Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 samedi 25 et dimanche 26 aout

Aller en bas 
+6
C moi
téphanie
katérie
dauphindj
cricri
tatiro
10 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

samedi 25 et dimanche 26 aout Empty
MessageSujet: samedi 25 et dimanche 26 aout   samedi 25 et dimanche 26 aout I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 8:19

bisous les copines !

ça va ?

j'ai bien dormi mais j'aurai bien dormi plus !!

framboisine contente que ton amie soit guérie c'est une bonne nouvelle

mamy jojo, bon courage à la tienne bisous

faut que je vous raconte !!

vous savez que je m'occupe du chien de mes pe les parents des garçons qui ont du partir en urgence en normandie.

donc j'y vais hier soir, je soigne le chien et le chat et au moment de partir quand je veux refermer la porte d'entrée, la poignée me reste dans les mains cassée help

panique à bord, comment faire ??

heureusement j'ai pu joindre un copain, qui est venu à mon secours et qui a pu installée la poignée de la porte du garage à la place de celle de la porte d'entrée zen

je n'ai pas averti les pe, ils sont en famille autour de leur maman dcd, je ne veux pas les embêter avec ça vu que j'ai trouvé une solution.

j'attends de leurs nouvelles pour leur en parler.

ce ne sera pas une grande surprise pour eux dans la mesure qu'ils m'avaient prévenus que la porte fermée mal et qu'il fallait la changer mais pouff il a fallu que ça tombe sur moi fou

bon sinon ben aujourd'hui pas grand chose de prévu, je verrai au fils de la journée !!

bon samedi à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Nombre de messages : 152
Age : 61
Département : 69150

Date d'inscription : 15/02/2017

samedi 25 et dimanche 26 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 et dimanche 26 aout   samedi 25 et dimanche 26 aout I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 10:18

coucou tatiro, coucou les suivantes
J'ai eu à peu prés la même aventure mais moi je devait donner à manger au poisson rouge des voisins et un jour je l'ai retrouver mort
autrement pas grand chose de prévu, mon mari est partis bosser , je ne sais pas si il va renter pour sa pause, il va me tenir au jus
je finis mes vacances ,je rattaque Lundi mais bon je vais pas me plaindre j'ai eu 5 semaines
mamy jojo bon courage je pense très fort à toi
allez go je vais étendre mon linges
bisous

Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

samedi 25 et dimanche 26 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 et dimanche 26 aout   samedi 25 et dimanche 26 aout I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 10:55

Coucou les filles,

Temps automnal par chez moi... 

Ménage au programme... mon homme travaille...

Tatiro, tu trouves toujours une solution et tu es entourée d'amis sur lesquels tu peux compter... je t'admire pour ça... 

Cricri, des vacances on en n'a jamais assez...

Allez je vais m'activer...

Bon samedi à toutes...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

samedi 25 et dimanche 26 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 et dimanche 26 aout   samedi 25 et dimanche 26 aout I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 19:15

:fleur: me voilà de retour d'une semaine au bord du lac de Serre Ponçon.
Notre Lucie avec ses trois petits avaient réservé à Mont Dauphin.

Pour notre plaisir le lac à retrouvé la quantité d'eau comme il y a 20 ans.
Magnifique paysage retrouvé .....
Un hébergement sous toile, sans eau, sans électricité : le changement tolal.
Sur les hauteur de Chorges, vu sur le lac avec un temps super agréable du lever jusque 17-18h : juste un peu le pluie de nuage venant des montagnes.

Sur les hauteurs de Réallon, les télésièges nous ont monté jusqu'à la cime, les enfants ont été épaté, heureux d'avoir une vue imprenable sur une grande partie du lac .
Apprendre aux 2 grands à faire du canoé, un avec papy et l'autre avec leur maman, j'ai pu rester avec le 3ème qui a bien accepté. ;)
Accepté car le lendemain c'était en pédalo géant pendant une bonne heure.

La visite de Briançon, ville fortifiée dans une ambiance médiévale.
Hier c'était pour tous les trois d'accro-branches sous surveillance.

Par contre pour mon genoux, ce n'est pas gagné : j'ai un peu exagéré malgré l'aide du bâton de marche et le repos avec le froid sur le genoux le plus possible.
Mon RV contrôle rhumatologue est pour lundi 16h  :shock:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par katérie le Dim 26 Aoû 2018 - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

samedi 25 et dimanche 26 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 et dimanche 26 aout   samedi 25 et dimanche 26 aout I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 22:31

Bonsoir !!

On est rentrés ce soir de vacances !!
Bon anniversaire en retard à nounouchristy !

Tatiro, tu m'as fait rire avec ta poignée !! Mdr . C'est trop le genre de tuile qui pourrait m'arriver , sauf que moi bien sûr, soit mon portable n'aurait plus de batterie soit je l'aurais oublié à la maison ! Bon il y a tjs le fixe du domicile ...

Moi ce qui m'est arrivée c'est que la maman des enfants chez qui je travaillais (avant d'être assmat) est partie de chez elle en mettant l'alarme !! Sauf que j'étais dedans avec ses gamins ....et bien sûr l'alarme s'est mise à sonner dès que le capteur nous a vu . La panique !! Et puis j'entends une voix qui me parle et qui me demande de donner mon identité. Au début j'ai cru que c'était une bande enregistrée pour faire peur. J'ai pas répondu et la voix m'a reposée la qst ! Heuu je suis la nounou ..... je cherchais la caméra des yeux . Bon par contre je me souviens plus si c'est moi qui ai etteinds l'alarme ou pas.

Sinon les vacances se sont bien passées ! Épuisantes avec un bébé de 1an ....mais ça nous permet de voir ce qu'on peut faire ou pas pour les années à venir .
La chambre d'hôte c'est bien mais je préfère le mobil-home. Et la prochaine fois, si je peux je trouverais un peu plus près des activités. Mais bon ça, malheureusement si mes congés sont validés quand tout est réservé, j'y peux rien !

On a été à Gastes, à 30 min de Biscarrosses. La chambre était à 1km à vélo de l'étang de biscarosses et Parentis . Donc le soir, on partait à vélo y faire un pique nique.

On a été à Arcachon, à Mimizan et à Biscarosses bien sûr.

Il me reste 1 semaine encore pour récupérer. Ça c'est chouette !

Mais il a quand même fallu que je travaille un peu : j'avais envoyé 1 article à valider quelques jours avant de partir exprès pour ne pas être embêtée, ben non ! J'attends tjs la validation.....le pire c'est que j'ai reçu des mails entre temps , donc j'ai du modifier mon article ! Heureusement que je l'avais en pièce jointe dans ma boîte mail, j'ai pu le récupérer avec la tablette !
Du coup, j'ai renvoyé mon article à valider , et j'attends encore .... L'article est censé partir pour le journal au plus tard demain !!!
Donc je sais pas comment faire . Si j'ai pas de retour et que j'envoie à publier alors que ça va pas, ça craint !

Ça m'agace d'attendre après les autres !

Enfin voilà, si j'avais su que c'était un tel bazar pour écrire un article, ben j'aurais pas accepté le poste !

Bonne nuit .

Revenir en haut Aller en bas
C moi




Nombre de messages : 8
Age : 87
Département : 14

Date d'inscription : 20/08/2018

samedi 25 et dimanche 26 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 et dimanche 26 aout   samedi 25 et dimanche 26 aout I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 7:55

Bonjour , dernier jour de congés .
C est vacances ont été vraiment excellente , je suis bien reposée .
Nous avons passé une super journée hier en famille dans un parc de jeux .
Nous avons bien rit .
Je ramène ma nièce chez elle dans la journée .
Bon dimanche à toutes

Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

samedi 25 et dimanche 26 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 et dimanche 26 aout   samedi 25 et dimanche 26 aout I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 8:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

samedi 25 et dimanche 26 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 et dimanche 26 aout   samedi 25 et dimanche 26 aout I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant dernier jour de vacances et reprise, pas motivé mais une fois le pied à l'étrié cela va le faire.

Barbecul ce midi, puis balade cette aprem.
bonjour 2



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

samedi 25 et dimanche 26 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 et dimanche 26 aout   samedi 25 et dimanche 26 aout I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 10:55

Coucou !

Le soleiil est de retour mais il fait frisquet... on a perdu 20 degrés en un rien de temps...

Mon homme travaille... j'irai peut être faire du vélo avec ma puce...

Mon 14 ans est encore dans le sud pour une semaine...

Demain je harcèle l'inspection... ils ne daignent pas répondre à mes mails...
S'il n'est pas scolarisé à la rentrée je vais me fâcher parce qu'avec mon ainé on avait eu un joli courrier avec convocation et menace de nous supprimer les allocs suite à des absences injustifiées...
Et eux peuvent se permettre de ne pas scolariser nos enfants !!!!

Profitez bien de votre dimanche et courage à celles qui reprennent demain...

Allez je vais m'activer un peu... il me reste un peu de ménage à faire, une tarte aux mirabelles, du linge à laver et puis je pense que je m'arreterais là...


bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

samedi 25 et dimanche 26 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 et dimanche 26 aout   samedi 25 et dimanche 26 aout I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 13:04

Bjr !!

Bonne nouvelle ,ou pas ...ce matin j'ai envoyé un SMS pour savoir où en était la validation de mon article, vu qu'il faut le rendre aujourd'hui, ben finalement le délai est au 2 septembre !
C'est chouette comme ça je peux le paufiner, mais ça aurait été bien que le journal nous envoie le mail avant , histoire que je l'affole pas .....

Bref, j'ai encore 1 semaine quoi ...

