Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

un taux horaire qui change en fonction des horaires????

2 participants
AuteurMessage
Nyra

Nyra

Féminin
Département : rhone

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass Mat

un taux horaire qui change en fonction des horaires???? Empty
MessageSujet: un taux horaire qui change en fonction des horaires????   un taux horaire qui change en fonction des horaires???? EmptyJeu 15 Mar 2018 - 10:31

Hello,

ça fait quelque temps maintenant que j'entends certaines de mes collègues ass mat parler d'une grille où elles calculent leurs taux horaire en fonction du nombre d'heures de garde, souvent pour que les parents ne dépassent pas le plafond de la PAJE.
J'avoue que jusqu'à présent je ne m'en préoccupais pas trop car je n'avais pas d'énormes contrat.
Oui mais voilà, tout arrive....
J'ai un contrat qui jusqu'à présent faisait du 20H par semaine sur 4jours car la maman cherchait à reprendre une activité. Elle vient de trouver un stage qui va probablement déboucher sur un contrat durable et en me donnant les nouveaux horaires (pour le moment juste une semaine) je m'aperçois qu'on atteint les 53h pour 5 jours de gardes.
Vous comprendrez aisément mon dilemme ^^! (chouette un gros contrat.... ah mais... zut avec mon taux horaire 3.80E net de l'heure ça va peut être coincé....)
Ne sachant pas comment ne serait ce que par où commencer pour me faire cette fameuse grille, je me permet de crier un méga appel à l'aide ^^!
Quelqu'un d'assez gentil pour me sortir de ma galère?
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: un taux horaire qui change en fonction des horaires????   un taux horaire qui change en fonction des horaires???? EmptyJeu 15 Mar 2018 - 11:13

bisous un taux horaire qui change en fonction des horaires???? Plafon10

j'espère que ça va t'aider, surtout pour ne pas dépasser le plafond

ensuite perso mon taux horaire varie aussi suivant gros ou petit contrat mais pas de beaucoup !!

bonjour 2

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Nyra

Nyra

Féminin
Département : rhone

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass Mat

MessageSujet: Re: un taux horaire qui change en fonction des horaires????   un taux horaire qui change en fonction des horaires???? EmptyJeu 15 Mar 2018 - 13:35

Merci beaucoup Tatiro pour ta réponse rapide ^^
ça m'aide beaucoup en effet. Je vais pouvoir préparer sereinement l'avenant pour ce contrat sans craintes. Et avec ces données peut être même parvenir à me faire une grille en fonction de la taille du contrat pour rester cohérente.
Par contre pour les années à venir où puis je trouver la mise à jour de ces chiffres?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un taux horaire qui change en fonction des horaires????   un taux horaire qui change en fonction des horaires???? Empty

un taux horaire qui change en fonction des horaires????
Page 1 sur 1