Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
     

     vaccin anti grippe

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    sourceline
    Administrateur
    Administrateur
    sourceline


    Féminin
    Nombre de messages : 5063
    Age : 66
    Département : Yvelines

    Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
    Date d'inscription : 05/08/2011

    vaccin anti grippe Empty
    MessageSujet: vaccin anti grippe   vaccin anti grippe I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 8:32

    Voici 10 raisons pour lesquelles les vaccins
    contre la grippe sont plus dangereux qu’une grippe

    1. Une malveillance réservée au 3ème âge... au départ
    Ceux qui ont de la mémoire se rappellent que je l’avais baptisé « vaccin anti-retraités ».
    En effet, l’argument central est que les vieux seraient souvent atteints de baisse immunitaire progressive. Peut–être que les caisses de retraite tentent leur chance pour que le vaccin finisse discrètement le travail…

    2. Le vaccin antigrippe rend sensible à la pneumonie
    et à d’autres maladies contagieuses
    Pour quelqu’un qui a un système immunitaire déjà affaibli, l’injection de souches virales de la grippe peut avoir des conséquences dévastatrices. Si votre corps est déjà au travail pour lutter contre un virus ou qu’il fonctionne simplement avec une faible immunité, l’injection d’un vaccin peut l’exposer gravement à contracter une grippe avec des symptômes extrêmes, ou encore une pneumonie et d’autres maladies contagieuses graves.

    3. Les vaccins contre la grippe peuvent induire la maladie d’Alzheimer
    Des recherches menées par le Dr Hugh Fudenberg, spécialiste en immunologie, montrent que ceux qui font régulièrement le vaccin contre la grippe multiplient leur risque d’avoir la maladie d’Alzheimer par 10. Il pense que cela est dû à la combinaison toxique de l’aluminium et du mercure dans le vaccin.

    4. Les vaccins antigrippaux contiennent du mercure
    Pour rappel, le mercure peut causer, entre autres, de la dépression, des pertes de mémoire, des maladies cardiovasculaires, des problèmes respiratoires, des problèmes bucco-dentaires, des déséquilibres digestifs…

    5. Troubles vasculaires
    La recherche médicale montre que les vaccins contre la grippe sont associés à un risque accru d’inflammation vasculaire. Les symptômes comprennent notamment de la fièvre, des douleurs de la mâchoire, des douleurs musculaires, des douleurs et des raideurs dans le cou, les bras, les épaules et les hanches et des maux de tête.

    6. Il affaiblit les réactions immunologiques
    Des milliers d’articles de revues médicales ont publié que les vaccins conduisent à des réactions immunologiques aléatoires ouvrant la porte à de nombreuses infections collatérales. En réalité, les vaccins anti-grippe inhibent la capacité à combattre les effets dont ils sont censés nous protéger.

    7. Les enfants de moins de 1 an courent un risque grave
    Avez-vous déjà remarqué comment les enfants vaccinés tombaient malades, presque immédiatement après une vaccination ? En particulier, les enfants de moins de 1 an sont très vulnérables à une violation du centre nerveux sensible qui entoure le cerveau et le système nerveux central. Or le premier vaccin contre la grippe est administré à l’âge de 6 mois. Un enfant de moins de 1 an manque de protection pour se prémunir contre une détérioration prématurée de la barrière hémato-encéphalique. C’est en particulier le cas des bébés sevrés prématurément et qui, du coup, sont privés du bénéfice des défenses immunitaires de la mère. En réalité, plutôt que de protéger, le vaccin contre la grippe est une suppression médicale du système immunitaire.

    8. Manque de preuves réelles d’efficacité,
    surtout sur les jeunes enfants désormais ciblés par la propagande
    Je n’ai jamais vu de petits enfants atteints de grippe – de bronchite, de rhinite, d’otite, et de tout le cortège en « ite », oui, mais pas de grippe. 51 études impliquant 260 000 enfants, âgés de 6 à 23 mois, n'ont établi aucune preuve que le vaccin contre la grippe était plus efficace qu’un placebo. En outre, comment les vaccins censés prémunir contre la prochaine grippe (tirée au sort parmi des millions de virus « terroristes » potentiels de l’année ?) pourraient-ils être opportuns ? Soyons sérieux !

    9. Troubles neurologiques graves
    Des preuves indiquent maintenant que les ingrédients qui sont dans les vaccins contre la grippe peuvent causer des troubles neurologiques graves. En 1976, un nombre important de ceux qui ont reçu le vaccin ont eu le syndrome de Guillain-Barré (SGB), une affection caractérisée par des lésions nerveuses permanentes, et même la paralysie. Les vaccins antigrippaux contiennent une soupe de composants toxiques, tels des détergents, du mercure, du formaldéhyde et des souches de virus vivants de la grippe.

