|
| Ven dre di 22 juin 2018 | |
| | Auteur | Message |
---|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Ven dre di 22 juin 2018 Ven 22 Juin 2018 - 9:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le mistral est de retour en provence : notre garantie de beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Ven dre di 22 juin 2018 Ven 22 Juin 2018 - 10:42 | |
| les filles, pour le café Katerie. Ma fratrie est arrivé à 8h15, déposé la grande à l'école, il repartent à 16h30. H arrivera pour 14h45 jusqu'à 18h45. J'ai la maman de J que j'ai eu l'été dernier qui me demandait si j'avais des disponibilités pour août et en scolaire à la rentrée. J'ai des entrentiens pour des péris donc je dois la tenir au courant. Je vais demandé une place en plus un bébé. Sinon le est là, il va faire chaud, ils nous annoncent 20°C et là avec 16 j'ai déjà chaud. J'espère que vous allez bien. Téphanie la fièvre de ta puce, c'est terminé maintenant que les boutons sont sortie ? Dauphindj, en te lisant hier, j'ai vu que tu étais motivé après le passage de la puer. Je suis contente car il te fallait quelqu'un pour te remotiver. En faite, si je comprends bien son comportement suite à ta fin de contrat était que la pmi ne se mettent pas contre les parents ingrats envers nous. C'est dégueu. Bon Y dort je vais préparer le repas de midi et de ce soir. Cela me fais bizarre de pas avoir Chlo aujourd'hui, il va falloir que je m'habitut à ce qu'elle ne soit plus dans les jambes en disant "tata nounou' Nounouuuuuuu Franchement, j'ai pas trop le moral. Mais le comportement de la maman m'énervait. Bref je le fais pour les enfants mais pas pour les PE Allé bonne journée | |
| | | gege membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Ven dre di 22 juin 2018 Ven 22 Juin 2018 - 15:26 | |
| les filles ce matin on a contiuer l'adaptation de la petite puce demin nous partons en week end en ardeche avec cousins cousines on sera 23 et on devait etre 10 de plus dommage pour les désistements je vous souhaite un bon week end | |
| | | tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ven dre di 22 juin 2018 Ven 22 Juin 2018 - 15:41 | |
| les copines !! c'était la course ce matin du coup je ne viens que maintenant ! A l'arrivée des enfants (3) nous avons emmenés romain à l'école ( son dernier jour !!) et nous sommes partis rejoindre les collègues dans un centre équestre. c'était une sortie organisée par le ram les enfants se sont bien amusés, ils ont pu faire des tours de calèche et monter à dos de poney pour une petite balade ! et comme nous n'étions pas trop nombreuses ils ont pu en faire chacun plusieurs tours ! pendant que les plus petits étaient installés à l'ombre sur une couverture et des jouets! je n'ai plus que P qui fait encore la sieste elle partira à 17h j'en ai profité pour faire un peu de rangement et de ménage, j'ai un rendez vous ce soir à 19h ! il fait beau et chaud, heureusement un peu de vent fait du bien ! gégé bon week end en famille ! bonne aprés midi à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
| | | cecile membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Ven dre di 22 juin 2018 Ven 22 Juin 2018 - 15:44 | |
| Coucou les filles !!
Alors là, je viens de passer 1h30 avec vous !! Si, si ! Je viens de lire mon retard depuis 10 jours !!!
J'ai tout compris : - un divorce pénible chez Théphanie plus une pépette avec la roséole et une assmat pas cool du tout, j'avais oublié l'appel pour le boulot et le crachat !! (tu cumule toi !!) - toujours cet abruti chez Tatiro qui se croit tout permis avec se chiot, - le passage de la puer qui mettait Dauphin dans un état second - Le départ de la dernière chez Gégé..............
Alors ici, ba je fais de mon mieux ! Benoit était en formation cette semaine, il part à 5h30 et revient à 21h00 ouf, ce soir c'est fini. Mais nous ne sommes pas couchés pour autant : il est DJ à ses heures perdues.............et se soir c'est l'élection des miss' du village !!!
Théo à eu un remontage de bretelles en beauté ! Il va aux épreuves du bac avec un ami..............sauf que cet ami n'est pas ponctuel ! Du coup lundi en retard à la première épreuve, mardi..........pareil, mercredi.........idem ! J'ai le proviseur du lycée qui m'a tel ! Si il arrive encore une fois en retard, c'est fini, il ne rentrera pas dans la salle ! Alors c'est pas la faute de Théo, mais zut enfin ! Surtout que le proviseur m'a dit "c'est dommage, Théo est un excellent élève, gentil, courtois........... il ne mérite pas ça, donc je vous appel pour vous mettre au courant !" Ba je peux vous dire que jeudi et aujourd'hui, il était à l'heure ! Lundi c'est Benoît que le dépose à 7h30 pour une épreuve à 8h00. J'ai les boules car honnêtement, je crois que c'est la première fois que je me met en colère contre lui..........j'ai beau chercher, je ne trouve pas !
Sinon, Max faisait un flash mob aujourd'hui à son collège pour la lutte contre le cancer. J'avais vu les répétition en costume, c'est superbe !
Aujourd'hui, c'était la foire ce midi ! Avec champagne !!! hihihihi ! C'était les 3 ans d'une puce ! Bon petit repas, suivi d'un gâteau au chocolat préparé par la maman, et des bonbons, et du champagne pour enfants ! Hihihihi ils étaient contents, surtout que j'avais les anciens loulous ! Bref nous étions 10 a table........avec la musique, les rires et c'était top cool !!! .......mais fallait pas que la puer passe !!! pfffffffffffff tant pis !
Aujourd'hui, je termine à 17h30 ! Quand je me dis que dans à peine quinze jours, je serais en vacances, je suis contente, bien sûr mais qu'après, il faudra attendre septembre pour avoir de l'action ! je vais recharger mes batteries !
Bisous les filles et désolé de ce roman.................
:spring: | |
| | | téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Ven dre di 22 juin 2018 Ven 22 Juin 2018 - 16:57 | |
| Bjr !!
Tu as tout compris Cécile! C'est peut être pour ça que je me sens crevée. En ce moment j'aimerais être sur une île déserte ! C'est pas cool du tout pour ton fils. C'est pénible de dépendre des autres, surtout pour des épreuves importantes comme ça ! Il se rend pas compte son copain ! J'aime pas ça moi dépendre des autres ... on n'est jamais mieux servis sur par soi-même !!
Ma fille n'a plus de fièvre . Elle a tjs qques boutons. Ça l'empêche pas de faire le singe . Ce matin, elle m'a vidé le lit par terre, elle était à genoux ,appuyée contre le bord et regardait son bib exploit en rigolant. Quelle chipie !!
Zhom a amené pépette chez nounou. Elle est ok pour les congés , ennnfiinnn ... Et pour le 30,elle nous dit ce soir . J'ai enfin eu la validation de mon article. Je le ferais publier la semaine prochaine car il y en a déjà un en publication.
Ce soir c'est le week end. Pas de tout repos car j'ai 8 personnes qui viennent manger demain midi à cause du travail de zhome. Ma belle-mère me donnera un coup de main. Avant ça, ce soir, on va danser !!
La pause est finie, je vous laisse !
| |
| | | freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Ven dre di 22 juin 2018 Ven 22 Juin 2018 - 17:33 | |
| Cc, Cécile tu m'étonnes que tu es vénère, j'ai dis au papa de C d'être à l'heure mardi, 7h15 car moi je part de suite emmener Lulu pour l'oral de français, pas là, il poireautr devant la maison. Autrement, il se sent comment pour le bac, pas trop dur ? H est arrivé, papa était fatigué et bouleversé, elle n'a pas dormie de la matinée, il n'a rien pu faire. Alors chez tata, un tour en vouture pour aller chercher la grande à l'école, endormie donc je la laisse dans le cosy, juste le temps de donner le gouté à mon pépère et hip réveillée la miss du caca jusqu'au milieu du dos, la maman de ma fratrie arrive, je lui retire le plus gros et après le départ, je l'ai changé et nettoyé correctement. Mais elle est épuisé, je l'ai recouché et 20 mn de pleure elle a finis par s'endormir, pour combien de temps je ne sais pas. Téphanie, attends toi à plus de bêtises. Tatiro je croise les doigts pour toi. Tu nous dis ton impresdion. Au faites je vous avis dis que j'avais obtenu un autre contrat, bon nouvelles des parents, ils se sont précipités car novice dans la rechercher d'une assmat et rencontrent d'autres collègues, j'ai la maman du copain à mon fils qui les rencontres et qui est contrarié par leurs réactions, je l'ai rassuré en lui disant que c'est le jeu qu'elle les reçoit normalement, que je de mon côté, su j'ai une opportunité et bien tant pis pour eux. Bonne soirée. | |
| | | dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Ven dre di 22 juin 2018 Ven 22 Juin 2018 - 18:39 | |
| Coucou les filles, Je vais faire court... la migraine a encore frappé Freddy, non j'ai toujours eu le soutien de ma puer, c'était sa supérieure qui m'a démontée... J devait partir à.16 h 30... je vois les minutes qui passent et pas de sms pour m'annoncer un retard... 17 h j'appelle la maman... pas de réponse... Je commence à m'inquiéter parce qu'elle était en vélo aujourd'hui... Au moment où j'allais appeler le papa, elle me rappelle, me dit qu'elle vient d'arriver à la maison et qu'elle pensait y trouvait J sauf que le papa n'avait pas compris que c'était à lui de la récupérer... du coup la petite est partie à 17 h 15... Allez je vais déposer ma pauvre petite tête... Bon week end à toutes | |
| | | téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Ven dre di 22 juin 2018 Ven 22 Juin 2018 - 20:31 | |
| Oui Freddy, je m'attends à d'autres bêtises. Il n'y a pas très longtemps, elle tirait sur les feuilles de la plante !! Ou alors elle essaie de passer entre les pieds de la table basse. Sauf que c'est étroit donc elle reste coincée, elle arrive plus à reculer ensuite mdr !!! Elle est trop drôle . Dauphin, bravo la communication entre les parents !! Ça m'est jamais arrivée ça encore : quand je dois aller chercher pépette à 15h15 et que je suis pas sûre d'y être, je préviens zhome. Comme je suis bcp de soir, c'est zhome qui va la chercher à 19h30.
Aller plus que 40 min et c'est le week end !!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven dre di 22 juin 2018 | |
| |
| | | | Ven dre di 22 juin 2018 | |
|