Bonsoir !
J'ai travaillé ce matin avec un mal de crâne et la nausée qui m'ont pas lâché de toute la journée ,même avec un Doliprane . Je crois que si je m'étais allongée dans 1 lit, je me serais endormie ! Et maintenant que je peux aller au lit, ca va un peu mieux ....je suis à l'envers !
J'ai faillis passer ma journée au travail : ma collègue d'après-midi à prévenu seulement à midi qu'elle pourrait pas venir alors que déjà hier elle était pas bien .
Sauf que comme on est 4 aides-soignantes sur le service alzheimer, ben on s'est retrouvée coincée : moi en matin, 1 en congés, 1 qui bosse pas le mercredi et la dernière malade ..... Donc il a fallut faire appel à une aide-soignante du service d'à côté. Donc cette aide-soignante a fait 9h-21h10 aujourd'hui !! Elle a fait 9h-14h30 côté EHPAD et 14h30-21h10 côté alzheimer .Moi je suis restée jusqu'à 14h45 , il a bien fallut lui faire un topo , elle connait pas ce service !! Peuchère ... et l'équipe d'à côté a du s'organiser pour ne pas être dans le jus ! Car normalement l'aide-soignante aurait dû travailler jusqu'à 16h30 côté EHPAD.
C'est fou ....Une personne absente et c'est tout un BAZAR !!
Un grain de sable et ta plus rien qui roule !
Demain dernier jour de la semaine et je suis en weekend yessss !!!
Bonne soirée.