    10. Risque accru de narcolepsie
    Des dizaines de cas signalés d’enfants dans 12 pays différents ont développé la narcolepsie (un trouble du sommeil chronique) après avoir reçu le vaccin contre la grippe. L’étude, qui eut lieu entre octobre 2009 et décembre 2011, a comparé 3,3 millions de Suédois vaccinés avec 2,5 millions de personnes qui n’ont pas été vaccinées. Le risque a été jugé plus élevé chez les plus jeunes qui se sont fait vacciner. Pour les moins de 21 ans, le risque de contracter la narcolepsie était trois fois plus élevé.

    Voulez-vous faire leur fortune
    ou avez-vous confiance en votre grand-mère ?

    En août 1999, le Comité sur la réforme du gouvernement a lancé une enquête sur la politique fédérale de vaccination. Cette enquête a porté sur d’éventuels conflits d’intérêts de la part de la Food and Drug Administration (FDA) et les Centers for Disease Control and Prevention (CDC). L’enquête a conclu que de nombreuses personnes siégeant dans les deux principaux comités consultatifs avaient des liens financiers avec les compagnies pharmaceutiques qui fabriquent les vaccins. Souvent, on a accordé des dérogations à ces personnes pour participer pleinement aux discussions qui ont abouti à des recommandations en matière d’homologation de vaccins pour l’immunisation des enfants. Ceci remet sérieusement en question la motivation réelle des vaccins antigrippaux.

    Nos grands-mères savaient parfaitement accompagner les grippes avec de simples tisanes telles que la bourrache, les grogs au coucher pour suer, le trio sarriette/cannelle/ clous de girofle du Dr Belaiche, les bains très chauds (40-41°) ou encore le chlorure de magnésium et le cuivre Granions.


    vaccin anti grippe Signat44

    vaccin anti grippe Uldpoa689b9


    :hello: Je te vois  Invité


    Revenir en haut Aller en bas
    tatiro
    Administrateur
    Administrateur
    tatiro


    Féminin
    Nombre de messages : 16281
    Age : 54
    Département : 24

    Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
    Date d'inscription : 29/04/2008

    vaccin anti grippe Empty
    MessageSujet: Re: vaccin anti grippe   vaccin anti grippe I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 8:51

    pour ma part romain l'a eu 2 années d'affilées avec à chaque fois 40° de fièvre pendant plus de 5 jours

    une fois il est passé d'un seul coup de 40 à 35° de fièvre c'est pas super non plus et avec son asthme c'est d'autant plus compliqué tellement bien que l'on a fini aux urgences

    alors depuis je le fais vacciner

    a tord ou a raison de toute manière si on regarde bien tous les vaccins sont nocifs....


    :chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
    Revenir en haut Aller en bas
    freddy
    membre actif
    membre actif
    freddy


    Féminin
    Nombre de messages : 16019
    Age : 51
    Département : Manche

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
    Date d'inscription : 14/02/2010

    vaccin anti grippe Empty
    MessageSujet: Re: vaccin anti grippe   vaccin anti grippe I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 9:23

    Mon mari la seule année pas vacciné passé le réveillon de Noël avec plus de 40 de fièvre. Maintenant il rate plus. De plus, nous faisons tous de l'athme et je dis avec les petits il vaut mieux.
    Tous les vaccins ne sont pas bon.
    Ils ont fais des enquêtes sur le sujet. En Amérique une recrudescence d'enfants trisomiques suite aux vaccins. Les pays Européens suivent le rythme aussi. C'est aux loby des labels. Qu'il faut sanctionner, c'est eux qui mettent notre vie en danger. Dans les premières années des vaccins, il fallait plusieurs injections et il n'y avait pas toutes cette m.erde. Les médicaments idem.
    Alors, il ne faut pas écouter les infos et les intoxes dans les médias. Ils nous manipulent.
    Nous entendons tous va bien. Mon fil oui, encore une preuve avec T, il s'est ouvert le crâne pas de pompiers, pas d'ambulances car plus de budgets jusqu'à la fin de l'année.
    Bon je dérive encore. Hihihi. Mais marre de lire et d'entendre d'énormes ramacides bêtises qui viennent de nos gouvernants, des capitalistes.


    vaccin anti grippe Signat83
    Revenir en haut Aller en bas
    sd801
    membre actif
    membre actif
    sd801


    Nombre de messages : 9784
    Age : 49
    Département : 11

    Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
    Date d'inscription : 15/12/2010

    vaccin anti grippe Empty
    MessageSujet: Re: vaccin anti grippe   vaccin anti grippe I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 9:51

    ça donne envi de se faire vacciner!!!!! mdr!!!!


    Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans vaccin anti grippe 3664641348 vaccin anti grippe 3664641348 :aime:les amours de ma vie
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    vaccin anti grippe Empty
    MessageSujet: Re: vaccin anti grippe   vaccin anti grippe I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    vaccin anti grippe
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Covid et vaccin

    Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Santé-
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: