Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

vendredi 21 décembre

+3
gege
freddy
tatiro
7 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

vendredi 21 décembre Empty
MessageSujet: vendredi 21 décembre   vendredi 21 décembre EmptyVen 21 Déc 2018 - 6:53

:adieux: les copines !

allé c'est la der youpiii !!

T pour la matinée et P pour la journée, je termine à 17h

un copain de romain vient à la sortie de l'école il passera la soirée ici et repartir demain en fin de matinée

bon courage et bonne journée à toutes :j de l'an:

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 21 décembre   vendredi 21 décembre EmptyVen 21 Déc 2018 - 6:56

nounouchristy c'est pas cool ce qu'il se passe avec ton loulou.

est ce que ta fille fait une main courante à chaque fois simplement pour qu'elle soit dans son dossier en cas de re jugement ?

et puis comment ça se fait que ce soit elle qui fait le trajet ? normalement c'est le père qui se déplace.

enfin c'est pas simple et stressant tout ça , je comprends bien ! bon courage :noel3:

freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: vendredi 21 décembre   vendredi 21 décembre EmptyVen 21 Déc 2018 - 7:33

:hello noel:

Je dvais commencé à 7h du coup à 8h jisqu'à 16h30.
Dernière aussi et j'espère pas comme celle d'hier.
Je ne regrette pas d'avoir profité de notre WE à Disney, mon homme n'a plus de travail. J'expliquerais sur un aitre poste ce qu'il c'est passé exactement. Sur face de bouc non car vu les magouilles la dessus.
Je devais déconnecter un peu plus mais difficile quand même, l'addiction est omniprésente mais je vais y arriver.
Sinon je garde le moral, hier un peu dépité avec cette journée de M.... Mais c'est les aléas de la vie.

Nounouchristy, j'ai lu pour loulou, j'espère que ta fille se protège quand même et je trouve cela inadmissible le comportement du gèniteur. Bref un c..reste un c..

Bonne journée

:noel3:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gege
membre actif
membre actif
gege

Féminin
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat

MessageSujet: Re: vendredi 21 décembre   vendredi 21 décembre EmptyVen 21 Déc 2018 - 7:48

:hello noel: a toutes

Freddy bon courage pour ton homme

je vous souhaite a touotes un bon vendredi de bonnes vacances et de joyeuses fetes :noel3:

nounouchristy bon courage a ta fille et son loulou

nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy

Féminin
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: vendredi 21 décembre   vendredi 21 décembre EmptyVen 21 Déc 2018 - 8:54

:hello noel: les amies

Freddy j'ai lu pour ton homme, franchement c'est colère colère Pfffff je vous souhaite pleins de courage pour surmonter tout ça! Faites le vide dans vos tètes pour passer les fêtes de Noel le plus sereinement possible, le patron de ton homme ne vous enlèvera pas cette solidarité entre vous, franchement j'espère que 2019 vous apportera tout ce dont vous souhaiter et que les galères pour vous cesseront! calin2 calin2 calin2

Pour Louka, qui a 6 ans (tephanie) c'est compliqué! Ma fille fait les trajets allers et le père les retours. Elle se couvre, suivant les conseils de son avocate, via des sms échangés avec le papa sur la situation, On verra ce soir normalement loulou va chez son père…

dernier jour et après vacances jusqu'au 2 yes bisous a toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: vendredi 21 décembre   vendredi 21 décembre EmptyVen 21 Déc 2018 - 11:15

:hello noel: :hello noel: les copines!

c'est la tempête ici...Ca souffle à décorner les boeufs!

Nounouchristy,ta fille en parle au juge que le petit ne veut pas aller chez son père?
Il doit pouvoir prendre ça en compte non?

Ma fredouille,je t'ai répondu et tu sais ou me trouver hein?

ce soir,les 3 derniers petits que j'ai gardé viennent prendre le goûter,je suis tres heureuse et impatiente de les revoir!!

Ma fille aînée rentre ce soir pour 12 jours! :noel5: :noel5: et mon mari est en congés.Toute la famille reunie toute la semaine,je suis trop contente!! :noel5:

Je vais essayer de trouver une jolie déco avec le père Noel en ce week end de fête...

Bonne journée à toutes :noel3: :noel3: :noel5: :noel5:

cecile
membre actif
membre actif
cecile

Féminin
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: vendredi 21 décembre   vendredi 21 décembre EmptyVen 21 Déc 2018 - 14:27

Coucou les filles !

