Une fin de semaine très chargée, je n'ai pas pu venir vous saluer. :fleur:
La fin du déménagement pour mon zhome et de démarrage du montage de la cuisine intégrée avec sa fille. Mon gendre n'étant pas doué de ses mains mais aidant pour tout le reste, repas et courses comprises pour les deux jours.
Samedi sous la pluie le matin, je suis avec mes deux petits enfants chez leur tata ma seconde fille. Du bonheur tout simple, fin de journée avec le repas et le bain pour se rafraichir.
Les enfants ont eu la surprise en entrant dans leur nouvelle maison sur les hauteurs lyonnaises.
Maison super agréable avec un sous sol bien frais, une belle distribution des pièces avec un étage.
Dimanche agréable après une nuit reposante, tout les lits étaient fait.
Mon zhome a quasi fini tout les gros montage et installations machines dans la cuisine et le garage juste derrière. Le lave linge séchant qui n'était pas prévu dans la cuisine.
cuisine I....A, la qualité n'y ai plus et quelques erreurs ne permettent pas la finalisation.
Mon zhome terminera mercredi ou fin de semaine..... avec l'électricité à revoir dans l'appartement vendu. C'est le plus difficile, cette obligation de mise à la terre de chaque pièce et même le plafonnier