Cette aprèm, je vais faire une carte. On a un apéro dinatoire ce soir pour les 30 ans d'une copine.

Sinon rien de plus. Bonne après midi. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

samedi 25 et dimanche 26 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 et dimanche 26 aout   samedi 25 et dimanche 26 aout I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 15:29

Mon petit monde est en place avec 4 de mes petits enfants, le papy est allé chercher le dernier à Valence pour faire mi route avec sa maman.
La température a baissée, le mistral est de retour.
Les deux plus jeune sont à la sieste,
les deux grands sont en activité kapla et la fille collage photos : c'est papy qui fait l'animateur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

samedi 25 et dimanche 26 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 et dimanche 26 aout   samedi 25 et dimanche 26 aout I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 16:18

Coucou les filles me voila de retour du nord de la france semaine famille amis bref on a bien profite on a trop mange trop bu mdr!!!!!! j'étais triste de repartir c'est bizarre ces coups de blues je les avais pas les 1eres années et la depuis l'annee dernière j'ai du mal a quitter certaines personnes faut dire que personne ne fait d'efforts pour venir nous voir alors forcement on ne se voit qu'une fois par an car ça coute cher de remonter environ 250 euros de gasoil 150 euros d'autoroute 300 euros de location et tout ça pour une semaine plus tous les frais sur place bref contente d'être revenue chez moi, la machine a laver tourne a plein régime on reste tranquille a la maison je suis juste aller amener neo et des copains au cinema

bon dimanche


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

samedi 25 et dimanche 26 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 et dimanche 26 aout   samedi 25 et dimanche 26 aout I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 16:40

Delphine, tant pis pour tes proches s'ils ne veulent pas profiter de ta belle région... moi si j'avais de la famille dans le sud je n'hésiterai pas... sans m'imposer  une entendu...

J'ai fait un tour en vélo avec ma puce, j'en ai profité pour découvrir des nouvelles constructions d'immeubles non loin de chez moi... elle a bien changé ma ville... que du béton...

Allez vais goûter ma tarte aux mirabelles...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

samedi 25 et dimanche 26 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 et dimanche 26 aout   samedi 25 et dimanche 26 aout I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 17:29

bon retour chez toi sd !!

téphanie cool tu vas pouvoir revoir ton texte avec la zen attitude !!

dauphin j'adore la tare aux mirabelles !

week end bof pour moi

hier envie de rien, le moral en berne et aujourd'hui migraine

vivement dimanche prochain que mon fiston revienne


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

samedi 25 et dimanche 26 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 et dimanche 26 aout   samedi 25 et dimanche 26 aout I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 17:30

katérie profite bien de tout ton petit monde !


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Jojo
membre
membre
Mamy Jojo


Féminin
Nombre de messages : 5049
Age : 64
Département : en france

Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat
Date d'inscription : 02/06/2011

samedi 25 et dimanche 26 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 et dimanche 26 aout   samedi 25 et dimanche 26 aout I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 19:56

bisous
Les filles , pas venu hier ,une journée trop bien avec mes anciennes de l'usine depuis l'age de 16 ans que l'on est amies j'aime beaucoup les deux mais il y en a une c'est ma sœur de cœur ma grande grande amie ,journée a ANGERS avec ma Mélina aussi ,magasin a donf je me suis acheté une tablette pour l’hôpital que je voie mes filles sur messanger, même si je ne peut pas parler je verrais ma petite famille et mes petits enfants .
Nous sommes parti le matin pour 11 H et revenu samedi soir a 19 H une super journée, mais j' était fatiguée quand mème .
ce matin grasse mat du coup ,puis ensuite PMU a 11h 30 avec nos copains de vihiers ,cette aprém cool avec mon homme a la maison .
pour toutes les copines qui reprennent le taf courage c'est passé iper vite les deux mois de vacances les enfants pensent a la rentré , ma grande a fait le plein de fringues pour l'hiver jade et Hugo etait content de me faire voir .

Bonne soirée a toutes bonjour 2


.

   .
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

samedi 25 et dimanche 26 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 et dimanche 26 aout   samedi 25 et dimanche 26 aout I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 21:33

:hello: les amies, super des copines reviennent, mamy jojo bon courage dans les épreuves que tu traverses

coucou, bisenounou calin2

reprise demain pour ma part, aucune motivation!!!

on a pas mal vadrouillé, comme d'habitude la cote Basque , Biarritz, Bayonne, Capbreton, Hossegor un petit tour en Espagne puis dans le Lot, jamais rien de définis a l'avance, réservation des hôtels toujours au dernier moment zen merci pour mon anniv nuit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 25 et dimanche 26 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 et dimanche 26 aout   samedi 25 et dimanche 26 aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 25 et dimanche 26 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 18 aout
» samedi 26 et dimanche 27 août
» Dernier week end d'octobre,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: