Bonsoir !
Bon j'ai appellé la mairie aujourd'hui. Plutôt la patronne sur son telephone portable pour savoir si elle avait eu mon msge car je n'avais pas eu de retour.
Elle a bien eu et elle était en cours de recherche de qqu'1 pour remplacer. C'est la grosse galère car l'animatrice garderie est en formation donc elle peut pas. Isabelle a des trucs de prevu donc elle peut pas venir plus tôt. Du coup, le cuisto a demandé à son fils de venir. Je le croyais en vacances sur une île au
. Il est peut-être déjà revenu.
Et puis, la patronne m'avait demandé de remplacer l'Atsem mardi apres-midi sur la sieste des maternelles car elle a la thèse de sa fille qu'elle ne veut absolument pas rater. Ce qui se comprend.
Du coup, je pourrai pas faire ce rempla, c'est la patronne qui s'y colle.
Et puis apres, ben je sais pas. Les élus se debrouilleront . Ca fait partie des aleas .
Elle a qd même été cool, elle m'a dit qu'elle connaissait le Tanganyl donc elle doit se faire 1 idée de ce que j'ai. Je lui ai expliqué comment je me sentais, ce que je pouvais supporter ou pas. Je lui ai dit que le cuisto m'avait envoyée bouler. Que je comprenais son stress car la semaine avec Isabelle a été affreuse mais bon, j'y peux rien .
Elle a été comprehensive, elle s'est bien doutée que j'ai voulu voir mon état avant de faire qqchose. Si j'avais prévenu le mercredi et qu'au final j'aurais pu venir ,j'aurais poser 1 arrêt pour rien et puis ttes façons, le medecin ne veut pas. Il veut voir jusqu'au dernier moment.
Ca m'a enlevé un poids de ouf de l'avoir eu au telephone. C'est dingue qd même de se sentir coupable alors que j'ai pas de pouvoir sur ça. Comme si on avait besoin d'une approbation pour être malade.
Je la tiens informée dans la semaine de l'evolution.
Ce soir, tournis un peu plus que pendant la journée. Je continue les medocs, pas le choix.
J'arrive à faire des choses mais doucement . Pas de retournements brusques, pas d'eclats de voix dans les oreilles. Je dois regulierement dire aux enfants de parler moins fort, de faire attention en jouant car les boum boum sur le sol me gênent, certains jouets plus ou moins stridents me gênent, quand ils se disputent ou font leur chouinement de pompier, quelle horreur !
A table c'est pareil. En cuisine aussi.
J'ai fais 1 gateau au chocolat hier avec la grande, j'ai evité de sortir le batteur ou le robot. Je savais que c'etait pas possible.
J'ai voulu faire 1 brioche, ben non . Car le bruit du petrin pendant 15 min, je sais déjà que c'est pas possible.
Demain, on va essayer d'aller voir pour des bouchons d'oreilles et je vais demande à avoir des moulés.
Voilà. Bonne rentrée à celles qui reprennent le taf.
A +