Oui, je sais pas présente en ce moment..........trop de chose à faire ! Mais ça se calme. C'est que j'ai beaucoup de demande de cartes à faire pour Noël ! Du coup, quand les petits dorment : je scrap ! hihihi ! Je prends les sous-sous là où il y en a à prendre !

Sinon, Max. Nous sommes sur son dos constamment. Je regarde l'ent (site du lycée) 2 voir 3 fois par jour. Si un retard : hop sms pour demande d'explication ! Bon, ça va, il y à eu un seul retard de 5 minutes lundi matin. Pas de sa faute, le chauffeur de bus est arrivé en retard, du coup, il à raté sa navette pour le lycée. Ce qui est bien, c'est qu'une amie à moi est chauffeur de bus........donc un petit sms et elle me dit si il me ment ou pas ! Je sais, nous le fliquons, mais tant pis !
Le soir, pas d'ordi avant le repas. Devoirs obligatoires. Et le portable est avec moi ! jusqu’à ce que je dise ok, c'est bon ! Si une note en dessous de 10.......punition ! C'est un "gamer", un accro du pc, donc les punitions ne sont pas dures ! Et si au prochain trimestre, la moyenne n'est pas de 12 (ou environ), plus de pc ! J'ai un placard de 2m2 qui ferme à clé et j'ai des grandes poches !

Alors c'est vrai que cette histoire me prends bien la tête, mais il faut absolument qu'il se montre sous un autre jour, car sinon, pour ses conneries, il va le payer et très cher ! Nous avons quand même rendez vous le 7 janvier avec l'assistante familiale. Enfin bref.

Bon allez, j'ai mes cadeaux de Noël à emballés..........il me manque celui de Benoît ! pffffff je viens de regarder : livraison prévue pour le 27 ! Ba voyons, je ne savais pas que Noël avait changé de date !

Bisous les filles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.scrap-ce.over-blog.com
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 21 décembre   vendredi 21 décembre EmptyVen 21 Déc 2018 - 14:49

ha ces ados !! ils nous en font voir hein !!

hier soir prise de tête avec Romain, j'étais en train de lui faire réciter sa leçon d'histoire ! en faite il l'avait apprise mardi pour s'avancer et hier soir c'était juste pour se la remettre dans la tête.

ben il n'était pas décidé Mr, du coup c'était du n'importe quoi, me suis énervée et lui ai mis une claque sur la cuisse (bon j'avoue ça a bien claqué hihhi)
mais lui surpris s'est levé et à lâché "tu me casses les c....es"
heu la j'ai vu rouge, d'ou il me parle comme ça ?

consigné dans sa chambre et portable supprimé ( il est déja interdit de jeux vidéo le soir en semaine)

bien sur il est venu s'excuser et dans la foulé m'a demandé son portable

heu non pour ce soir confisqué ça te donnera le temps de réfléchir à comment on doit parler à sa mère

pfff je vous dis que des fois c'est pas simple d'être toute seule

je sais bien que ses excuses sont sincères et romain est un garçon qui s'emporte trés vite (bon j'étais comme ça aussi gamine !!) mais pfff quand même non pour moi c'est de l'irrespect et je ne laisse pas passer

freddy c'est pas cool pour ton homme je vais de ce pas répondre à ton post :j de l'an:

nounouchristy c'est pas facile cette situation bon courage j'espère que vous passerez finalement noël avec Loukas :noel3:

framboisine chouette une semaine la famille réunie profitez bien :noel7:

freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: vendredi 21 décembre   vendredi 21 décembre EmptyVen 21 Déc 2018 - 17:06

Ce soir les Pe de H,
En vacance jusqu'au 3 janvier. Yesss

katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: vendredi 21 décembre   vendredi 21 décembre EmptyVen 21 Déc 2018 - 20:51

Je suis revenue de Lyon, la pluie à partir de Valence.
Je suis contente de pouvoir aider mes petits enfants et leur maman.
Nous avons fait les déco des fenêtres dans une belle ambiance a qui aurai fini de coller le premier.

nounouchristy a écrit:
:Faites le vide dans vos tètes pour passer les fêtes de Noel le plus sereinement possible,
comme tu as raison. vendredi 21 décembre 3664641348

Freddy, :noel3: :noel3: :noel3:

Cécile et Tatiro vous avez une bonne façon de gérer vos garçons yess2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi 21 décembre   vendredi 21 décembre Empty

vendredi 21 décembre
Page 1 sur 1