| bonjour du jeudi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gege membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: bonjour du jeudi Jeu 4 Oct 2018 - 6:04 | |
| les filles j'espere que vous allez bien nounouchristy tu garde un bébé de 1 mois holala ça fait petit moi le plus petit a 3 mois en savoie il fait beau on en profite encore pour jouer dans le jardin l'apres midi tephanie c'est normal que tu t'inquiete mais tout doucement ta pepette va s'habituer bon courage a toutes passez une bonne journée | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: bonjour du jeudi Jeu 4 Oct 2018 - 7:01 | |
| les copines !! T pour la matinée et P pour la journée, je termine à 17h a 17h30 rendez vous chez le doc pour romain, surtout pour son certificat médical pour le sport et il se plein aussi d'avoir mal au talon. bon courage et bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: bonjour du jeudi Jeu 4 Oct 2018 - 9:24 | |
| Y de 8h15 à 15h30, sa soeur déposé à l'école. Ma fille commence à déménager, donc je les regarde. Je trouve cool de garder tout bébé, Keanne et Arwyn avait 15jours quand j'ai commencé avec elles, par intermitemps mais facile à garder car elles avaient leurs repères à la maison. Je dois donner dzs couvertures à plus Bisous Cécile Appo alors ? | |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: bonjour du jeudi Jeu 4 Oct 2018 - 11:15 | |
| :champi: les copines!!! Jolie journée automnale ,les couleurs de la nature sont superbes!
J'ai commencé ma déco d'halloween,j'ai mis une grosse botte de foin devant ma porte d'entrée que j'ai décoré avec des citrouilles,un chapeau et bali de sorcière,je vous montrerai...
Je vous souhaite à toutes une excellente journée. :arbre: | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: bonjour du jeudi Jeu 4 Oct 2018 - 12:30 | |
| Bjr les filles !
J'ai fais la grasse ce matin jusqu'à 10h30. Pépette ne s'est pas réveillée non plus. Ou alors elle s'est rendormie car ça m'a pas tiré de mon sommeil !
Je voulais aller à la piste, c'est raté car elle ferme à 11h ,j'irais demain matin . Cette après-midi, il faut que j'achète des chaussures pour pépette car les nus-pieds avec 5 degrés le matin, c'est moyen. Je vais m'amuser car elle a le pied bombé et large . Je n'arrive jamais à lui enfoncer le talon comme il faut .
Ce soir j'ai réunion de l'association. Faut que je réserve l'hôtel pour lundi soir car on va sur Tlse lundi et mardi. Et j'ai un article à finir. Un autre à commencé mais j'ai 0 infos ! Si personne se bouge ,ben pas d'article, tant pis .
Je vais voir mes épinards. Bon app'
Félicitations à Cécile pour ton contrat. Finir à 17h c'est top ! Moi je vais devoir dire à mon boss pour la 4eme fois qu'il serait bien qu'il l'équilibre mon planning : en novembre: 4 matins et 10 soirs !!! Hooo !! Donc je vais pleurer auprès de mes collègues 1 jour par ci , 1 jour par là histoire de faire 6 matins et 8 soirs ,que ce soit plus équilibré ! M'énerve là ... Je bosse presque tous les vendredi jusqu'à 21h10. Alors forcément ya qqu'1 qui ne travaille pas..... C'est tjs les mêmes les plus avantagés ! Donc demain, je vais pleuré auprès de ma collègue et puis j'irais voir le boss . Ras le bol !!
Aller j'y go ! | |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: bonjour du jeudi Jeu 4 Oct 2018 - 13:51 | |
| Bah oui c'est absolument pas normal ce planning!!! Ca veut dire que certaines sont avantagées plus que d'autres..il est pas réglo le boss.
J'attends ma maman et ma belle soeur pour un petit café puis j'irai rechercher Jeanne et Baptiste .
Bon aprem les filles. | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: bonjour du jeudi Jeu 4 Oct 2018 - 14:07 | |
| Oui Framboisine , j'ai analysé le planning. Sur 5 vendredi qu'il y a en novembre, 1 collègue en a 4 de repos et 1 du matin. Elle est à 80% comme moi ! Faut pas déc.nner !
Sachant qu'une autre ne travaille jamais le mercredi après-midi ,donc soit elle est du matin, soit repos et une autre ne travaille jamais le mercredi ( pas le choix car pas de nounou, pas de famille ) mais en contrepartie elle travaille tjs le jeudi. Déjà elle est plus réglo. Ces 2 ont leur demandes qui sont respectées, et moi ,je vais devoir demander pour la 4eme fois la même chose ! Grrrr | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: bonjour du jeudi Jeu 4 Oct 2018 - 17:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] matinée vite passée au marché de Nyons. Les touristes sont resté, nous avons dû nous garer à perpette. Le mistral n'est plus : la chaleur est de retour, c'est chouette. Quelques courses fraicheur et spécialités. Téphanie, pas facile le monde du travail lorsque l'on débute. Tu sais dire les choses, tu vas trouver une solution pour te faire respecter. Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du jeudi | |
| |
|
| |
| bonjour du jeudi | |
|