Bonsoir !!
Cool dauphin si l'adaptation se passe bien. C'est rassurant pour une maman de savoir que bébé va bien chez la nounou .
Pour la CB, pfff ya tjs des petits détails qui sont écrits en tout petit sur les contrats et qu'on lus jamais et bien sur chaque fois on se fait avoir !! Au final, c'est tjs pour notre pomme .
Frambousine, tu dois trépigner d'impatience. Le stress doit monter aussi !!
Ici, l'après-midi de bénévolat s'est bien passée . Je sais pas si je le referais car ya des trucs qui m'ont enervés : les papis mamies sont venus juste pour récupérer leur colis !! Ils étaient assis pour écouter la chorale. A côté il y avait une table toute belle avec chocolats, gâteaux etc.....et ben yen a pas un qui s'est levé !!! Il a fallut qu'on prenne la desserte et qu'on fasse le service chaise à chaise !! Je me suis cru au boulot quoi !!! Grrrr Ils sont âgés, ok mais quand même !
Bon ya pas que ça qui m'a énervée, mais bon je vais pas m'etaler . ... Pffff en fait ils s'en fichent complet de ce qu'on met en place , tant qu'il y a qqchose à glaner, ça leur va .
Sinon ça va . J'ai enfin les chocolats pour l'assmat de pépette, la carte est finie . Celles que je devais envoyer c'est fait aussi .
Reste qu'à paufiner le menu de Noël et mon deguisement. Ha si j'ai encore une carte à faire un annif samedi soir .
Voilou !! Bonne soirée !