mois alors il y a urgence... Temps magnifique ici depuis quelques jours... quel eau ciel bleu !!!! Non Freddy pas de congé pendant les vacances scolaires.... mais les miens ne me dérangent pas plus que ça mon fils passe tout son temps dans sa chambre à jouer sur son téléphone et ma puce m'aide beaucoup avec les petits... Prends soin de toi... pense à te reposer... Katérie, passe de bons moments entourés de tes petitd enfants... sympa l'attention de Papy... bonne paëla... Tatiro, alors nouveau contrat ??? Delphine, surtout respecte bien le repos nécessaire... c'est nécessaire pour un bon résultat... Pour mon homme ça l'avait vraiment soulagé... Framboisine, c'est pour bientôt ra nouvelle vie... on est toutes avec toi... Cécile, toujours des microbes ??? Tephanie, pas simple ton boulot... courage... Il y a un an, j'allais voir ma grand-mère à l'hôpital... et je culpabilise toujours de ne pas avoir posé les bonnes questions au corps médical tellement j'etais submergée par le chagrin... Je reste persuadée que malgre son grand âge elle est partie à cause d'une cochonnerie attrapé sur place... J'aurai du me battre pour elle et je n'ai rien fait.. ça me ronge toujours... Allez vais me bouger... rdv coiffeur à 13 h... Bon samedi | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Week end du 16 et 17 février Sam 16 Fév 2019 - 19:45 | |
| les copines !! je n'arrive que maintenant ! hier soir resto avec l'asso, on a bien mangé pour un prix plus que raisonnable, dans une trés bonne ambiance ! ce matin levé de bonne heure, je suis allée chez mon ami à Marmande, nous avons fait 70 pâtés que nous nous sommes partagés ! enfin rentré à la maison, je ne vais pas faire de vieux os ce soir !! katérie profite bien de tes petits enfant freddy attention de ne pas trop en faire hein !! dauphin tu as bien fait pense un peu à toi, le reste ce sera pour plus tard ce n'est pas grave ! Pour ta grand mère je comprends ce que tu ressents, mon père est à l'hopital, et on se sent démunie quand les problèmes surviennent mais il faut faire confiance au personnel médical, je crois que l'on a pas trop le choix, jusqu'à une certaine limite bien sur tu sais je trouve qu'il diminue de jour en jour, mais que faut il faire ? de toute manière il n'a pas envie de se battre alors tant qu'il sera dans cet état d'esprit... tu ne dois pas culpabilisé téphanie pas facile ton boulot, bon courage ! bonne soirée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Week end du 16 et 17 février Sam 16 Fév 2019 - 20:58 | |
| Tatiro, je culpabilise parce que même si depuis 20 ans elle disait qu'elle voulait rejoindre mon grand père elle s'est battue jusqu'au bout sinon comment aurait elle pu tenir aussi longtemps sans alimentation ?! Elle avait même accepter d'aller en ehpad après son hospitalisation... Le truc qu'elle s'est chopée dans la bouche l'a tuée j'en suis persuadée...d'ailleurs les dires d'une connaissance à ma soeur qui travaille dans cet ehpad et qui avait accès à son dossier le confirme... Et ça me révolte...le personnel médical nous a caché beaucoup de choses qu'on a découvert petit à petit... Si elle était partie d'une mort naturelle je ne serai pas dans cet état... j'arriverai à penser à elle d'une façon positive... Depuis un an j'en ai versé des larmes... Mon père n'aura les résultats de son petscan que le 26 lors de son rdv pneumologue... Courage à toi avec ton papa | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Week end du 16 et 17 février Dim 17 Fév 2019 - 8:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Travaux aujourd'hui. Dauhindg, culpabiliser, pffff je te comorznds mais en revenant en arrière cela ne sert à rien. J'ai aussi du mal comme toi à relativiser, tu as vu le résultat, enfin lu. On emmagasine les choses et la carte mère dijoncte, pas rapport à toi je pleure peu et bouillonne beaucoup. Mais ne reviens pas en arrière, car avec des si j'avais fais si où ça. Ben oui mais parfois on ne peu pas. Courage. Tatiri j'espère que yon papa va sortir la tête de l'eau et se ressaisir. Les personnes agés pffff. Katerie profite bien. Delphine mode cocooning cette semaine. Un bisous à toutes | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Week end du 16 et 17 février Dim 17 Fév 2019 - 9:08 | |
| les copines !! hé oui freddy tu as raison rien de sert de revenir en arrière et de culpabiliser, bon courage pour vos travaux couchée de bonne heure et bien dormi ! une machine de linge tourne, elle sèchera dehors avec le beau que l'on a déja ! je vais faire mes baies vitrées, elles en ont bien besoin !! et puis faudrait que je fasse ma voiture aussi elle est d'une saleté !!! et j'irai voir mon père, il faut que l'on voit avec mes soeurs pour le changer d'endroit, je ne sais pas si ça y fera mais on peut pas le laisser dans cet état c'est pas possible bon dimanche à vous toutes
| |
|
| |
tatiro Administrateur
| Sujet: Re: Week end du 16 et 17 février Dim 17 Fév 2019 - 10:30 | |
| voila baies vitrées faites je vois enfin mon jardin allé je continue un peu de ménage mais d'abord un autre café pour me motiver !!
| |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Week end du 16 et 17 février Dim 17 Fév 2019 - 14:45 | |
| Bjr !!!
Zut j'avais écrit ,j'ai tout perdu !!
Je vais faire bref : Tatiro, ça sent le syndrome de glissement pour ton papa . Faut le motiver ,c'est important . Dauphin, ta mamie est mieux là où elle est, te tracasse pas avec sa bactérie à la bouche . Certainement que si ça avait été soigné ,ça l'aurait encore plus fatiguée .
Ma fille fait 18 mois aujourd'hui !! Une sacrée coquine .
Mon père m'a informée que le divorce a été enfin prononcé !!! Il m'a dit que ma mère était de mauvais poil ...tant qu'elle n'a rien essayé pour empêcher le point final , c'est l'essentiel . Maintenant on va voir si elle continue d'envoyer des petits messages a mon père ..... De mon côté, pas de news, juste je lui envoie des photos de ma fille . Je lui ai même pas demandé de venir le week end dernier pour garder pépette. Moins je la vois mieux je me porte .
Voilou, bonne aprem ! | |
|
| |
tatiro Administrateur
| Sujet: Re: Week end du 16 et 17 février Dim 17 Fév 2019 - 18:23 | |
| joyeux moiniversaire à ta fille téphanie je suis allée voir mon père il y avait aussi mes soeurs et mon neveu, nous avons pris la décision avec mes soeur de le changer d'établissement. nous avons pris rendez vous demain 15h avec le médecin du service, pour lui faire part de notre décision, j'espère qu'il fera le nécessaire rapidement. une de mes soeurs sera avec moi demain matin une de mes soeur passe chez le médecin traitant de mon père pour qu'elle appuie notre décision, j'espère qu'elle fera aussi le nécessaire ma voiture est presque propre, je n'ai pas pu passer l'aspirateur, on verra demain en ce qui concerne mon entretien tout s'est trés bien passé, une adaptation de prévu demain matin, mais j'ai bien insisté auprés de la maman pour qu'elle prenne le temps de réflexion ce week end j'ai bien fait, elle m'a envoyé un sms en me disant que financièrement ce serait trop compliqué, je m'en doutais c'est pourquoi j'ai bien insisté. bref un coup pour rien encore mais je préfère comme ça que si elle ne pouvait pas me payer ensuite ! bonne fin de journée
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end du 16 et 17 février | |
| |
|
| |
| Week end du 16 et 17 février | |
|